chapitre 2 : la rencontre

4 2 0
                                    

Je me dirigea donc vers le bureau du PDG. Arrivée devant l'imposante porte je toqua attendant la réponse de mon patron pour rentrer dans la pièce. Après avoir eu une réponse positive de sa part , j'entrai dans le bureau et comme à chaque fois je ne pouvais m'empêcher d'admire la pièce qui respirait l'élégance et le luxe . Un bureau trônait au milieu de la piéce avec une chaise comparable à un trône royal sur lequel Mr Williams se tenait tel un roi . Des tableaux étaient accrochés au mur . Une géante bibliothèque , un mini bar et un énorme sofar voilà de quoi était composé le bureau de mon chef. Secrètement je rêvais de pouvoir m'assoir à cette place un jour. Reprenant mes esprits je pris place devant mon patron et ancien maître .

-Vous avez demandé à me voir monsieur ? lui demandais-je . - Oui en effet miss brooke . En faite si tu es là aujourd'hui c'est parce que j'ai une requête à te faire . Comme tu as pu je me fais vieux et je songe depuis un moment à prendre ma retraite . -Vous n'êtes pas si vieux que ça et si je peux me permettre je pensais que monsieur Raymond n'était pas intéressé pas les affaires de l'entreprise. A t'il finalement changé d'avis ? .

-Oh non ma petite , celui là on ne peut rien en tirer. Il s'agit de mon autre fils Nates . Tu ne le connais pas il était en voyage . Il vient de rentrer au pays. Nates approche s'il te plaît .

Je suivi son regard et découvrir un jeune homme assis sur le sofa d'une manière élégante . Je ne m'étais même pas rendu compte de sa présence. Depuis combien de temps était-il là je ne saurais le dire exactement. A l'appel de son père il se leva et viens s'installer à côté de moi. Il me fixait de ses yeux bleus d'azur et je fis de même. Un duel de regard s'était lancé entre nous jusqu'à ce qu'il se décide à y mettre fin. Avec un léger sourire au lettre il s'addressa enfin à moi .

Mr Williams racla légèrement la gorge et repris la parole .

-Nates je te présente Brooke Davis notre directrice des ressources humaines et Brooke je te présente Nates mon dernier enfant et mon successeur.

-waoh DRH à un si jeune âge c'est impressionnant. Enchantée de faire votre connaissance Mlle Brooke

- Plaisir partager Mr Nates .

Alors les enfants puisque les présentations sont faites revenons à nos moutons. Brooke tu as été mon discipline et la meilleure d'ailleurs . J'aimerais que tu introduise Nates au sein de la société . J'aimerais que tu le forme pour moi. Oh ne me regarde pas avec ces gros yeux ma chère , je sais que tu en ai capable .Je compte sur toi.

Love me if you canOù les histoires vivent. Découvrez maintenant