33

1.3K 33 4
                                    

Hôtel, 19H44 , Genève .

PDV INOXTAG :

Je vois bien que Maëlys n'est pas bien . Elle fait que de réfléchir depuis un quart d'heure . Il faut que j'en sache plus . Mon esprit curieux me demande de savoir ce qu'il se passe , ou plutôt ce qu'il s'est passé .

Moi : Hey Mae qu'est ce qu'il y'a ?

Maëlys : Rien Inès, rien .

Moi : Allez dis moi tout ...

Maëlys : C'est juste que ... elle a l'air de vouloir se rappeler de quelque chose , elle cherche à travers le temps . C'est dur à dire Inès.

Moi : J'ai tout le temps tu sais , surtout si c'est pour toi .

En retour elle me rend un sourire rayonnant , en rougissant légèrement.

Maëlys : Bah en fait ... on peut en parler une autre fois ? Parce que ça va me rappeler trop de mauvais souvenirs ...

Comment ça ?

Moi : Comme tu le voudras .

Moi : Allez hop ! Je la porte sans qu'elle s'y attende .

Maëlys : Heee tu fais quoi ?

Moi : Feur .

Elle me dévisage comme jamais .

Maëlys : T'es un gamin Inès... elle éclate de rire .

Moi : Moi un gamin ? C'est ce qu'on va voir .

Je fonce avec elle dans mes bras , je la porte toujours , et l'emmène dans la salle de bain . Je la dépose dans la baignoire , et ferme la porte .Je ris , fier de moi .

Maëlys : Inès ? Inès ouvre moi s'il te plaît !

Je fais mine de ne pas entendre . En retournant dans le lit , je fais volte-face en soupçonnant entendre des pleurs . Merde , je suis trop con ...
J'ouvre à toute vitesse la porte de la salle de bain , et elle est recroquevillée sur elle même.
Sérieux je suis trop con ...

Moi : Désolé Mae , franchement désolé de t'avoir fait ça ...

Elle est traumatisée de ce qu'ils lui ont fait . Et moi je l'enferme .

Moi : Jsuis trop con Maëlys , désolé.

Maëlys : T'inquiètes Inès c'est bon . Ça va aller .

                                             
                                                ***

21H11 .

On vient de finir de manger , et on s'est mis d'accord pour regarder un film . Je propose de ramener Michou avec nous , il est dans la chambre à côté il est tout seul .

Maëlys : Le pauvre , il est tout seul depuis tout à l'heure dans la chambre ...

Moi : Ouais j'avoue ... Bon attends je l'appele je reviens .

Je franchis la porte , marche en chaussettes sur le tapis moutarde de l'hôtel, et toque à la chambre d'en face , la chambre 174 .

Toc , toc , toc .

Renaissance | InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant