Ce n'est qu'une fois arrivés devant UA que nos professeur nous informent que nous allons avoir un binôme pour nous faire visiter le lycée.
Aussi, par soucis de place, les seconde B sont dans notre lycée, en gros, ils font aussi l'échange scolaire mais avec des premières de chez nous.
A L'annonce du fait qu'on allait avoir un binôme de seconde A, les filles de ma classe se sont misent à glousser. Heureuse de pouvoir coller un futur héro pendant deux semaines.
Alors qu'elles essayent de déduire le sexe et la beauté de leur partenaire grâce à leurs prénoms, je me figé devant le mien.
Bakugo Katsuki.
Celui arrivé en tête du classement à l'épreuve de sélection.
Il y a un fossé entre lui et moi. Ma honte va se renforcé, quand il verra que je le connait, bien sûr que lui ne me connaîtra pas, bien qu'il ai pris la proie que je visais pendant la sélection.
Il m'avait jeté un bref regard qui disait ''si tu ne le prend pas je le prend'' mais je l'ai plutôt pris comme un ''t'es une grosse merde''.Alors que les secondes A arrivent et que mes camarades s'empressent de trouver leur élève, j'attend.
Je vérifie mes vêtements, ai-je bien les mêmes chaussettes? Mes cheveux sont toujours bien en queue de cheval?
Quand il ne reste presque plus personne, je m'approche de Bakugo.
Je lui dit bonjour, il me le rend.
NIKEL je fais quoi moi maintenant?Tenter de faire un compliment
-cheveux petit 4
-mains petit 2
Ne rien dire
Petit 11
Bakugo: Je suis déçu, tous mes potes ont eu des canons.
C'est comme s'il avait pris une pelle pour creuser encore un peu le fossé qui est entre nous.
T'as vu ta gueule à toi?
Petit 3
Ah désolée...
Petit 52
-Je tiens juste à dire que tes mains sont très jolies, elles sont musclées mais aussi très raffinées.
Je crois le voir rougir, ses mains seraient-elles un point faible?
Bakugo: Ah oui, bien... Il faut bien qu'elles soient musclées pour supporter mon alter!
Enfin bref suis-moi je dois te faire visiter le bahut apparemment.Il n'a pas l'air heureux de devoir le faire mais ça n'a pas l'air de l'agacer pour autant
On passe devant la salle de classe des secondes A, et un garçon aux cheveux verts s'y trouve aussi, ce qui n'a pas l'air d'enchanté mon binôme.
Bakugo- Le naze là, c'est Midorya, mais tu peux l'appeler Deku, c'est son surnom, ça s'écrit avec les même caractère que bon a rien, je l'appelle comme ça parce que C'EST un bon a rien.
Pourquoi? Qu'à-t-il fait?
Petit 6Lancer un regard désaprobateur
Petit 73
Bakugo: Tu réponds? C'est cool. C'est bien mieux que d'avoir une jolie pimbêche qui se laisse faire... Et puis t'es pas si terrible tout compte fait.
Enfin bref, suis moi il faut que je fasse visiter le bahut apparemment.
VOUS LISEZ
Mais moi je t'aime •Bakugo Katsuki•
Fanfiction''Mais moi je t'aime'' sera une série de x reader a choix multiples. celle-ci est ma première, et elle sera avec Bakugo Katsuki, parce que why not? Dans cette série vous aurez des choix à faire, ceux-ci vous redirigerons vers un petit ou grand Chapi...