Chapitre 1 : Le début

0 0 0
                                    

Je suis en sortie scolaire organisée par le club choral et musical , le prof commence réellement à m'énerver a crier , il veut que tout soit parfait quand les autres lycées viendront chanter et jouer des instruments également devant le public.. il commence à nous placer les  uns à côté des autres et je finis par me retrouver à côté de  Miki .

[Miki]-ho nan pas toi. Dit elle tout en me regardant et en ricanant.

[Shizuko]-Salut Miki , ça fait longtemps qu'on ne c'est pas parler. En la regardant , je commençais à rougir.. au secours.

Le prof de musique interrompt notre discussion .

[professeur]-Les filles vous n'avez pas le temps de discuter, nous devons réviser les chansons avant que les autres établissements arrivent. Dit il en nous regardant avec un regard en colère.

Quelques minutes plus tard le prof nous laisse 20 min de pause , pour éviter d'user toute notre voix pour le concert de ce soir . Pendant cet arrêt de profite pour aller voir Miki mais elle avait l'air d'être occupé avec son amie , mais je prends quand même la décision d'aller vers elle.

[Shizuko]-me voilà de nouveau Miki !

[Miki]-tu viens encore m'embêter ? Tu ne vois pas que je suis avec Sayuri ?

[Shizuko]-Si mais j'aime trop t'embêter. Je commence à pincer gentiment les épaules de Miki

[Miki]-t'es relou , tu veux jouer à ça t'es sûr ? Elle commence à me regarder comme si elle allait me courser

[Shizuko]-Tu ne vas pas me courrir après , si ? Je commence un prendre du recule par peur.

[Miki]-bah tu me fais chier , tu crois que je vais faire quoi ? Elle ce mît à courir après moi.

Pendant que Miki et moi courrions l'une après l'autre , je remarque Sayuri entrain de me regarder en me faisant un sourire , elle commence à s'approcher de nous et nous sépare , pour pouvoir me prendre à part et me parler en privé .

[Sayuri]-tu aurais pas un petit crush sur Miki toi ? Elle me fait un clin d'œil

Je commence à rougir , je ne savais pas quoi lui répondre ..

[Sayuri]-Tu n'arrêtes pas de l'embêter,alors que d'habitude tu embête personne..enfin si mais pas autant. Dit elle en me regardant et levant les sourcilles.

Au fond je ne savais pas si c'était un crush et si je l'apprécie juste en tant qu'amie , je commence à réfléchir mais rien me vient à l'esprit pour l'instant , que dois je lui répondre ?

[Shizuko]-Écoute Sayuri tu dois sûrement te tromper , je n'aime pas Miki , je l'apprécie juste et sa réaction quand je l'embête combiné à son caractère c'est incroyablement drôle. J'ai beau lui dire ça , j'ai l'impression qu'elle ne me crois pas..

[Sayuri]-Si un jour tu changes d'avis viens me voir je t'aiderais avec plaisir ! Elle repart près de Miki

Essoufflée à force d'avoir fuit et embêter Miki , je pars prendre une bouteille d'eau , je commence à l'ouvrir et je ne bois a peine qu'une gorgée que le prof nous rappelle déjà , pour nous mettre en place sur la scène.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant