SELMA
Je rentre dans l'appartement que je partage avec mon copain depuis quelques mois. Je suis épuisé de cette journée de boulot.
Je claque la porte d'entrée avant d'enlever mes chaussures et la veste que j'ai piqué à Mohamed. Je pars le rejoindre alors qu'il est sur le canapé en train de manger. Je m'installe à côté de Mohamed en mettant mes pieds sur la table basse tandis que lui, mets son bras au tour de ma nuque pour me rapprocher de lui.
- T'es rentré tard. Lance en premier Mohamed en posant son assiette vide sur la table basse.
- Mon patron m'a forcé à faire des heures supplémentaires. Y'a tellement de patient en ce moment, on est débordé.
- Bah qu'il embauche d'autres infirmières au lieu de prendre ma meuf pour une esclave.
Je suis infirmière depuis plusieurs années et on peut dire que ce boulot me prends de plus en plus de temps. Je cumule beaucoup d'heures supplémentaires en ce moment et je fais même des gardes de nuit depuis peu. Tout ça pour gagner plus d'argent...
- T'as mangé ? Me demande Mohamed après un blanc.
- Non, je crève la dalle.
- Je t'ai laissé le plat dans la cuisine, faut juste le réchauffer.
- Merci omri.
Je lui glisse délicatement un boussah sur sa tempe avant de me lever du canapé pour me diriger dans la cuisine.
Je réchauffe les lasagnes avant de m'en servir une petite part. Je rejoins Mohamed, toujours sur le canapé.
- Tu veux pas changer, ça à l'air nul ton truc là ? Lui demandais-je avant de prendre une bouchée de mes lasagnes encore brûlante.
- Tiens.
Il me donne la télécommande et je me permets de mettre ma série du moment « Good Girls ». Il souffle directement en voyant ce que je mets et se lève du canapé.
- Je vais à la douche. Me dit-il en se dirigeant dans la salle de bain.
Je fini de manger mes lasagnes en regardant ma série avant d'aller à mon tour prendre ma douche. Je fais rapidement la vaisselle avant d'aller étendre la machine que j'ai fais ce matin. Après tout ça, je pars rejoindre Mohamed qui doit déjà être dans le lit.
Je m'installe dans le lit à côté de mon copain. Je mets bien la couette sur moi.
- Tu vas au studio demain ?
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 | Sneazzy
Fanfic- Plusieurs actions du passé qui vont re-faire surface du jour au lendemain. Tout ça va chambouler leur idylle. Vont-ils réussir à surmonter ces épreuves ? Selma Bentalah & Mohamed Khemissa [30 octobre 2022 - ?]