Des ruines, voilà à quoi se résumer notre lieu d'habitation.
Un temple qui à l'allure d'un bâtiment abandonné depuis des siècles.Le destin est vraiment injuste, comment des démons peuvent tomber aussi bas ?
Surveiller un temple et provoquer des malheurs au visiteur c'est vraiment ennuyant.Malgré tous j'ai de la chance dans mon malheur, car au moin je ne suis pas seul.
Nous vivons dans ce temple depuis maintenant 5 ans et même si je n'en est pas encore parler à Avak, j'ai très envie de découvrir de nouvelles choses.
En prenant une apparence humaine par exemple.
La vie des humains est si courtes mais si pleines de rebondissements.
J'aimerais bien essayer tous ce que leur monde peut offrir.Je sort de mes pensée lorsque ma sœur pose une main sur mon épaule.
Elle a une façon bien à elle de me faire comprendre les choses et à l'instant je comprit que nous avions un visiteur.
Il ne fallut que trois petites minutes pour que ce petit humain aux cheveux d'or prennes ses jambes à son coup.Avak me tapa dans le dos, un grand sourire sur le visage.
-Avak, il faut que je te dise quelque chose..
-Quesqui se passe Azaela ?
-Eh bien.. Je voudrais quitter le temple.
- Pourquoi ? C'est notre maison ici !
- Ce n'est pas une maison ? C'est juste des planches qui se maintienne debout par magie !
- Et pour aller ou dit moi !
- Chez les humains.Elle me regarde comme si j'avais dit la plus grosse connerie du monde.
Le soir arriva a une vitesse fulgurante. Les jambes dans le vides je me balancer légèrement assises sur une branche d'arbre. De la ou je suis, j'ai une vue dégagée sur la ville de nuit.
- La vue te plaît Azaela ?
-Avak...
-Laisse moi parler. J'ai réfléchie, et je suppose que quelque jour pour jouer à être mortel ne peut pas faire de mal. Tien toi prête demain matin nous partons en exploration.Un sourire apparut sur mes lèvres à ses paroles. Demain va être une journée merveilleuse.
Un démon n'ayant pas forcément besoin de sommeil je passais la nuit à réfléchir à comment aller bien pouvoir se passer cette expédition.
Au alentour de 7heures du matin, Avak entra dans ma chambre les mains pleines de vêtements humain.-Bon ! Azaela il est temps de se donner une apparence plus humaine.
-Un sortilège d'illusion ?
-Non, une métamorphose !
-Bien c'est partie !Je ferme doucement les yeux et me concentre pour faire ruiseller mon pouvoir entre mes veines. La chaleur envahi mon corp, une lumière verte m'entoure avant que mes traits de démon disparaisse.
Une fois mon apparence changé, je me tourne vers Avak qui commence tout juste à ce métamorphoser. Elle ce n'est pas une lumière verte mais une lumière rouge qui brille autour d'elle.
-Bien ont est prêtes !
-oui allons y j'ai hâte !_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
VOUS LISEZ
Péripétie de deux démons
ParanormalQuand une jeune démon en a marre de sa vie monotone dans un temple délabré, elle part à l'aventure en compagnie de sa sœur dans le mode de vie des humains...