Kaoru Minato!

53 8 3
                                    

Kaoru Minato, Kaoru Minato, Kaoru Minato... Ce nom tournait dans ma tête. Ma rivale ! Pensais-je en serrant les poings.  Je marchais en direction de la salle de français. Comme par hasard aujourd'hui c'est rédaction. Je suis super douée pour écrire des chansons mais c'est différent en français. C'est le truc le plus galère au monde ! Il faut trouver les bon mots, les bonnes expressions et surtout ne pas faire de fautes de français ! Trop de trucs à la fois dans la tête d'une petite baka comme moi ;). 

« Ecoutez-moi !!! » supplia la prof dont la petite voix n'arrivait pas à surpasser le brouhaha ambiant de la classe. 

« Donc aujourd'hui le sujet de la rédaction se portera sur la détermination que vous avez de réussir quelque chose en particulier dans votre vie. »

Je levai les yeux de ma feuille. Mon cœur battit plus vite.

« Vous devrez décrire votre souhait, pourquoi vous voulez tant arriver à le réaliser et faire comprendre ce qu'il a de si important pour vous. Vous avez droit à toute l'heure. C'est partie ! »

Je serrai mon stylo. C'est le moment ! Le moment de montrer... Ma détermination ! Mon stylo dansa sur ma feuille. Loreen me regarda avec des gros yeux.

« Bah dis donc... T'es vachement inspirée !                                                       

Je lui répondis en souriant de toutes mes dents : _C'est parce que j'ai un but, un vrai ! 

Elle sourit à son tour : _C'est une des choses que j'adore chez toi. »

Les aiguilles de l'horloge tournaient sans que je ne m'en aperçoive mais finalement je réussis à terminer 10 minutes en avance ! Un record pour moi en rédac ! Et pour la première fois, j'étais fière en rendant ma copie à la prof de français.

Dans la cour, je rejoignis les filles qui discutaient stars et nouvelles tendances. « Salut ! » j'ai lancé.

_Salut ! Elles me répondaient en me faisant la bise.

Alys brandit son magazine people devant moi en s'exclamant : _Maintenant que miss Yuna-Dreamer est une star il va falloir qu'elle s'y connaisse en stars ! Et pour ça rien de mieux que « StarXmag »!

Je m'efforçai de sourire. En réalité j'ai toujours trouvé ces journaux un peu too much. Alys le feuilleta en poussant des cris hystériques à chaque page. Soudain elle prit un air encore plus estomaqué et appela les autres : _Haannn !!! Les filles les filles venez y a un article sur Kaoru Minato !

Mon cœur fit un bond et faillit sortir de ma poitrine. Je restai paralysée.

Les filles se précipitèrent sur le magazine. Cette fois-ci il n'y avait pas qu'Alys d'hystérique.

_Ka... Kaoru... Minato... murmurai-je.

Kiru lit l'article avec entrain : _ " A seulement 17 ans, la jeune idole Kaoru Minato star de tous les jeunes prévoit de sortir son troisième album le 3 mai intitulé « Virtual World ». Une sortie on ne peut plus attendue qui nous rend tous impatient. En effet la star Dynamic'POP mondialement connue est déjà une légende aux yeux de tous. Son producteur Kuroko Yadama nous a également confié dans une interview: "Kaoru Minato ce n'est pas qu'une simple star, ce n'est pas une star rendu encore plus belle par la J-pop c'est la star qui rend la J-pop encore plus belle. C'est ma grande fierté! ". Avec sa fraicheur et son énergie débordante pour la musique, Kaoru nous promet une carrière pleine d'étincelles! "

Mes yeux s'écarquillèrent. Non... C'est pas possible.

_Trop cool! s'exclama Loreen. Son album sort dans une semaine!

_Moi je veux être la première à l'acheter! déclara Alys pleine de dynamisme.

_Haha tu veux qu'on fasse une course? lui demanda Kiru.

Mon coeur s'emballa. Alors si j'ai bien compris, j'ai accepté le défi... D'une idole mondialement connue?

Mon regard se perdit dans le vide.

_Qu'est ce qu'il y a Yuna? me demanda Loreen.

Je lui fit un sourire mystérieux.

_Je te l'ai dit tout à l'heure... J'ai un but! Et je vais gagner!!!!

A suivre

"Like" me ^-^!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant