Pour résumer la première matinée de cours, Mr. Aizawa nous a fait passer une série de test pour observer le niveau de nos alters et notre endurance. Bon au final personne n'a été renvoyé.
Il nous a foutu un de ces coup de pression le boug.Du coup là concrètement, on est de retour en classe, le prof est pas là, et on découvre nos emplois du temps, les papiers dont on a jamais compris l'utilité et tout ça!
Sauf qu'on se fait bien chier. Heureusement à ce moment là, une fille en rose se lève et brise le silence:-Hello! Je m'appelle Mina Ashido! J'espère qu'on pourra tous devenir amis!
Ah j'aime! On s'est déjà présenter dans les vestiaires, mais quand même! Je me lève à mon tour, pour suivre la marche:
-De même! Ravie de te rencontrer Ashido! Moi c'est (t/p) Takami! Et le blond là, c'est Denki Kaminari!
-Ça gaz?
Il a fait un vieux clin d'œil tout pourri, nan franchement il me désespère un peu.
Breeeef, on y a passé une heure et tout le monde s'est présenté! Des groupes ont même commencé à se former, personne n'a l'air seul, c'est le principal n'est-ce pas?
Du coup avec Denki on c'est retrouvé à parler avec la fille en rose de tout à l'heure, un garçon super viril, Kirishima, et euh, Bakugo. Je saurais pas comment le décrire. C'est juste Bakugo, disons qu'il a pas peur d'être lui même! Haha. Ha. Mouais.
Il y a aussi Sero avec nous, c'est sympa de pouvoir passer plus de temps avec lui!-Il va être l'heure pour le self! On mange ensemble? Propose Mina.
-C'est parti! Répond Denki en se dirigeant vers le couloir.
On l'a tous suivis, simple, efficace. Il a le don de rassembler les gens, c'est un peu comme un soleil en fait- oulaaaaaaa.. c'est trop d'éloge pour lui la.
Juste avant que je ne passe la porte, je vois Hagakure devant moi, enfin, plutôt son uniforme.-Excuse moi, est-ce que tout va bien?
Sero s'est arrêté pour m'attendre.
-Oh oui! En fait je voulais savoir, Sero m'a dit qu'il avait un petite amie tout à l'heure, et à la manière dont il te regarde j'en ai déduit que c'était toi! C'est bien ça?
Atta. Quoi?
Mon regard se porte alors le brun, il est juste derrière Hagakure donc je le vois bien quoi. Il me fait oui de la tête, je dois répondre oui? Ok?
-Oui c'est ça! On.. sort ensemble!
-Oh je vois.. et bien félicitations! Bonne journée à toi Takami! Elle tourne les talons et rejoins une autre fille de la classe.
-A toi aussi... je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle est déjà partie. Sero. C'était quoi ça??
Il est figé, puis finit par répondre en trombe:
-Alors- en fait je suis sorti avec la cousine d'Hagakure au collège mais on s'est séparé, sauf qu'Hagakure veut à tout prix nous remettre ensemble donc j'ai dû lui mentir un tout petit peu! Il fait une tête crispé, tout en essayant d'avoir l'air convainquant, on est dans un film??
-Et tu lui a dit qu'on était ensemble?
-Et bien non, elle se l'ait figuré elle-même! Mais c'est pas si mal! Nous avons repris notre route vers le self.
On pourrait sortir ensemble?-Hein??
-Pour de faux! Enfin, si tu veux bien?
Mais c'est que sa vie est folle, bah après tout, il est mignon, sans prise de tête, drôle, mon frère est bizarre avec lui, ça peut être fun.
-J'accepte! Mais il va falloir établir une ou deux règles! On est à l'entrée du self maintenant.
-Tout ce que tu veux!
-Je t'envoie mes conditions par message ce soir? Ce serait bizarre si on se mettait ensemble comme ça, après la traversé d'un couloir, non?
-Ah-euh, oui oui, t'as raison! Aller, on va rejoindre les autres!
Nous nous sommes donc naturellement dirigés vers l'endroit le plus bruyant, où on a trouvé Bakugo en train d'hurler sur Denki. J'ai l'impression que ça va vite devenir notre quotidien. Bah après, c'est toujours intéressant de changer d'environnement!
On s'est donc assis parmi les autres et avons commencé à manger. Une rentrée normale!
Il était précisé dans un des documents qui nous avait été remis, que cet après-midi serait banalisé, donc pas de cours!
Je rejoindrai sûrement Keigo dans une heure ou deux, il a la rage d'avoir perdu la course de ce matin donc il va vouloir se venger!-Et (t/p), Sero, vous faites quoi cet aprem? On pensait tous se voir, et se faire un ciné ou un truc du genre! Mina nous propose ça, avec un grand sourire, elle ressemble un peu à Denki!
-Je suis désolé je pourrais pas! J'ai un truc de prévu avec mon frère!
-Et moi je suis un peu dans le même cas, je dois gérer l'épicerie de ma soeur cet aprem!
-Oh, est-ce qu'Ebiko va bien??
-Et bien, on va dire que oui, elle a des symptômes inexpliqués pour l'instant mais rien de bien grave, on dirait qu'elle a attrapé une bonne gastro quoi.
-Ouf ça craint! Elle a quel genre de symptômes?
-Vomissement, maux de têtes, vertiges, fatigue..
-La pauvre.. tu pourra lui dire que je lui souhaite d'aller mieux rapidement?
-Oui bien sûr! Je lui passerais le message!
Denki interrompt notre conversation en faisant du bruit avec la paille dans son gobelet. On s'est donc tourné vers les autres et, surprise ils nous regardent tous. Ça fait peur.
-Vous vous connaissiez avant? Demande Kirishima.
-De vue! En fait Sero travail à temps partiel à l'épicerie où on va tout le temps Denki et moi!
-Cool vos vies.
-Ta gueule Bakugo.
-TU OSE?
-Oui.
-PETASSE!
-JE SAIS!
-Ok j'ai rien à redire. Il s'est calmé et a reporté son attention sur sa compote. Il est inoffensif en fait, comme un petit chien.
-Mais- comment t'as fais?
-Hein? C'est Denki qui m'a parlé.
-Pour qu'il se calme?!
-Bah j'ai fais comme avec le bichon frisé de ma voisine, tu aboie aussi fort que lui en lui donnant ce qu'il veut, et boom, tout doux.
-Franchement, bravo. Sero commence à m'applaudir, tout en affichant un air snob, ce qui ne manque pas de me faire rire.
C'est à ce moment là que la sonnerie retentit, il est 13h30, et Keigo m'attend sûrement déjà à la sortie du lycée!
———————————————————————————
Alors? Juste pour de faux! Promis!
Lisez bien ;)Auteur-chan!
VOUS LISEZ
Will We Ever Learn..? (Hanta x Reader)
Fanfic->(t/p) Takami est une jeune fille rêvant de faire le même métier que son demi frère et Idole, Hawks, devenir une héroïne est pour elle un rêve depuis toute petite! Pour cela elle devra entrer dans le prestigieux lycée Yuei! Et elle y fera la connai...