chapitre 6

34 2 0
                                    

Je rentra dans la salle de bain et la trouvas couverte de sang je la pris et la conduit directement a l'hôpital.
Des médecins la prirent et la conduirent au bloc operatoire. 3heurds plus tard un médecin vint nous dire qu'elle était réveillée et qu'on pouvais aller la voir. Je rentra directement dans la chambre pour la voir.
Moi: je doit te dire quelque chose...
Elle: je t'écoute ?
Moi: alors voilà il y a quelque moi je suis sorti avec des amis et j'ai bu beaucoup, quelques semaine plus tard un fille m'as dit qu'elle était enceinte de moi depuis ce jour là, mais je suis certain de n'avoir rien fait avec elle.
Elle: Orabella?
Moi: oui
Elle: sort et ne revient pas c'est fini je ne veux plus te voir.
Je sorti de la chambre les larmes aux yeux.
*point de vue Harry*
Je vit Louis sortir de la chambre les larme aux yeux... Et me desida d'entré
Moi: ça va ?
Elle: oui mais je n'ai envie de voir personne alors sort s'il te plait.
Moi: d'accord, tient je t'ai amener ton portable...
Le médecin entra et demande a Romane si je pouvais entendre ce qu'il avait a dire.
Elle: bien sûre il peut
Médecin : alors voilà comme vous avez un poids très bas pour votre âge nous avons décider de vous garder ici jusqu'à ce qu'il soit stable, nous allons vous changer de service.
Elle: d'accord.
Le médecin sortas et je lui posa la question qui me brulas les levres.
Moi: tu pèse combien ?
Elle: 25 kg
Moi: comment tu en est arrivée là ?
Elle : l'école nous oblige a être entre 25 et 30 kg
Moi : mais c'est des malades
Elle: ne dis rien a personne et j'aimerais que tu sous le seul a venir me voir.
Moi: ne t'en fait pas.
Je sorti quand je l'entendit me souffler un merci...
*point de vue Romane *
Sa fait un mois que je suis la et je ne pèse que 30kg, j'ai repris contact avec les filles même si je leur enveux encore... Aujourd'hui c'est mon anniversaire je suis super heureuse j'attend tout le monde...
Quand quelqu'un frappa a la porte...
Moi: entré
Harry surjit de derrière la porte avec plein de ballon et un bouquet de rose en criant joyeux anniversaire.
Moi: oooh merci hazza.
Lui: alors ça va ?
Moi: oui
Lui: tu as repris du poids ?
Moi: j'en suis a 30kg
Lui: ha...
Moi: ou sont les autres?
Harry baissa la tête et ne dit plus un mot...
Moi: Harry ??
Lui: il sont parti voir Orabella car elle a accouché....
Moi: Louis y es aussi ?
Lui: oui...
Moi: d'accord. Tu n'as pas l'air très bien ?
Lui: non j'ai la grippe
Moi: oh mon chéri et tu Vien quand même me voir
Lui: oui mais je ne crois pas que je pourrais rester long temps je suis désolé...
Moi: sa n'est pas grave...
*éclipse de 2h*
Lui: je vais y aller ma princesses
Moi: d'accord a bientot hazza
Il me fit un bisou sur le front et parti.... Pendant ce temps je descendants faire un tour dans les couloir de l'hopital... Je m'assis sur un fauteuil qui a vue sur l'extérieur... Sa fait un mois que je ne suis pas sortie, personne ne reste assez long temps pour pouvoir sortir avec moi...
Je reflechissais a ce que j'allais faire en sortant d'ici quand quelqu'un vint me sortir de mes pensée.
Inconnu: salut, il fait beau n'est ce pas...
Moi: j'aimerais pouvoir le savoir...
Lui : pour quoi dite vous cela?
Moi: sa fait un moi que je ne suis pas sortie...
Lui: ow si non je m'appelle Thimothé
Je me tour as vers lui et vu ces yeux vert me fixé avec un grand sourire magnifique...
Moi: Enchentée moi c'est Romane
Lui: que fait tu ici ? Pour quoi ne sort tu pas?
Moi: je suis arrivée ici il y a un moi et je doit resté parce que je ne pèse pas passer lourd... Et je ne peux pas sortir seul et toi que faut tu ici ?
Lui: sans indiscrétion combien pèse tu ?
Moi: 30kg
Lui: et tu as quel âge ?
Moi: 18 ans aujourd'hui
Lui: bon anniversaire alors
Moi: merci
Lui: et personne n'est venu te voir pour ce grand jour ?
Moi : mon meilleur ami ce matin mais il a la gripe il a don du rentré chez lui et mais autre amis enfin si on peux les apeller comme cela ne sont pas venu il on préfère aller voir ma pure ennemie accoucher...
Lui: ta pire ennemie ?
Moi: *je lui raconta tout de AàZ*
Je ne sais pas pour quoi mais je lui fait confiance sant vraiment le connaitre...
On parlas de nous pendant des heures pour enfin nous quitter après avoir échangé notre numéro...
Lui: a demain alors
Moi: a demain
Je parti me coucher en attendent demain avec impatiente...
Je me fit réveillé par le soleil dans le visage, qu'est ce que j'aime cette sensation... J'ouvrit mes yeux et vu Timothé .
Moi: bonjour
Lui: bonjour je t'ai amener de la nourriture de la vrai.
Moi: oh merci
* éclipse de quelque heure*
Lui: je vais cherché a boire tu veux quelque chose ?
Moi: je veux bien un jus d'Orange
Lui : d'accord
Il sorti chercher a boire et pendant ce temps Harry rentra avec....

Voilà la suite #Manon

Voisin ou plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant