Chapitre 2

27 0 9
                                    

Salut tout le monde! J'espère encore que le premier chapitre vous a plus et j'ai vu que j'ai fait quelques que fautes de tape veuillez m'en excuser😕. Et maintenant c'est partie pour le deuxième chapitre!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après la fin des cours, je rentré chez moi, fis mes devoirs, pris une douche puis manga avec ma famille.

-Alors comment c'est passé votre premier jour d'école? demanda ma mère.

-Ca va, répondit mon frère.

-Oui ca va aussi, y a eu un nouveau, continuais-je.

-Oulala, et il était beau nan?? dit mon frère ironiquement.

-Oh lâche moi la grappe, casse couille!

-Ton langage Heylei, gronda mon père.

Après ce repas, j'allais me "couchais", je passe par la fenêtre, prend mon vélo, et part dans un endroit calme pour dessiner tranquillement.

Alors que je commençais à dessiner, j'entendis des bruit de skateboard, roulant dans ma direction, je n'y preta pas attention.

-Un papillons de nuit.

Cette voix m'était familliaire.

-Hein? répondis-je.

La personne sortie de l'ombre.

-Je disais que toi aussi tu es un papillons de nuit, répétait Peter. 

-Alors déjà, on dit un OISEAU de nuits et qu'est ce que tu fait la?

- Et bien je trouve que PAPILLON de nuits est plus approprié et je suis la parce que j'en suis un, me répondit-il

-Bon, OK en retournant sur mon dessin.

Après quelques instant de silence gênant il repris la parole.

-Tu dessine quoi? questionna-t'il.

-Désolé, mais je n'aime pas montrait mes dessins aux gens que je ne connais pour aussi dire pas ou très peu.

-Alors apprenons a nous connaitre, c'est l'occasion. Suis moi.

-Euh d'accord...

Nous marchâmes jusqu'a la maison hantée, oui vous savez, toutes les villes ou village en on une ou en endroit effrayant d'on on ne connait l'histoire. Et bien nous, c'est une ancienne maison de retraite complètement flippante!! Pourquoi veut il m'emmenait la??

-EM EM!! dis-je en faisant semblant de me gratter la gorge, pourquoi tu m'emmène dans la maison hantée?

-La maison hantée!! N'importe quoi, elle n'est pas du tout hantée! d'où tu sort ca??

-Ba oui, tout le monde ici l'apelle comme ca, répondis-je.

-Tu peux me croire, elle n'est pas du tout hantée.

-Mais tu es nouveau ici, comment pourrais tu le savoir?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila un autre chapitre bouclais j'espère qu'il vous a plus n'hésité pas a lâcher des commentaires. Beyyy!!!😁


L'amour a des ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant