1- Plonge dans l'ombre

63 6 14
                                    

Muse

Mon père m'avait appelé alors que je sortais du casino.

Il m'a demandé de passé le voir. Son garde est venu me chercher il y'a déjà une heure. Je suis arrivé il y a environ dix minutes déjà. Il n'a pas était capable d'être là quand je suis arrivé.

Après tout c'est son domaine. M'entraîner dans des trucs et ne pas savoir m'en sortir. J'ai pris l'habitude.

-Muse Мой дорогой ! Comment vas-tu ?
(Ma chérie.)

-Bonjour papa, je vais très bien et toi ?

-Je suis très heureux de te voir donc je ne peux qu'allais bien.

-Pourquoi m'a tu appelé ? Tu as quelques choses à me dire ?

-En effet oui, entre.

Il ouvra la grande porte de son bureau, entra et s'installe sur son siège, derrière le bureau. Deux sièges étaient disposés devant je pris place sur l'un d'entre eux.

-C'est quelque chose de grave ? Demandais-je.

-On peut dire ça comme ça. Dit-il.

Je l'interrogea du regard.

-Écoute Muse, j'ai discuté avec ta mère sur tes addiction. Elle veut que tu arrête tout. Elle voudrait que tu fasse une cure.

-Une cure ?

-Oui dans un centre. Je lui es dis que tu n'accepterais pas.

-C'est tout à fait normal !

-J'ai donc proposer autre chose..

-Quel est cette autre chose?

-Je t'ai trouvé un bodyguard mon meilleur homme, qui travaille pour moi. Il est excellent je n'ai rien a dire sur son travaille. Il travaille beaucoup. Il loupe quelques jours par mois pour raison familiale, appart ça il est toujours présent. Il n'est pas au courant-

-Au courant de quoi ?

-C'est lui qui va te faire ta cure.

-C'est à dire ?

- C'est à dire que tu va vivre avec lui pendant cinq mois pour cette cure. Il faut que tu arrête tous ça. La maison au nord de la ville, vous aurez celle là. Je vais l'informer. Tu peux patienter dehors pendant quinze minutes que je vous explique tous en détails après.

Comme si j'avais le choix.. Je pris mon sac et sorti du bureau. Un homme habillait tout en noir, des tatouages débordant de sa chemise. Des cheveux brun.

-Fitz.

-Oui monsieur ?

-Entre.

Une personne devant la porte le fit entré. C'est donc avec lui que je vais passer cinq mois. Ça va pas être compliqué. Il se nomme donc Fitz. C'est qu'elle origine ça. Australien, Américain?

ADDICTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant