Jimin: J'attend *se rapproche* tu sortiras pas avant de m'avoir répondu.
Moi: *recule* Et pourquoi je devrais répondre ?Mince, je suis coincé, je peux plus reculer... Le mur est juste derrière moi... Je pensais pourtant que la pièce était plus grande.
Jimin: Plus tu résiste et plus j'ai envie de savoir. *se rapproche*. À en déduire par ton attitude, tu n'es pas insensible à mon charme, mais je veux t'entendre me le dire.
Moi: Et ça t'apporteras quoi de savoir ? Tu as vraiment un égaux énorme.
Jimin: Et alors ? Tu me donne t'as réponse?
Moi: J'ai pas envie.
Jimin: *se rapproche* Et bien *chuchotte à mon oreille* Je me demande combien de temps tu vas tenir. Je vais pas te lâcher.
Moi: *rougit* De-De toute façon, Kris va revenir dans sa loge. On restera pas la très longtemps.
Jimin: On va voir combien de temps il va mettre à revenir car les réunion dures assez longtemps en général. Et si il arrive tôt, je me demande quelle sera sa réaction. Bref, ne change pas de sujet, répond moi.
Moi: ...
Jimin: Tu veux pas céder dis donc. La plupart des filles m'aurais déjà répondu.
Moi: Je suis pas comme les autres. Je suis pas une de tes fans hystériques !
Jimin: J'ai remarqué. Et pour tout te dire, le fais que tu me résiste autant ne me laisse pas indifférent.
Moi: Quoi?!
Jimin: Bon, je compte pas rester indéfiniment. Je vais faire avancer les choses. Soit tu me répond, sincèrement, en me regardant dans les yeux, soit je t'embrasse. Tu choisis.
Moi: YAH !! C'est quoi ce chantage ?
Jimin: C'est pour faire avancer les choses. Je me suis dis qu'au moins comme ça tu me répondrais.
Moi: Tu veux pas me lâcher avec ça ? T'es plus un gamin pour faire ce genre de chose.
Jimin: Je ne pense pas qu' un gamin ferais ça. *mets ses mains de chaque côté de ma tête* Bon, si tu veux pas répondre...
Moi: Attend! Tu compte pas vraiment le faire.
Jimin: Bah si. Tu ferais mieux de me prendre un peu plus au sérieux! Je te laisse 5 secondes pour trouver ta réponse.
Moi: Euh... Mais...
Jimin: 1...2...3...
Moi: Attend. Euh... Fais pas ça, tu vas le regretter.
Jimin: 4...
Moi: Ah...*Silence*
Je le crois pas. Il fait quoi là? Il... Il l'a vraiment fait. Nan, je dois être en train de rêver. Pourtant, je sens ses lèvres sur les miennes.
Moi: ANIYA !! *le pousse*
Jimin: Ça t'as fait de l'effet mon bisou à ce que je vois. T'es toute rouge. C'est mignon.
Moi: Pourquoi... Pourquoi tu m'as fait ça ?
Jimin: Bah je t'avais prévenu non ?
Moi: C'est pas une raison valable. Je...
Jimin: Wah. C'est qu'un bisou.
Moi: Yah!! La prochaine fois, je sais pas ce que je te ferais! Essaie de recommencer sans ma permission et je donne pas cher de ta peau, star ou pas.
Jimin: *bouche bée* Il t'arrive quoi la ?
Moi: Il m'arrive qu'un imbécile viens de m'embrasser ! Je t'en ai donné la permission ? Non !
Jimin: C'est moi ou tu viens de changer de personnalité ?
Moi: Et alors? Ça te pose un problème?
Jimin: Il n'y a qu'une seule personne que je connaisse à qui ça arrive. Ne me dis pas que tu es... Wendy.
Moi: Tu ne m'avais pas reconnu ChimChim le pleurnichard? *sourit*
Jimin: Il n'y a qu'une personne qui m'appelle comme ça. Pourquoi tu m'as pas dit qie c'était toi ?
Moi: Et pourquoi je te l'aurai dit ? C'est toi qui ne m'as pas reconnu et m'a pris pour une de tes fans.
Jimin: Mince, quand elle reste dans cette état, elle est pas sociale du tout. Heureusement, je sais comment faire. *me prend dans ses bras et caresse doucement ma tête*
Moo: Yah! Qu'est-ce que tu fais ?
Jimin: Je te fais redevenir normal. Dans le temps, c'est comme ça que je faisais.
Moi: Arrête !
Jimin: Non. Pas tant Ue tu ne redeviens pas normal.
Moi: ...
Jimin: Alors? Revenu à la normal ?
Moi: Je peux savoir ce que je fais dans tes bras ?
Jimin: Je te fais un calin, ca se voit pas ?
Moo: D'abord tu m'embrasse et après tu me prend dans tes bras... Tu crois pas que t'exagère ? *le pousse, prend les clefs et part en courant*
Jimin: Yah ! Attend, c'est pas ce que tu crois !!Bam !
Moi: Pardon, désolé, j'ai pas fait exprès.
...: Wendy ? Tu pleure ?
Moi : N-Non...Pardon *pars*
Kris: Jimin, qu'est ce que tu fais la ? Qu'est-ce que tu lui as fait ? En fonction de ta réponse, je verrais ce que je vais te faire.
VOUS LISEZ
Between Us (Entre nous)
Fanfiction" Voilà maintenant 3 ans que je suis partie. Me voilà enfin de retour ! Il me tarde de les revoir ! On sera de nouveau comme avant ! Comme les 3 mousquetaires " Voilà ce que je pensais, mais j'avais tord. Je ne me doutais pas que cela prendrai une t...