4 - Me Alive ?! NEVER

507 25 0
                                    

En média c'est Matt ♥️

Point of view of Kim

Dimanche 3 Juillet

Kim's House

11h30

Moi: Ella & Alicia !! Si on arrive en retard ce sera de votre faute. On est attendu a 12h00 à l'autre bout de Seattle alors vous vous dépêchez!

Alicia: *d'en haut* Deux minutes! Je cherche mes chaussures!

Emma: Elles sont au pieds des escaliers. Dépêchez vous on va réellement arriver en retard.

Petit récapitulatif de la situation: hier soir quand nous avons quitté l'hôtel les garçons nous ont donné rendez-vous dans un parc un peu à l'extérieur de la ville pour pas se faire repérer. On devait s'y retrouver afin de décider ce que nous allions faire cet après-midi. 

C'est quelques minutes après que nous étions toutes les quatre dehors en attendant le bus sous le soleil de Juillet. Il arriva peu de temps après et enfin 20min de bus et 7min de marche ( pour être précise ) après nous étions devant le parc. Les garçons avait déjà 5min de retard.

Ella: Et après tu nous presse pour rien. La prochaine fois on pourra partir plus tard ça ne changera rien du tout.

Moi: Peut être mais au moins on est à l'heure et...

Je fus vite coupé dans ma phrase pas quelqu'un qui me souleva par derrière et me pris sur son épaule en mode sac de pommes de terre. Je reconnu le tee shirt de JackG. J'essayai de me débattre mais rien n'y faisait, il me tenait fermement et tout le monde rigolait.

JackG: À ce que je vois Kim est toujours très ponctuelle et ça n'as pas changé.

Alice: En effet. Toujours très ponctuelle.

Moi: Taisez vous et Jack laisse moi descendre s'il te plaît.

JackG: Laisse moi réfléchir... Hum... Non je te laisse pas descendre. Si tu veux descendre tu me fait un bisous.

Je me redressa et lui fit un gros bisous sur la joue et il me reposa à terre. Nous discutions tous quelques minutes quand Matthew pris la parole.

Matt: On va au parc d'attraction ?? S'il vous plaît.. En plus il est à quelques minutes de marche d'ici...

Shawn: On était pas censés visiter la ville? 

Carter: C'est ce qui était prévu à la base en fait..

Nash: Ouais mais on va beaucoup plus s'amuser dans un parc d'attraction, et c'est plis drôle parce qu'on est déjà beaucoup. 

Après de nombreuses minutes de négociation avec Carter, Taylor, Aaron & Alicia qui ne voulaient pas y aller ils finirent par céder et nous nous dirigions vers un des plus grands parc des États Unis.


POV Omniscient. 

Le groupe de jeunes se fit très rapidement remarquer et la nouvelle de leur présence au parc d'attraction fit le tour de la toile en très peu de temps. La meilleure amie de Gilinski qui surfait sur twitter le remarqua.

Kim: Ça m'étonnerais qu'on soit tranquille cette aprem les gars.

Hayes: Pourquoi?

Cam *coupant Kim* : Les fans sont au courant que l'on va au parc d'attraction...

Nash&Aaron: Bullshit..

Une nuit d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant