Ma main n'émet plus aucune électricité. Plus rien. Nada. Ma seule arme ne fonctionne plus. Mais comment ça se fait ? j'ai grillé toute mes réserves ?
Je secoue légèrement ma main, espérant vainement que ça ait un quel qu'onque impact sur la situation actuelle. Cependant il faut bien que je me rende à l'évidence. Mon pouvoir ne marche plus. Et j'ignore pourquoi. Une légère angoisse enfle dans ma poitrine. Je suis désormais seule face à huit titans, sans rien d'autre que mes lames pour me défendre. En plus de ça, je ne comprends pas ce qu'il se passe avec moi. Je dois me reprendre, et vite. Je ne peux pas me permettre d'être déconcentré pendant que je me lance dans cette épineuse mission.
D'une main, un titan essaye de m'attraper. Je l'évite de justesse, me pose contre un arbre, et sort mes lames. Mon pouvoir ne marche plus, ça ne veut pas dire que je ne peux pas me défendre. Je ferais mon taffe en butant un maximum de titans, peu importe le moyen.
Je m'élance dans un cris de rage, et me remet à découper des titans en lacérant profondément leurs nuques. Je dois souvent éviter les attaque de déviant tentant de me cueillir au vol. je manque plusieurs fois de m'exploser au sol dans une manœuvre un peu trop audacieuse pour me sortir de ce guêpier. Bref, c'était la mouise. Jusqu'à ce que Livaï vienne me prêter main forte. Là, c'était moins la mouise, déjà.
Nous faisions des prise à deux, où j'occupais le titan pendant que Livaï lui tranchait le point vital. J'étais surprise de voir que sur un terrain de combat, nous étions redoutablement efficace en duo. Tout était fluide, presque naturel. C'est limite si je faisais pas de la télépathie.
Mais le nombre de titans toujours plus grand finirais par avoir raison de nous et de nos réserve de gaz, quel que soit notre force.
C'est quand ma réserve de gaz fut presque à plat que retentie un grand cris de colère. A la voix, je dirais qu'il s'agissais d'Eren. Mais le plus surprenant était à venir. Les titan que nous affrontions se mirent tout à coup a totalement se désintéresser de nous, pour se tourner vers l'origine du cris. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tous les titans nous faussait compagnie pour se diriger droit sur Reiner, qui semblai aussi perdu que nous face à la réaction impromptue des ordures sur pattes.
Livaï et moi, qui étions redescendu au sol, regardions les titans lambda qui nous attaquais il n'y a pas trente seconde se jeter sur Reiner avec autant de ferveur que s'il avait été leurs dessert préféré.
Comme avec Annie, la première fois. Sauf que je suis presque sûr que le cuirassé avait l'avantage, et qu'il n'avait pas l'intention de se faire croquer tout de suite. En bref, ça n'avait aucun sens.
- mais qu'est-ce qu'il se passe ? murmurais-je pour moi-même.
- je me pose aussi la question. Dit-il avec un regard appuyé à mon intention.
Nul besoins d'être un géni pour comprendre qu'il parlait de ma panne de tout à l'heure. J'ignorais complètement quel genre de réponse lui donner étant donné que je n'en savais pas plus moi-même sur ce qu'il s'était passé. Avais-je utilisé toute mon énergie ? non, je tien bien plus longtemps, d'habitude. Alors quoi ? que ce passait-il avec mon corp ?
- la vérité, caporal, c'est que je n'en sais pas plus que vous malheureusement. Dis-je en jouant nerveusement avec ma main découverte.
Ça ne m'était jamais arrivé, ce genre de choses. Pas une seule fois. Mais je n'avais aucune envie d'en discuter maintenant, j'étais déjà bien assez troublé comme ça. Je me dérobe donc à son regard inquisiteur qui m'engageais à poursuivre, et opère un changement de sujet.
- mais on a plus urgent. Etant donné que le titan cuirassé est en train de se faire grignoter, je pense qu'Eren s'est fait récupérer par ses petits camarades. On peut donc aller chercher Erwin.
VOUS LISEZ
Titans War -Livaï x Reader-
Fanficdans un monde peuplé par ces étrange géant hommnivore, la vie n'est simple pour tout le monde. c'est notemment le cas pour (tp). depuis bien longtemps obligée de s'occuper d'elle même par ses propres moyens, habitué au confort de sa solitude, sa vie...