Inox..

2.2K 56 8
                                    

Il était 18h, je sortie l'appartement de mon frère avec mon nouveau compagnon, le sourire au lèvres. Je rentra chez moi et décida de lancer un petit live, car oui je suis moi aussi sur les réseaux, mais je ne me montre pas en tant que la soeur de Lucas, je veux faire mes preuves parce que je le mérite et non car mon frère est déjà connu. J'ai une petite communauté de 20k personnes ! Et j'en suis fière ! Ce soir je vais présenter ma petite boule de poil ! 

Lexy: Hello hello ! dis-je le sourire au lèvres. Vous allez bien ? Moi ça va, aujourd'hui un ami a moi m'a offert cette boule de poil ! dis-je en montrant Hope à la caméra.

viewers: *ohh elle est trop mignonne !* 

Je la présente et parle un peu avec mes viewers avant de lancer "The Quarry" Lucas m'a conseillé se jeu et m'as dit que c'est cool à faire en live.                                                                                      3h après je décida de couper le live afin de prendre l'air, et de sortir Hope, on voyait la tour Eiffel de la ou j'étais, elle est illuminé, je pourrais la regarder des heures, puis soudain j'entend deux personnes parler. l'un avait la voix de Léandre, cet homme qui me donnait le sourire en un regard, par réflexe je baissa la tête et j'essayais au mieux de retenir mes larmes. Je sortis une cigarettes, je sais que c'est mal mais c'est le seul moyen d'éviter de pleurer, j'alluma cette feuille, et inspira une grande quantité de ce cancer, qui ressortait en une simple fumée grise. Lucas me tuerait si il voyait ce geste, qui parait pourtant "normal" mais pour lui ça le détruirait..                   Je resta dans mes penser pendant environ 5min ou peut être plus. Quand j'entendis une voix masculine hurler mon prénom, avant même de savoir qui s'était je jeta ce cancer au sol, et me retourna en sursaut. Il se rapprocha de moi et compris que c'était Ines, j'aurais pu garder cette merde dans ma main finalement, il s'en fiche que je fume j'imagine.

Ines: Eh ohhhh ?? t'es sur terre ou ailleurs la? dit-il en agitant sa main de gauche a droite sous mes yeux

Lexy: Oui, pardon j'étais ailleurs tu disais ? dis-je en enlevant sa main et en secouant légèrement la tête

Ines: Tu n'as pas l'air d'aller bien? ça va? 

Lexy: Oui tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi Coco et Lucas font déjà le taff. Dis-je en souriant avant de reprendre, tu fais quoi dehors a cette heure la ? 

Ines: Je m'inquiète pas t'en fais pas lélé, et euh sinon je rentrais chez moi j'étais avec des potes.

Je souris juste face a sa phrase ne sachant pas quoi dire. il finit par casser se petit blanc

Ines: Tu veux passer chez moi? histoire de parler, on sera mieux que dehors.

Lexy: Non non t'inquiète pas ! je sortais juste cette boule de poil-

Ines: OHH mais je l'avais pas vu ce chiot!!!!! il est nouveaux ?

j'expliqua brièvement qui est cette boule de poil, et au final nous avons parlés pendant 30min.     Tant de bonne humeur m'avait épuisée, j'avais rarement rigoler autant de fois en une journée. A minuit je suis donc partis me doucher et je suis allée directement me coucher.

Mes yeux s'ouvrir difficilement, je pris mon téléphone comme a mon habitude puis je vis l'heure, 4h du matin, c'est encore une petite nuit que je passe mais ça ne changera jamais.

Je me lève et le sourire qui était posé sur mon visage il y a 4h de ça avait totalement disparu. Il était comme volatilisé. Et ce vide en moi ce faisait ressentir, mon estomac criait famine. Je me suis donc lever afin de prendre jute un mars, en espérant que ça le calmerait, après quelque minute ce mars était entièrement dans mon estomac, et mes espoirs on marché, je n'ai plus faim. Après plusieurs minute a fixer un point dans le vide, mes esprit se retrouvèrent et je me posa dans mon salon, je lança youtube, et mis quelque vidéos de Mastu, et Joyca j'admirais ses deux personnes, partis de rien, et sont presque a 5M maintenant, ils paraissaient si naturel et détendu, heureux. Même si je sais que les deux on eu une phase difficile, ils ont remonté la pente et a l'heure d'aujourd'hui paraissent plus qu'heureux, c'est pour ça que je les admire? je suis peut être juste trop envieuse non ? Peut être que tout le monde ne peux pas connaitre la sensation de bonheur, je fais peut être partie de ses gens la ? Pourtant Lucas serait prêt à tout pour que j'accède a ce bonheur éternel, il serait surement prêt a tout sacrifier pour retrouver l'ancienne Lexy.. Et.. à coter moi je ne fais aucun effort, je reste juste la, à accepter mon sort. Je devrais peut être essayer de passer plus de temps avec des potes. 

Ses pensés ont durer des heures, il était 8h du matin, et je doit me préparer pour bosser, je travaille dans une petite supérette en tant que caissière, histoire d'arrondir les fin de mois, les streams ne sont pas suffisant malheureusement. 

La fin de journée commençait à approcher lorsque je vis un brun au cheveux bouclés, cet homme était Ines, je ne sais pas ce qu'il faisait la vu qu'il était sensé être a Webedia. Il passa à la caisse et brisa le silence qui était maitre dans cette supérette.

Ines: Bah alors on travaille? dit-il en rigolant doucement

Lexy: Ta gueule, c'est pas ma faute si mes streams ramène pas assez. Et puis qu'est-ce que tu fais la ? demandais-je d'un ton interrogatif tout en scannant ses articles. 

Ines: Je suis la parce que j'ai fini tout ce que j'avais à faire à Webedia et que je voulais voir une petite tête. réplique t'il avec ce regard taquineur

ce regard qui était capable de me faire rire en un instant. Mais qui maintenant me fait juste sourire. 

Lexy: Et sinon avec la sirène ? tu avance ? 

Ines: Bah écoute euhh je pense qu'on est sur la bonne voie hein. Bon ptite tête je vais chez moi, si tu veux passe on va parler ! il me regarda avec un sourire si bienveillant que je ne pouvait pas refuser. 




la petite Hauchard {JOYCA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant