Je suis Klaus jusque devant la chambre. Il a fermé la porte. Il est en train de tout détruire.
J'ouvre la porte. Il se retourne et me voit. Ses yeux sont jaunes. Il ne contrôle même pas sa colère.
Je ferme la porte. Je le regarde puis j'avance jusqu'à lui. Il recule.
Naya - Klaus
Il fait non de la tête et me tourne le dos.
Je m'approche de lui et me mets devant lui.
Je pose mes mains sur son cou.
Naya - Relève la tête
Il relève la tête, des larmes coulent sur son beau visage.
Naya - Qu'est ce qui te fait mal comme ça ?
Il me regarde avec tant de douleur dans ses yeux... Je prends sur moi...
Naya - Montre-moi
Je pose mes mains sur sa tête.
Il m'ouvre son esprit. D'un coup, pleins de souvenirs déboulent en même temps, des souvenir avec Mikael, Klaus était encore enfant, il se faisait frapper, torturer, il pleurait, il était tout petit, je vois des flammes, des larmes couler le long d'un visage, je vois Mikael, et Esther...chaque fois qu'il se faisait taper dans ses souvenirs, la tristesse de Klaus s'accentuait un peu plus...
Je retire mes mains d'un coup.
Il me regarde, des larmes coulent toujours sur son visage...
Naya - D'où ça sort ça ?
Klaus ne répond pas.
Naya - Klaus ce sont de vrais souvenirs oui ou non !
Klaus - Oui
Naya - Finn le savait...enfoiré de merde
Je commence à partir de la chambre, je veux l'attraper et le pousser à me dire comment arranger ça. Mais Klaus m'attrape par le bras.
Klaus - Non non reste ici, s'il te plaît...
C'est pas normal qu'il soit comme ça je le sais.
Je détourne le regard, c'est dur de le voir comme ça. Mais il ramène mon visage face à lui.
Klaus - Ehh ça va, je vais bien
Naya - Non non ça c'est du baratin Klaus ! Tu dis ça à qui tu veux mais pas à moi ! Tu crois que depuis que tu es revenu je ressens pas ta douleur ? On est lié toi et moi espèce d'abruti !Chaque douleur, chaque émotion qui te traverse je le ressens ! Alors ARRÊTE de me dire que ça va parce que MOI, contrairement aux autres, je n'en crois pas un traître mot !
Il part dans la salle de bain, je le suis. Je le vois mettre de l'eau sur son visage, se tenir la tête, puis mettre sa tête dans ses mains. Je ne comprends pas.
Naya - Eh eh ! Qu'est cqu'y a ?
Je pose mes mains sur les siennes.
Klaus - Ça recommence, il faut que ça s'arrête
Naya - Enlève tes mains Klaus
Klaus - Je peux pas j'y arrive pas !
Je glisse mes mains sous les siennes, de force.
Je regarde ce qu'il voit. Toujours les mêmes choses. J'essaie d'encaisser les souvenirs aussi, ça le soulage seulement un peu, je ne peux pas les faire disparaître, tout est dans sa tête.
Une fois la douleur passée, je retire mes mains de sa tête.
Il me regarde, il est à bout de force.
Klaus - J'en peux plus, c'est comme ça depuis que je suis rentré
Je pose mes mains doucement sur son visage.
Naya - Je sais, je vais trouver une solution, je te le promets
Je le prends dans mes bras, il ne tient presque pas debout. Ses propres souvenirs sont en train de le détruire.
Naya - Je vais trouver une solution...Je sors de la chambre puis je descends voir les autres, j'ai dis à Klaus de se reposer, il n'a pas voulu, évidemment, mais au moins il est dans la chambre.
Une fois en bas, je crie dans la maison.
Naya - Freya !!!! Trouve moi Finn ! Localise-le !
Elijah accoure vers moi.
Elijah - Que se passe-t-il ?
Naya - Je dois trouver cet enfoiré
Kol - Eh ça veut dire quoi ça ?
Je m'approche de lui, je suis à quelque centimètre de son visage.
Naya - Il se passe que Finn savait que Klaus souffrait depuis son retour parmi nous ! Ses émotions et ses souvenirs sont en train de le bouffer de l'intérieur ! Et si je le retrouve pas, JE VOUS TUE TOUS UN PAR UN ! Jusqu'à ce qu'il y en ait un qui trouve une putain de solution !
Je me rends au salon, où il y a Freya.
Naya - Tu as ce qu'il faut pour le sort ?
Freya - Oui c'est bon
Freya commence un sort de localisation. On le trouve.
Naya - Ok je pars le chercher
Kol - Tu veux que je vienne ?
Naya - J'ai pas besoin
Freya - Mais moi je dois venir, pour le sort, si jamais tu le perds, il te faudra une sorcière.
Naya - D'accord
Kol - Ok je viens
Je lève les yeux au ciel.
Nous sortons tous les trois du manoir. L'avantage c'est que le repas avait déraillé rapidement, donc on avait encore l'après-midi pour trouver Finn avant le bal de ce soir. Pendant que nous marchons, je réfléchis à ce que j'ai vu dans la tête de Klaus. Son esprit m'était totalement ouvert, vous vous doutez bien que je n'ai pas vu UNIQUEMENT les souvenirs avec Mikael, j'en ai vu d'autres, et avec d'autres personnes. Caroline par exemple. Épisode que je ne connais pas puisque ça s'est passé lorsque je n'étais plus à Mystic Falls, cependant je n'ai jamais été mise au courant que les deux se connaissaient. Mais c'est pas vraiment le moment,
Nous finissons par arriver à l'endroit indiqué par le sort. C'est à l'entrée d'une forêt, mais en dehors de Mystic Falls. Finn attendait devant, en fait il savait qu'on le cherchait.
Naya - Tu le savais !
Il se retourne vers moi.
Finn - Je savais quoi Naya ?
Il reste étonnamment calme, alors que moi je m'énerve.
Naya - Pour Klaus !
Finn - J'en doutais, mais quand j'ai vu ta réaction durant le repas, ça m'a confirmé mes intuitions.
Naya - Dis-moi ce qu'il faut faire pour que ça disparaisse !
Finn - Rien du tout
Naya - Finn !!
Des flammes surgissent d'un coup juste devant nous sur les arbres. Freya les éteint tout de suite.
Finn - Ça y est...
Freya - Ehhhh c'était quoi ça !
Naya - J'en sais rien du tout
Kol - Finn, ce midi tu as dis à Klaus qu'elle n'était pas QUE hybride. Il est peut-être temps que tu t'expliques mon frère
Il me regarde, mais en s'adressant à Kol.
Finn - C'est une tribride. Ce qu'elle vient de faire en est la preuve
Kol - Une quoi ?
Freya - Comment c'est possible ?
Naya - Je n'avais pas ces pouvoirs avant.
Finn - Tu n'étais pas aussi puissante. C'est seulement depuis le retour de Klaus.
Freya - Mais elle aurait dû s'en apercevoir avant
Finn - Non, pas si elle n'a jamais essayé, de plus, elle n'était même pas conscience qu'elle possédait ces pouvoirs.
Naya - C'est n'importe quoi
Il s'approche de moi, il est énervé.
Finn - Ose me dire que depuis le retour de Klaus tu ne te sens pas beaucoup plus puissante qu'avant !
Naya - Comment c'est possible ? ( d'un ton énervé )
Il sourit.
Finn - Ohhh, c'est simple, tu l'as toujours été. Tu crois que ton pouvoirs au niveau des yeux n'était qu'un hasard ? Tu as toujours eu ce pouvoir, seulement tu n'était qu'un vampire au début, tu ne pouvais pas les développer, mais quand tu es devenue hybride, Klaus était déjà mort, donc tu étais déjà affaiblie par le lien, donc ton corps a attendu son retour pour les faire ressurgir.
Naya - Mais ça n'a aucun sens ! Quand il est revenu j'ai juste senti le lien revenir je n'étais pas plus forte, ça a commencé quand..
Je m'arrête d'un coup.
Finn - Quand tu as bu son sang
Je le fixe.
Naya - Comment sais-tu ça ?
Finn - C'est simple, il n'y a que ça qui aurait donné assez de force à ton corps pour faire apparaître tes pouvoirs. Le sang de Klaus c'est ton remède, et ta force.
J'ai compris.
Naya - C'est moi qui l'ai rendu comme ça, ça a commencé le soir où j'en ai bu...
Finn - Il n'y a pas que toi, son esprit s'est perdu tout seul dans ses souvenirs, les mauvais comme les bons, mais je pense que tu l'as vu ça aussi.
Je ne réponds pas. Mais il comprend que oui.
Naya - Qu'est ce qu'il faut faire ?
Finn - Tu ne peux rien faire, seulement le soulager, mais ça tu sais comment faire n'est-ce pas ?
Kol - Je crois qu'on veut pas savoir
Finn - Ahh mon frère ça n'est pas ce que tu penses, c'est moins...plaisant.
Naya - Mais ça reviendra, ça n'a aucun intérêt
Finn - Tu vas l'aider en faisant ça. Son esprit est attiré par le tien, si tu le pousse à remettre de l'ordre, il le fera.
Naya - D'accord...
Finn - Prends soin de lui.
Je fronce les sourcils, je ne comprends pas.
Naya - Tu ne reviens pas ?
Finn - Ce soir.
Il m'adresse un léger sourire. Je suis surprise.
Il part. Quant à moi, je reviens vite au manoir avec Kol et Freya.
Une fois rentrée, je monte tout de suite à l'étage.
Je rentre dans la chambre. Caroline parle avec lui.
Caroline - Naya
Je souris.
Naya - Caroline
Je retire d'un coup mon sourire.
Naya - Sors d'ici
Caroline - Eh, qu'est ce qu'il te prend ?
Naya - Maintenant Caroline
Elle sort en se méfiant de moi.
Je regarde Klaus.
Klaus - C'était quoi ça ?
Naya - Les conséquences d'avoir plongé dans ton esprit.
Je lui fais un sourire hypocrite.
Klaus - Qu'as-tu vu ?
Naya - De merveilleux moments passés avec elle, tu veux plus de détails ou tu en as déjà assez dans la tête ?
Il me sourit.
Naya - Je suis sensée rire là ?
Il s'avance vers moi en continuant à sourire.
Klaus - À toi de voir
Je recule. Il fronce les sourcils.
Klaus - Tu as trouvé Finn ?
Naya - Oui on a discuté
Klaus - Explique-moi
Naya - Il a dit qu'on ne pouvait rien faire, je peux seulement t'aider en encaissant la douleur des souvenirs avec toi mais ça devra passer tout seul.
Je commence à partir de la pièce pour descendre voir les autres, mais il me rattrape.
Klaus - Il y a quelque chose que tu ne m'as pas dit
Je ne réponds pas.
Klaus - Dis-le moi...
Naya - Tu te rappelles de quand les visions ont commencé ?
Klaus - Le soir où je suis revenu
Il ne comprend pas.
Naya - Plus précisément quand j'ai bu ton sang
Klaus - Et alors ?
Naya - Alors c'est de ma faute si tu ressens tout ça réfléchis
Il s'approche et pose ses mains sur ma taille.
Klaus - Dis-moi ce qu'il s'est passé là-bas Naya
Naya - La forêt à pris feu
Il comprend.
Naya - Tu le savais hein
Klaus - Mais je ne savais pas que mon sang déclencherait tes pouvoirs
Naya - Donc il n'a pas menti
Il fait non de la tête.
Klaus - Tu es une tribride maintenant. La toute première...
VOUS LISEZ
Always and Forever - The Black Wolf Livre 2
FanfictionNaya Salvatore est devenue hybride. Certains disent que c'est une tribride. Mais une partie d'elle est morte ce soir là... 2 ans après le drame, y'aurait-il un moyen pour Elijah et les autres de tenir leur promesse faite à Klaus et de la ramener ? O...