1

13 1 0
                                    

Dit moi Neon..

On c'est rencontré le 7 mars 2020
Des notre rencontre j'avais une admirations pour toi qui étais sans égal, je te voyais comme une étoile inatteignable.
Depuis tout se temps je t'observe, de loin
J'ai toujours voulu marcher à t'es côté Neon mais malheureusement je me suis toujours sentie incapable de ça. A vrais dire j'aimais la place que j'avais. J'aimais te voir briller, te voir devenir plus fort.
Tu sais Neon, je suis content que d'avoir cet place dans ta vie, et que tu me considère comme ton meilleur ami, mais j'ai l'impression de ne rien avoir fait pour te rendre heureux, depuis toujours tu as toujours veillé sur moi comme un grand frère, mais moi j'ai l'impression que je n'est rien fait.
Tu ne parle jamais de se qui ne va pas, alors que moi dès que quelque chose ne va pas, je viens te demander conseil.
Je me suis toujours demandé quel lien nous unissez.
Le pourquoi du comment j'avais autant besoin de toi dans ma vie, pourquoi j'ai autant essayé de partir?

C'est la question que j'me suis posé pendent plusieurs semaine.
Mais la vérité c'est que je savais pourquoi.
Je le savais même très bien.
La vérité c'est que jamais peur, j'avais peur que tu parte comme lui il l'avais fait, je voulais me prouver que je n'avais pas besoin de toi pour être heureux.

En parlant de lui.
Il me manque, même après tout se que j'ai appris, après tout se que mon cerveau farfelue avec pu imaginer, je continuer de l'aimer.
Je ne savais pas pourquoi, c'étaient loin d'être ma première relation, mais c'est la première fois que mon cœur a eu autant de mal à l'effacer, mais c'est aussi car j'en est pas envie.
C'est contradictoire je sais mais c'est plus fort que moi, je ne veux pas l'oublier, car c'est le seul qui m'est vraiment rendu heureux.

Dit Neon.. tu pense que je pourrais l'oublier ?
Au moins un jour.

"Dit moi Neon.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant