Première Journée

32 4 0
                                    




On pénétra ensemble dans la voiture , il pris place face à moi .

-« Bonjour Rick ! » dis-je m'adressant à mon chauffeur .

-« bonjour Avalia , je te dépose devant le lycée comme d'habitude ? »

J'acquiessa .

Il se mit en route , je sortis mon téléphone . Je pouvais sentir Valentino me regarder les yeux bandés , avec un espace de 3klm .

Sans relevé la tête je lui dis :
-« Tu vas me regarder de cette façon toute ma journée ? » dis-je les yeux posé sur mon téléphone

-« Y'a des chances » dit-il avec indifférence

Super

Le reste du trajet se passe dans le calme et le silence , seule le bruit de mes doigt sur mon clavier se faisait entendre .

-« nous sommes arrivé ! » nous annonça Rick .

Je lui dit un signe de tête afin de le remercier puis descendis accompagné de mon nouveau compagnon, qui n'est autre que Valentino .

Mon entré au bras de Valentino ne passa pas inaperçu . Les grand blond bien tatoué ce faisait rare ici , et j'admets que moi aussi je n'était pas passé à coter de la beauté de Valentino .

Tendis que nous nous avancions vers le gymnase afin que j'assiste à mon cours de sport nous fîmes plusieurs fois interrompis part des élève un peu trop curieuse . Curiosité qui s'en alla quand il me reconnurent et me saluèrent avant de s'en allé .
Le fait d'être la fille d'un mafieux , ça aide .

-«Tu m'attend là je vais me changé , c'est un vestiaire pour fille et je ne risque pas de me faire agressé part quiconque ici , ils n'oserez pas » dis-je à Valentino . Je n'attendis pas de réponse et je tournée les talons afin de rentre dans les vestiaires.

Je pénétra dans les vestiaires et commença à me déshabillé . Les voir frémirent en découvrant le serpent tatoué sur mon avant bras ( signe que je suis membre de ma mafia italienne de famille)me procurer un plaisir indescriptible. Les membre de la mafia portais le serpent sur leur cou , mais pas les Richamenti . Pas nous .

La peur que j'inspirais a ces gens et que j'inspirerais plus tard pouvais ce sentir , cet odeur qui ne signifie que satisfaction pour moi . Mon corp a découvert j'exposais aussi mes armes .

Les personnes se rendons compte que je l'es voyais me détailler tourné le regard . Je n'avais pas d'amis ici , enfin si , mais seulement car ils pense que traîner avec moi c'est leur assurer une protection. Oh , non mes amis , je vous tuerais peut être même avant de quitter de ce lycée de merde . Juste pour le culot que vous avez eu de se servir de moi comme une protection.

Une fois changé j'enferma dans mon casier mes affaires et partis rejoindre mon , nouvel ami ?

Il me vit et me rejoignit .

-« Dire que j'étais heureux de quitter le lycée pour au final y repassé des journées pour surveiller une gamine »
Dit-il en m'emboîtant le pas .

-« J'ai dix-huit ans pauvre con » dis-je en levant les yeux au ciel .

Il ne dit rien et se contenta de posé des questions avec les yeux , je lui répondis tous de même .

-« J'ai accompagné mon père en Pologne pour une mission l'année dernière. Elle a durée des mois . J'ai donc voulu repassé mon année de terminale. » expliquai-je

Il ne dit rien car il n'en n'eu pas le temps .

-« Vous me ferez 6 tour de terrain ! Avalia tu ne m'en voudras pas d'en exiger 8 ! » annonça Mr.Scott , notre prof d'athlétisme

Mafia's womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant