Le lendemain après les cours, je demandai à Matthew de m'accompagner au Starbucks, en chemin je lui avais raconté mon expérience avec la rune et expliqué mon plan, qui en fait... n'était pas si clair... Qu'est ce que j'allais dire au serveur ? De me refaire une rune ? Et c'est tout ? Des explications ? Mais que pouvait-il m'expliquer...
Pendant que je me posais mille questions qui commençaient à me décourager d'y aller, Matthew, lui, marchait d'un pas joyeux, sûrement content d'avoir l'occasion de revoir Monsieur Frappuccino.
Arrivée au café, je vis ledit serveur, lui commandai une boisson et mon cœur commença à palpiter: le Starbucks était plein, qu'est ce que j'allais pouvoir lui dire sans attirer l'attention ?
J'essayais d'entamer une phrase dans ma tête pour me rassurer: "Bonjour ! Le dessin que vous m'avez donné pour m'endormir a marché du feu de Dieu ! Franchement je sais même pas comment c'est possible, vous pouvez m'en faire un autre ? C'est à dire que je l'ai jeté... Et sinon vous avez cinq minutes qu'on discute ? Vous et moi..."
Non olala c'était beaucoup trop louche et embarassant. J'avais trop de choses à dire, pas assez de temps, trop de monde, comment faire ?Pendant ce temps, après m'avoir succintement regardée, Monsieur Frappuccino continuait à préparer ma boisson machinalement, au moment de payer il lança :
-Vous voulez votre ticket de caisse ?
Le temps d'un instant j'allais refuser quand je vis son regard soutenir le mien.
-N...Euh, oui, bien-sûr, d'ailleurs merci pour l'autre jour.
Je vis un petit sourire en coin apparaître sur ses lèvres et il griffona quelque chose avant de me le tendre, en disant:
-Merci de votre visite ! La boisson au bout du comptoir.Je pris le ticket, ma boisson, et sortis du Starbucks, Matthew m'attendait dehors, découragé par la queue.
-Oh wow après une éternité te voilà enfin ! S'exclama-t-il. Me dis pas qu'il avait une rune pour te faire disparaitre ou je sais pas quoi !
Je regardai alors le ticket de caisse: il y avait deux runes cette fois. La première je la connaissais, c'était la rune de sommeil de la dernière fois, la deuxième en revanche m'était inconnue, elle ressemblait à une lettre F.
-Oooh sympa ! Fit Matthew, encore des choses à décrypter ! Et derrière, il y a quelque chose ?
Je retournai le ticket et constatai qu'il avait raison, il y a avait bien quelque chose d'autre au verso: un numéro de téléphone.
-Ouuuuh ! On peut pas faire plus explicite ! S'enthousiasma-t-il. Tu lui as tapé dans l'oeil !
-Ghooo ça va, essayai-je de le calmer tant bien que mal. Pas forcément, peut-être qu'il veut me faire de la propagande pour ses runes ! Si ça se trouve c'est de la pub et il monte un petit business...
-Ohh mais t'es rabat-joie ! Souffla-t-il.
-Désolée de te briser tes rêves mon pauvre Matthew, mais de toute manière je ne suis pas intéressée.
Matthew leva les mains en l'air comme s'il se rendait:
-Ah ! Bon dans ce cas je ne dis plus rien !-Je vais prendre une photo de la deuxième rune pour l'envoyer à Christina, dis-je pour changer de sujet. Elle saura sûrement ce qu'elle veut dire.
-Ah oui bonne idée ! S'exclama-t-il. Quoi que... je ne pense pas qu'elle te répondra, ce soir c'est babysitting pour elle.
Et il eut raison, le soir arrivé je n'avais toujours pas de réponse de sa part.
Mes recherches personnelles m'avaient amenées à trouver le nom de la rune jusque là inconnue: Ansuz. Il semblait qu'elle avait un rapport avec les divinités.Je ne savais pas trop comment interpréter ça... Déjà, c'était clair, le serveur n'était pas super net. C'était potentiellement de la propagande comme ce que j'avais imaginé. Est ce qu'il trouvait que je n'étais pas pieuse ? Comme ça, sans me connaître, juste au premier abord ?
C'était quand même louche, peut-être que je ne devais plus m'approcher de cet homme, après tout, je ne savais rien de lui.
Je n'étais pas superstitieuse, mais j'étais bien forcée d'admettre qu'il y avait une sorte de force dans ces runes. Et s'il s'agissait d'une force obscure ? Finalement, Christina avait dit que la première rune était destinée aux ennemis.Je me couchai alors, nerveuse à l'idée de découvrir ce que la rune allait bien pouvoir provoquer.
******
Bonjouuur <3
Comment ça va vous ?
Pour ma part je suis trop contente de publier, du coup je vais faire un double update parce que ça me rend heureuse x)
Je vous fais des bisous sucrés !
~Salas~
VOUS LISEZ
Des Nuages Dans Le Coeur [En Cours]
ParanormalAh vous êtes-là ! Vous tombez bien, j'ai besoin de vous. Asseyez-vous, je vais tout vous raconter... Je sais que c'est étrange mais j'ai l'impression qu'on m'appelle dans mes rêves. Je ne dors plus vraiment, plus comme avant, quelque chose a changé...