Nous sommes dans le sud de la France depuis lundi, plus précisément dans le motor-home du circuit Paul-Ricard, car oui ce week-end à lieu le Grand Prix de France. Un endroit que j'affectionne beaucoup. Lewis dort encore, je décide de me lever et de me préparer. Lorsque je sors de la douche, Lewis est réveillé.
- « Bonjour madame Hamilton. » dit-il en m'embrassant
- « Hello sir. » dis-je en le prenant dans mes bras « Prêt pour cette journée d'essais libres et de qualifications ? »
- « Je suis toujours prêt. Même si hier, Nyck a roulé le matin et moi que l'après-midi, je me sens prêt. »
- « Tu vas réussir demain, même si tu ne gagnes pas. Tu vas réussir. »
Nous nous embrassons puis nous descendons rejoindre l'équipe pour prendre le petit déjeuner. Nous nous asseyons aux côtés de Toto et Susie qui était présente pour le week-end.
- « Avant les qualifications, vous avez une interview avec Canal+ pour le 300ème grand-prix de notre champion. Lisa, ta présence est fortement recommandée. » dit Toto
- « Oui bien sûr. » dis-je en souriant
La séance d'essais libres 3 approcha rapidement, les pilotes étaient tous prêts. Il y avait beaucoup de monde dans les tribunes et autour du circuit. La séance fut assez bonne pour Lewis qui à fait le 4ème temps. Nous mangeons avec George et Nyck puis nous allons répondre aux questions de Canal. Margot Lafitte s'occupe de l'interview.
- « Bonjour. Lisa on va commencer par vous, je vous pose les questions en français. Qu'est-ce que ça vous fait d'être ici, en France, chez vous ? »
- « Je suis très attachée à ce circuit, j'y ai vécu de très bons moments ici en tant que spectatrice. Voir toutes ces personnes c'est toujours quelque chose d'impressionnant et ça montre que la F1 a encore sa place en France. »
- « Aujourd'hui vous êtes connue comme la femme de Lewis Hamilton. Cependant vous travaillez au sein de l'écurie. Que voulez-vous dire aux filles qui vous regardent ? »
- « Qu'elles doivent toujours croire en leurs rêves comme le dit si bien Lewis. Que si vous vous donner le moyen de réussir, tout sera comme vous l'avait imaginé. Et que ce n'est pas parce que vous êtes la femme d'un tel que c'est grâce à ça que vous avez réussi, non, c'est grâce à vous et votre ambition. »
- « Merci Lisa pour toutes ces belles phrases. Lewis, a votre tour. Même question que pour votre femme ; qu'est-ce que ça vous fait d'être en France ? »
- « J'aime beaucoup la France et les gens ici sont gentils et bienveillants. Et Lisa est française donc tout est parfait ici. »
- « Vous prenez le départ de votre 300ème grand-prix. Qu'avez-vous à dire ? »
- « Que ce n'est qu'un chiffre. Je peux aller jusqu'à 400, je me sens encore jeune. » dit Lewis
- « Que pensez-vous du fait que c'est peut-être votre dernière course en France ? »
- « La France doit avoir son grand-prix. » dit Lewis pour achever l'interview
La séance de qualifications fut intense mais intéressante puisque Lewis s'élancera de la 4ème position ; George est 6ème. Il est temps pour nous d'aller dormir avant la course de demain.
Le réveil se fait sous le soleil du sud de la France. Nous descendons assister à la course des F2, la française que je suis supporte Théo Pourchaire. Lorsqu'il franchit la ligne en deuxième position, le public l'acclame. Il est 13 heures lorsque nos pilotes de F1 participent à la parade des pilotes. La foule les acclament. A leur retour il est temps pour eux de se rendre sur la grille pour l'hymne national. Puis comme d'habitude, je m'éloigne avec Lewis jusqu'au début de la course. Il est 15 heures, les feux passent au vert. Lewis fait un excellent départ et passe troisième devant Sergio. La course bat son plein quand Charles, qui joue pour le championnat se crash. L'occasion se présente pour Lewis qui passe P2, derrière Max. Alors que la course arrive à la fin ; George dépasse Sergio lors de la relance après le drapeau jaune. Pour la première fois depuis longtemps, nous avons un doublé Mercedes !
Lewis sort de sa monoplace et se jette dans les bras de Toto avant de venir vers moi. Nous nous embrassons. Lorsqu'il monte sur le podium, il est acclamé par de très nombreuses personnes. Je vois dans son regard qu'il est surpris et touché, les larmes me montent aux yeux.
Après avoir fêter longuement ce podium, nous rentrons au motor-home. Lewis me pousse sur le lit et se mets au-dessus de moi. Sa main glisse le long de mon cou, puis sur ma poitrine avant de trouver mon entre-jambe. Il ôte son caleçon, ses mains passent dans mes cheveux, jusqu'à ma poitrine, il m'embrasse dans le cou, je gémis. J'attrape alors son sexe immense avec lequel il frottait mon sexe et j'entame un délicieux va-et-vient avec ma main. Lewis, tout en gémissant, s'amuse avec mes seins et mon sexe. Je l'embrasse avant de prendre son sexe dans ma bouche et je commence à le sucer. Je le pousse sur le lit afin qu'il soit sur le dos, il dirige mon sexe jusqu'à sa bouche et il commence un cunni intense. Puis il enfile un préservatif et me pénètre lentement et entame un délicieux va-et-vient. Nous explosons ensemble et nous nous endormons l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
FanficUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...