Cette nuit, vers 2h voir 2h30 du matin, tu t'est réveillées en sursaut et en criant. Tu avais le visage en sueur et tu pleurais. Tu ne te rappelais plus de ton rêve mais tu penses à chaque fois que c'est parce que tes parents te manquent. Tu traversas le salon pour aller dans la salle de bain de rafraîchir le visage et essuyer toutes ses larmes. Tu restas un moment au dessus du lavabo, et te regarda dans le miroir en soufflant.
???: Un cauchemar ?
Toi: *Sursaute* Louis... Oui toujours le même...
Il s'avança près de toi et te serra fort contre lui.
Toi: Pourquoi t'est toujours levé en même temps que moi ?
Louis: J'ai crus que tu te faisais violer!!
Toi: Uh ??? O.O
Louis: Nan je rigole!! Tout simplement parce que t'entendre crier me procure comme une alarme dans ma tête, pour me dire que tu es en danger ou que tu ne vas pas bien.
Toi: Ah je suis désolée, promis je me cherche vite un appart pour ne plus t'embêter.
Tu commenças à marcher en relevant ta mèche, puis il attrapa ton bras.
Louis: Tu ne m'as pas compris... Je ne veux pas que tu sois loin de moi!
Tu n'avais toujours pas compris, tu l'embrassa sur la joue et retourna te coucher, lui comme il dormait sur le canapé il s'arrêta net au salon.
Tu essayais de te rendormir mais aucun moyen, tu avais peur de refaire se rêve. Tu bougeais dans tous les sens. Quand Louis entra dans la chambre.
Louis: Sa va pas ?
Toi: Si... Je vais très bien t'inquiète...
Louis: Non, non sa va pas et le pire c'est que tu veux pas que je m'inquiète ?! Et ben tu sais quoi ? Je vais dormir avec toi!À suivre..
Kiss!;-)