Chapitre 10

4 0 0
                                    

Pdv Jack 
Salut à vous. Je sais que vous ne me connaissez pas encore. Alors je me présente : Jack Peterson, meilleur ami de Ramsey, beau et mignon comme les filles aiment, dragueur, joueur, mais je peux être sérieux quand il le faut.

Après cette magnifique présentation de ma personne, passons aux choses sérieuses.
Depuis quand Ram me répond ainsi? Même dans nos moments d'énervement, il ne s'est jamais adressé à moi comme ça ! C'est sur qu'il ne veut pas m'en parler mais c'est pas une raison pour me parler de cette façon. En tous cas et dans tous les cas, il me le dira lorsqu'il se sentira près à m'en parler.
En attendant ce moment, je crois ou plutôt je suis sur que mon lit m'appelle.

Éclipse de la nuit.
Pdv Wynnie 

J'ai pas envie d'aller à l'école aujourd'hui. Ni même de revoir Ramsey et ses compliments à la con.
Hum c'est ça. Fait la fière. Oublie pas que t'as souris dans la voiture de son frère comme une dingue en y repensant. 
Merci ma chère et douce conscience. J'ai trop peur de le voir et de pas savoir comment réagir.
Dans toutes mes réflexions je n'entends pas.....
-" Wyn, j'espère que tu es déjà prête. Ton bus passe dans 15min"
Oh non seigneur ne me dis pas que je serais en retard aujourd'hui. Qu'est-ce que je peux bien mettre?? Bon un top blanc et une jupe bordeaux en cuir, ça peut aller. Aller hop, petit brossage des dents, un chignon lâché et je suis prête.
-"J'ai fini mama, je suis prête. On peut y aller."
-" Heu ma chéri, comment te dire que...ton bus ne vient que dans 30min encore!!"
-" Mama tu m'as pas fait ça! Pas aujourd'hui! C'est pas drôle."
En fait depuis que je suis au courant de la maladie de mon père et du pourquoi de mon adoption, on peut dire que mes relations avec mes parents se sont nettes améliorés. Aujourd'hui, on peut rire ensemble, parler de tout (enfin de presque tout) sans problèmes. J'en profite pour me lancer dans des longues et belles conversations par message avec Miranda et Kyllian. Heu en passant,
-" Il est ou papa??"
-" désolée ma chérie. Ton père est à l'hôpital pour sa chimio. Mais il sera de retour le soir. T'inquiètes pas."
-" Ok mum's. J'y vais. Le soir. Bisous"

Eclipse du trajet et des cours

Aujourd'hui je dois parler avec Kylian de son problème d'hier. Et dire que mon petit bébé est amoureux et ne sais pas comment faire !! Il a bien fait de venir me voir. En passant dans les couloirs vers la sortie, j'entends :
-" Non mais t'es malade !! Déjà que hier, tu l'as défend à ma place et aujourd'hui tu me dis qu'on ne peut plus se voir !! Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ??"
-" Hé hé tu m'arrêtes ça. On n'a jamais été en couple toi et moi. On ne se voyait que pour du sexe et tu le sais. Pas parce que je t'ai laissé monter sur ma tête que tu vas penser que je ne peux pas t'en faire descendre. Tu n'es rien sans moi et tu ne seras jamais rien. Et en passant, si je te vois encore ne serait ce que mal regarder Wynona tu auras à faire à moi "

Le voilà qui arrive, je fais quoi ????? Bon fait comme si tu n'as rien entendu tu viens d'arriver...tu n'as rien entendu, tu viens d'arriver...tu peux le faire Winy. Ouf je l'ai traversé. 
-" Kyky!! Viens !"
-" Win, je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça. Mais bon, tu as réfléchi à comment on peut faire ?"
-" J'y ai réfléchi et j'ai quelques idées. Mais vu que je suis là plus gentille, tu vas m'offrir un McDo avant de les connaître !"
-" Je me disait bien qu'il y avait anguille sous roche. C'était trop facile. Mais bon, je t'aime bien donc c'est parti pour McDonald's !"

Pdv Ramsey
Comment ça il l'aime bien ?? Elle est à moi! Déjà ils ont commencé à avoir des choses qu'ils me cachent. Maintenant ils font des sorties à 02! Mais il veut me l'a piquer ou quoi ?
Comment on peut te l'a piquer sans que vous ne soyez ensemble ??
Ma très chère conscience, sache que Iléana est à moi depuis des années et elle le restera encore pour beaucoup de temps.
Et après c'est moi qui suis folle. Un instant tu as oublié qu'elle est lesbienne ?
Oh mon dieu !! Que je suis bête ! Elle est lesbienne donc Kyllian n'a aucune chance.
Et toi non plus !!
Merci du soutien.
De rien. Mais juste un dernier truc pour la route. Pendant qu'on discutait ils sont partis ensemble !!
Quoi?? Conscience je te hais. Maintenant je sais qu'ils sont allés où ??

La vie et ses détoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant