Loin ???

457 16 6
                                    

PDV de Naruto :

Aujourd'hui c'est Mardi, j'ai pu avoir un congé. Dieu soit loué. Je n'y arrivais plus. Me réveiller chaque matin avant elle, la laissé seule dans le lit, ou simplement ne pas rentrer le soir. C'est un supplice. Surtout qu'elle doit gérer seule Ces trois monstres qu'on a. Je l'aime à la folie ma petite femme.
Elle gigote un peu dans mes bras. Hier elle n'avait pas remarqué que j'étais rentré, elle dormait profondément.

Naruto : Hina ??!

Elle se réveille doucement. Ses yeux légèrement endormis me regarde. Puis son plus beau sourire apparaît.

Hinata : t'es rentré !!?

Naruto : un peu tard hier. Tu m'en veux pas ??!

Hinata : jamais.

Elle se blotti contre moi. J'ai pas envie de la lâcher.

Après près de 14mins, elle veut se redresser.

Naruto : tu vas où ??!

Dis-je légèrement frustré. Pour une fois que je suis là elle va pas me faussé compagnie.

Hinata : t'es pas censé travailler ??!

Naruto : moi qui pensais que je te manquais. Visiblement c'est pas le cas.

Dis-je en tournant le regard.

Hinata : évidemment que tu me manques. Mais et le boulot ??!

Naruto : j'ai pris des congés pour passer du temps avec toi. Il n'y a pas de mission urgente, les villages en paix et le pays en sécurité. Shikamaru m'a donné le feu vert. Donc me voilà mais si tu veux je peux y retourner.

Hinata : c'est merveilleux. Himawary sera très contente.

Naruto : pour l'instant j'ai envie de toi, juste toi.

Je la tire à moi, et la mets à califourchon sur moi. Elle rougit. Ma petite fleur chérie

Hinata : et les enfants ?!!

Naruto : ils se débrouilleront, ils sont grands maintenant. Moi c'est toi que je veux pour l'instant. Tu m'as tellement manqué.

Elle me regarde, elle est trop mignonne toute rouge. Elle va me tuer si elle continue. C'est parti pour un tour.

______--------______

PDV de Kawaki

Encore un jour chiant qui commence. Avec Sumi qui me fait la gueule, maman qui s'inquiète de plus en plus pour papa qui ne rentre plus, boruto qui se cherche toujours des ennuis, au moins Hima pour l'instant est sage.

Direction la cuisine pour le meilleur moment de la journée, préparer le petit déjeuner avec maman. C'est le seul moment le plus silencieux de la journée.

Mais c'est quoi ce délire ??! Où est maman ?!

Kawaki : maman, maman !!?

Elle doit être encore au lit. La pauvre, à rester toujours debout jusqu'au bout de la nuit pour attendre papa elle s'épuiser. Bon je vais lui faire un petit déjeuner au lit.

*Ellipse de préparation *'*'*'*

Je suis à présent devant sa chambre avec un plateau déjeuner composé de : une omelette, du pain, du jus, des raisons, une pomme, et enfin une marguerite de son propre jardin. Elle va me tuer mais c'est le geste qui compte ( 😈😈 notons que je déteste les marguerites, Sumire y est allergique)

INOHIMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant