9. Mauvais timing

759 45 7
                                    

Jimin vient d'entrer dans la boutique du coin, son frigo est vide alors il va faire quelques courses. Il a beaucoup de choses à payer, Taehyung n'a pas pu l'accompagner aujourd'hui, car il est déjà parti à la boîte. Il est presque vingt heures, il fait un peu froid.

Taehyung rentrera tôt, rentrer tôt signifie rentrer à minuit. Jimin veut lui cuisiner un bon petit plat. Jimin est un cordon bleu, Taehyung aussi sinon à quoi bon vouloir créer à tout prix un restaurant. Jimin est confiant, dans peu de temps, il n'aura plus à coucher avec qui que ce soit pour de l'argent.

Jimin est venu à Séoul pour repartir de zéro, il a décidé de quitter sa famille qui n'en est pas une proprement dite. Il a cherché du travail un peu partout mais aucun bon résultat, jusqu'à ce qu'il croise la route du manager de la boîte dans laquelle il travaille actuellement. Le manager a donc accepté qu'il travaille pour lui après que Jimin lui avait expliqué son parcours de Busan jusqu'à Séoul. C'est aussi à l'aide du manager que Taehyung a accepté d'avoir Jimin en colocation.

Il doit beaucoup à Taehyung, ce dernier l'a logé chez lui, ils partageaient un repas ensemble jusqu'à ce que Jimin ait reçu sa première paye. Jimin a pu alors commencé à participer aux dépenses quotidiennes. Ça n'a pas été facile pour Taehyung du jour au lendemain de recevoir quelqu'un chez lui, lui laisser son lit, partager son seul repas avec lui pendant un mois, c'est dur mais il le faisait avec sourire.

A peine rentré dans la boutique que Jimin fait déjà du charme à quelques personnes qui se sont perdues sur sa silhouette. Pour cette belle soirée un peu fraîche, Jimin a opté un jean pantalon bien collant et un t-shirt blanc transparent. Il se dirige vers le rayon cosmétique avec avoir fait un sourire qui tue au groupe de garçons qui le regardait.

Il trouve le parfum de Taehyung sur l'étagère le plus haut, il soupire. Jimin envoie sa main pour le prendre mais peine perdue. Jimin essaye a nouveau, il sent un corps s'arrêter derrière lui, il voit une main qui saisit le parfum qu'il voulait prendre puis il se tourne. Il tombe sur un grand garçon aux cheveux blonds coiffés en arrière, il a des yeux un peu volumineux qui brillent. Le grand garçon tend le parfum à Jimin d'un geste hésitant.

- Merci !

Jimin prend le parfum et lui sourit. Un sourire qui se veut charmeur.

- Oh... Non de... rien, je... c'est normal, bafouille le grand garçon en rougissant.

Jimin le trouve adorable. Juste un sourire pour le mettre dans cet état, il est vraiment adorable.

- Tu t'appelles comment ?

- Je...moi c'est Chanyeol.

- Très mignon prénom tout comme toi Yeolie, sourit Jimin.

Le grand garçon ne sait plus où se mettre, il est entrain de rougir sans retenu, il ne sait pas quoi faire. Il trouve Jimin vraiment beau, il n'a pas besoin de le lui dire, ces rougeurs parlent pour lui.

Jimin s'approche de Chanyeol mais ce dernier recule un peu affolé. Jimin se rapproche à nouveau et pose sa tête contre sa poitrine. Le grand garçon n'a pas pu s'empêcher de le serrer dans ses bras délicatement.

- Merci Chanyeol.

- De rien...je...vous...

- J'ai aimé te faire un câlin, sourit Jimin en se détachant de lui.

Chanyeol peut être confondue à une tomate rouge actuellement, ce n'est pas de sa faute, Jimin est perturbant.

- Je peux avoir euh ton numéro ? Pas pour te draguer bien-sûr, juste...te parler de temps en...temps, hésite le grand garçon.

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant