[deux]

286 18 10
                                    

SELMA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SELMA

Je suis actuellement en train de regarder un film sur Netflix. Il est huit heures du matin et je n'arrive pas à trouver le sommeil, même après ma garde qui m'a épuisé. J'ai des grosses douleurs dans le bas de mon ventre et c'est à cause de ça que je ne dors pas, je crois que j'ai malheureusement mes règles.

Mohamed doit sûrement être en train de dormir tranquillement dans notre chambre.

Je me prépare une bouillotte et un thé avant de retourner sur le canapé, emmitouflée dans ma couverture.

- Tu dors pas toi ? Demande une voix derrière moi.  

Je me retourne et remarque mon copain qui se sert un verre d'eau.

- Non, j'arrive pas à dormir.

- En même temps il est huit heures du matin aussi. Me rappelle Mohamed en s'asseyant à côté de moi tout en buvant son verre d'eau.

- J'viens de finir ma garde de nuit, j'serai crevé d'habitude mais là j'étais tellement mal au ventre que je sens même pas la fatigue. Lui dis-je en me blottissant contre ton torse.

- Déjà tu devrais arrêter de travailler la nuit et surtout tes heures supplémentaires. Tu vas te rendre malade à travailler autant.

- J'suis obligé Moh'. Je dois payer les factures de ma mère.

- Si tu veux je t'aide mais arrête de bosser comme une malade, Selma. Me propose Mohamed.

Ma mère a différent problème de santé donc elle ne peut plus travailler. Elle a plusieurs aides de l'Etat mais pas assez pour vivre un mois entier. Donc j'ai décidé de l'aider en lui envoyant de l'argent tous les mois. Je fini mes mois presque à découvert mais je suis obligé d'aider ma mère, je peux pas la laisser toute seule.

- Tu devrais aller voir un médecin. Lance Mohamed en voyant mon visage crispé de douleurs.

- Non t'inquiète pas, c'est juste mes règles qui vont arriver bientôt. Tu vas au studio aujourd'hui ?

- Ouais, j'vais rejoindre les gars tout à l'heure.

Il se lève du canapé pour se diriger vers la cuisine, il me prépare mon lait au chocolat habituel avant de me le donner. Je le remercie puis il part à la douche.




[...]



Mohamed est parti au studio tandis que moi, je suis encore sur la canapé à regarder une série jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte. Je me lève difficilement et pars ouvrir la porte.

Je tombe sur une femme que je connais pas, mais qui elle a l'air de me connaître.

- Bonjour ?

- C'est toi la copine de Mohamed ? Me demande t-elle calmement.

- Oui, pourquoi ?

- Tu pourras lui donner ça s'il te plaît.

Elle me tends un petit papier avec son numéro de téléphone et un prénom écrit en gros. Je suppose que c'est le sien.

- Dit lui de m'appeler au plus vite. Rajoute t-elle.

- C'est par rapport à quoi ?

- Tu lui demanderas, faut mieux pour lui qu'il te dise la vérité.

Je n'ai pas le temps de dire quelque chose qu'elle part. Je l'a regarde descendre les marches avant de fermer la porte d'entrée.

Mohamed m'a dit qu'il revenait le midi pour manger donc je décide de préparer un plat avant qu'il arrive.

Une trentaine de minutes plus tard, j'ai réussi à faire la vaisselle, étendre le linge propre et mettre la table. Entre temps, Mohamed est arrivé à l'appart.

- Mohamed ?

- Ouais ?

- Il y a une femme qui est venue pendant que tu n'étais pas là. Elle m'a donné ça. Je lui tends le petit bout de papier qu'elle m'avait donné.

Il prends le papier et regarde ce que la femme y a écrit. Il y a juste écrit « Nejma » et un numéro de téléphone.

- C'est qui Nejma ? Lui demandai-je en voulant des explications.

- C'est mon ex.

J'aime pas trop quand des ex reviennent de jour au lendemain, c'est souvent mauvais signe.

- Et elle te veux quoi ?

- Qu'est ce que j'en sais moi.

- Appelle la sinon !

- Non, j'ai pas envie de l'appeler. Rétorque agressivement Mohamed.

- Tu vas pas rester dans le flou comme ça, elle a peut-être quelque chose à te dire d'important.

- J'espère pas.

En vrai, je stresse un peu. Elle est pas revenue dans la vie de Mohamed juste comme ça quand même, ça serait assez bizarre. En tout cas, j'espère qu'elle vite disparaître de notre vie et pas essayer de détruire le couple que je forme avec Mohamed.

De ce que Moh' m'a dit sur Nejma, ce n'est pas une fille qui cherche les problèmes donc j'espère qu'elle ne va rien tenter avec lui.

On a rapidement mangé le repas du midi dans le silence puis il est reparti aussitôt au studio alors que moi je suis parti travailler.





On a rapidement mangé le repas du midi dans le silence puis il est reparti aussitôt au studio alors que moi je suis parti travailler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ძі𝖿𝖿ᥱ́rᥱᥒ𝗍ᥱ}

Salut tout le monde, j'espère que vous
avez passer une bonne journée.
Je vous poste le deuxième chapitre de
cette histoire.

Petit chapitre où Nejma, l'ex de Moh',
rentre dans l'histoire.

𝐃𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 | Sneazzy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant