«Chapitre 1»

804 24 2
                                    

Jamais deux sans trois..

«Beacon Hill
California»

«-C'est pas un double rencard. C'est une réunion de groupe, informe Lydia.

-Ils le savent? Je ne suis pas prête à me remettre dans le bain, Lydia.»

Allison, Lydia et moi étions en voiture et parlions de choses et d'autres. Là, on parlait des conquêtes d'un soir de ma soeur, qui se trouvait à l'arrière de la voiture.

«-Tu vas me dire que t'as passé 4 mois en France sans sortir avec personne?

-Non, et toi? Je veux dire, après..

-Ne dis pas son nom.

-Il va bien?

-Derek lui a appris les bases de la vie de loup-garou, répondais-je en voyant que c'était encore difficile pour ma soeur. Comme ne pas tuer pendant la pleine lune.»

On se met à rire avant d'arriver à un feu rouge. J'arrête donc la voiture, attendant que le feu devienne vert pour partir.

«-Comment va Cassie?

-Elle s'adapte à son nouveau chez-soi, dis-je en souriant.

-Cassie fait peur à ma petite Prada, qui m'a mordue.

-Oh mon Dieu. Non, je peux pas le voir, pas maintenant.»

Je tourne la tête pour comprendre la panique soudaine d'Allison avant de voir Scott et Stiles. Le Bêta était dans le même état que ma meilleure amie et je fais un salut de la main à Stiles après qu'il m'en ait fait un.

«-Abby, dit pas bonjour, avance!

-Le feu!»

Alors que la voix de Stiles nous saluait, je démarre malgré le feu toujours rouge. Allison me remercie avant que la Jeep ne recommence à avancer avant de s'arrêter net.

«-Abby, arrête toi.

-Pourquoi ils se sont arrêtés? Demande Lydia.

-C'est Stiles et Scott. Tu essaies encore de leur trouver une logique?

-On devrait peut-être y retourner.»

Alors que j'allais répondre à Allison, un cerf détruit le pare-brise en fonçant dans la voiture. On se met toutes à crier avant de sortir de la voiture. Je vois les garçons courir vers nous.

«-Ca va? Demande Scott en panique.

-Il est arrivé de nul part, me justifiais-je toujours sous le choc.»

Stiles m'attrape le bras avant de me demander si j'étais blessée.

«-Non..

-Il nous est rentré dedans, continue ma soeur.

-Ca va? Redemande Scott à Allison.

-Oui.

-Pas moi! Je flippe à mort. Comment il a pu nous rentrer dedans? Paniqua Lydia.

-J'ai vu ses yeux avant qu'il nous percute. On aurait dit.. On aurait dit qu'il était fou.

-Non, il avait peur. Il était terrifié, même, nous annonce Scott près du cerf.»

***

Toujours munie de mon skate, je rejoignais les filles jusqu'à nos casiers.

Pretty Witch {Tome 2} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant