~le vernis~

353 6 0
                                    

Je me suis réveillé sur Javon et je l'ai regardé dormir.Il est beau quand il dort mais bon je vais quand même pas le laisser dormir si tranquillement ! J'ai pris mon verni blanc qui était dans mon sac et je lui en ai mis sur sa main droit ahahaha.

Après ça je me suis levé et je suis Retourné dans mon chalet,j'ai pris mes médicaments et j'ai pris ma douche et je me suis habillé ( imaginer une tenu ).A 7h40 je me suis posée dans mon lit et j'ai regardé mes dm c'était vraiment drôle et j'ai presque tout les liker sauf les insultes.

Sur mon insta maintenant j'ai 500k depuis le live.

Bref je suis allée a la cantine a 8h et y'avais que Mathéo et Amy ( go tenir la chandelle )

-Salut les amoureux ! Hurlai-je

-Salut ! Repondis-je Amy

-Bon aujourd'hui on fait quoi ?? Demanda Mathéo.

-Vaut mieux attendre les autres non ??

-Ouais j'avoue ! Dis je

-Enfaite Maï y'a une soirée çe soir tu vient ?? M'interroge Amy

-Euh ouais vas-y ! Prononçais-je

J'ai mangé mes céréales en parlant avec les amoureux et puis sacha et olivia sont venue et on parlaient de disney.

-Vous êtes déjà allées dans çe disney ?? Demanda Olivia

-Moi non ! J'ai été que celui en californie et celui en France.Dis-je

-Ta été à disneylanf paris ?? Hurla Amy. Tu sais que c'est mon rêve.

-On reste combien de temps là-bas ?? Demanda Mathéo

-De mardi jusqu'à jeudi. Pronoça Sacha
-Donc 3 jours !

Au loin j'ai vue Javon arrivé donc j'ai vite débarrassé et j'ai couru jusqu'à mon bungalow mais je crois qu'il ma vue...Au moin il à pas couru après moi.

Une fois dans mon chalet j'ai ma petites valises.J'ai mis 2 t-shirt oversize, un crop top noir, 1 short en jean,et 1 short en matière sweat. 1 pull et 2 gilet. 5 paires de chaussettes.
Tout mes produits pour mes cheveux bouclés,du maquillage, mes converse blanche,1 jean et 2 robe. Eum ça fait beaucoup pour 3 jours non ?? Bon c'est pas grave vaut mieux trop que pas assez.

-T'es morte ! S'ecria Amy.
-Pourquoi ?? Énoncai-je

-Javon il va te tuer ! Constate t'elle

J'ai commencé à rigoler puis j'ai essayé de fermer ma valise sauf que j'arrivais pas à la fermer.

-Amy aide moi à fermer ! Sil te plait ! Dis-je en la suppliant.

-Roh ok !

Je me suis assis sur la valises et on a galère à fermer mais on à reussi au final.

Après on c'est étalé sur mon lit et Amy à regardé la table table basse ou y'avais les "trucs" que me mère m'avait donné au cas ou.

-Tu les prends pas ?? Questionna Amy

-Non t'es folles !?

-Mhm.Sa te dit de faire un karaoké ?? Demanda t'elle.

-Ouais gooo !

On à allumé mon ordinateur et on l'a branché à une enceinte et on à mis le son à fond.

-On met quel musique ?? Demandai-je
-Eum can't remeber to forget you !
-Ouais j'aime bien !

On mis la musique à fond et on à commancé à chanter

-I CAN'T REMEBER TO FORGET YOUUU
-BUT YOU LOOT AT ME THE ONLY MEMORIS IS US KISSING THE MOONLIGHT ! Dis je

-HOHOHOHO I CAN'T REMEBER TO FORGET YOU !

Après avoir chanter des musiques pendent 1 heures. Nous nous somme dirigé vers la cantine sauf que y'avais Javon . Merde.

-Eum Amy ! Je peut pas y aller y'a Javon ! Hurlai-je

-Mais allez il va rien te faire il t'aime ! Avoua t'elle

-Traîtresse !

On c'est dirigé vers le self et j'ai pris mon plateau et puis je me suis assise.

-Toi la ! Sal connasse ! Comment j'enleve ça moi maintenant !

-Mais t'inquiète pas je te l'enleverrai ton vernis ! Mais je trouve que ça te vas bien non ?? Déclarai-je en rigolant.

-J'avoue que Javon ça te va hyper bien !

Javon dévisager et je lui ai fait un grand sourire.

-Tu vas moin sourire quand je vais me venger ! Ordonna t'il

-Oulala j'ai peur ! Retorquai je

J'ai été débarrassé et je me suis dirigé vers Lucia et Emma.

-Vous allez à la soirée çe soir ?? Demandai-je

-Non et toi ? Repondis Emma

-Ouaip !

-Cool !

J'ai continué le chemins avec eux mais je me sentais de trop donc je suis partit me promener.J'ai pris mon vélos et je me suis promener sur les grandes routes de la caroline.

Vers 15h30 j'ai été prendre un gouter dans une épicerie ( j'ai pris du lait en brique et 2 donuts ) puis je suis retourné dans le camp et j'ai été direct mangé mon repas du soir vers 19h.

Y'avais que Lucia et Amy.

-T'étais ou ?? Me demande t'elles

-J'était entrain de me balader en vélos ! C'était trop bien mais maintenant j'ai mal au jambes.

-Ouais bah t'auras pas le temps de te reposer parce desque on termine de manger on se prépare direct ! Cette fois on sera pas en retard. Imposa Amy

-Roh si tu le dit !

On à mangé notre paëlla et puis on est retourné dans notre chambre.Avec Amy on c'est enfermé dans la salle de bains et on à pris notre douche et on c'est maquillé et coiffer ( imaginer la coiffure que vous voulez) j'ai mis une robe blanche
Pailletées pour briller dans le noir mdrr.

J'ai mis une coque blanche à mon téléphone et avec Amy,on est partit

-A plus tard ! Déclarai-je

-Ouais à plus ! Dis lucia

Vers 22h,on est allée dans la même maison que la dernière fois et la fête battait son pleins et y'avais tellement de musique que on l'entendais à au moins 2 km.

On est rentrée dans la maison et Amy a dit bonjour à tout le monde mais la différence avec la dernière fois c'est que souvent les gens me disait bonjour en première ?? Comme si j'étais connu ??

Bref on à dit bonjour à plein de monde et Amy est allée voir les gars pendent que moi j'ai été dans la cuisine boire boire et re boire,Ok il est même pas 23h je bois déjà,Bref après 6 verre j'était bien d*foncer.

J'ai essayé de trouver Amy pendent 20 minutes mais j'ai trouvé personne donc j'ai dansé toute seul.

Never Forget This Summer ( Enemie To Lover )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant