"Crawling in my skin
"Rampant dans ma peau
These wounds they will not heal
Ces blessures ne guériront pas
Fear is how I fall
La peur est ce qui entraine ma chute"
Linkin Park - Crawling - XYJe continue de vomir mes tripes et la téquila. Je peux sentir mes larmes couler. Ma cage thoracique me brûle et tout mon corps tremble. Ça fait plusieurs jours que l'épisode avec Peter est passé mais les symptômes sont toujours là. Je n'arrive plus à boire d'eau sans vomir. Ça fait des heures que ça dure. Il faut que j'aille à l'hôpital mais je suis incapable de conduire. Incapable de tenir de debout. Incapable de marcher ou même de voir correctement. Aya est repartie chez elle car je commençais à aller mieux... jusqu'à maintenant. Putain de corps. Putain de vie.
Je me lève en m'aidant du mur. Mila. C'est la seule personne en qui je peux avoir confiance dans cette maison. Il y a bien Eryne mais mes plans sont plus dans l'objectif de couper les ponts que de partager nos secrets.
Je ne prends pas le temps de me laver les dents et me dirige vers sa chambre. Ma vision est floue mais j'arrive à discerner les contours. Je me sens pleurer. J'ai froid, je tremble mais je continue. Je m'appuie sur les murs pour marcher. Mes jambes ont du mal à me porter. Je me sens faible. Extrêmement faible. Je porte un sweat alors qu'il fait plus de vingt-cinq degrés dehors. Qui fait ça ?
Tout le monde dort dans la maison. Je pousse la porte de sa chambre et allume la lumière. Je n'arrive même pas à voir si elle est réveillée. Je me fis à mes oreilles. Elle bouge. Elle grogne méchamment avant de se relever d'un coup.
- Ashley !
Elle hurle, saute du lit et s'avance vers moi alors que je manque de m'écrouler au sol. Je serre l'encadrement de la porte de toutes mes forces. J'ai mal. Atrocement mal. Je vais tomber. Je ne peux pas. Si je tombe ça va faire du bruit et Peter va l'entendre. Il n'est pas loin de la chambre de Mila. Peter ne dort jamais sur ses deux oreilles. Je n'ai jamais dormi dans le même bâtiment que lui mais c'est ce qu'on nous a appris. On est entraîné pour ne jamais dormir profondément.
- On... doit aller... à l'hôpital.
Elle se dirige vers le couloir mais je saisis son poignet quand elle passe à côté de moi. J'ai mal. Rien que ce geste me fait grimacer.
- Personne... ne... doit... savoir...
Je suis à bout de souffle. J'arrive jusqu'à son lit en titubant. Je suis faible. Je m'assois dessus et j'attend qu'elle se prépare mais je n'entends rien dans la chambre. Il n'y a que le bruit de quelques gouttes d'eau qui tombent dans l'évier de la salle de bain, des animaux à l'extérieur et d'un objet électronique qui sonne. Je m'allonge et me replie sur moi-même. Ma poitrine me fait cruellement mal. J'enroule mes bras autour de moi pour essayer de contenir la douleur mais ça ne marche pas. J'ai mal. Atrocement mal. Pourquoi ça fait si mal ? Pourquoi la mort est si douloureuse ? Si je dois partir, je veux partir en ayant accompli mon devoir : protéger Peter. Je veux partir sereine. Je ne peux pas partir maintenant. Tous mes plans sont programmés et tiennent exactement en six semaines.
- C'est quoi ce bordel ?
Nate. Nate est là. Elle est partie chercher Nate. Le plus déterminé à me tuer si je fais du mal à ses proches. Celui qui veut ma tête sur la guillotine depuis douze ans. Celui qui n'hésitera pas à loger une balle dans mon cœur si Peter l'autorise. Il doit jouir intérieurement de me voir sans cet état. Il doit ce dire que c'est le putain de karma.
- Tu peux la porter jusqu'à la voiture ? Je m'occupe de la suite.
- Ouais.
Je n'ai plus le courage de lutter, de parler. Je suis faible et j'ai mal. Je le sens me prendre dans ses bras et je me laisse faire. Il me blottit contre lui et j'allais faire une blague mais une nouvelle douleur m'arrache une grimace.
VOUS LISEZ
[L.2] LOVE & SONG
RomanceLa musique partage des émotions. La musique nous rend sensible, vulnérable. La musique est une sensation. La musique est une douce mélodie ou une cacophonie. Ashley Walker paraît timide, obéissante, effacée mais c'est aussi une personne fidèle, loya...