Partie 12

460 35 4
                                    

Merci pour le soutien , les filles. C'est drôle de snapper avec vous. MON SNAP : youmnalife

La chronique maintenant :

Asya : TA PAS ... HONTE ??

Moi : Mais de quoi j'comprend pas ?

Asya : T'ES PARTIT OU AVEC MAROUAN ?

Moi : MAIS WALLAH NUL PART !!!!

Asya : Arrête de mentir Jasmine la vus monter dans ta voiture , et vous êtes partit !

Moi : MAIS WALLAH IL EST MONTER COMME SA SANS QUE JE LUI DISE RIEN DU TOUT!

Asya : OUAIS ET SA TA PAS DERANGER HEIN !

Moi : MAIS T'ES OUF TOI, MANGE LE TON MEC J'MEN BAT LES COUILLES J'AI RIEN FAIT . ON A MÊME PAS PARLER, ON C'EST JUSTE EMBROUILLER . VASY M'ADRESSE PLUS LA PAROLE DE TOUTE TA VIE

Asya : Pfff, ta faim de mec c'est ça ?

Moi : AAAH MAIS C'EST LA MEILLEURE CELLE LA, C'EST PAS MOI QUI FAIT DES TRUCS CHELOU AVEC DES MECS !!!

Asya : ....

elle raccroche..

Nan sah , c'est grave de m'embrouiller alors que j'ai rien fait wsh, non mais elle m'avais trop énérver. Même si je regrette mes paroles quand même..

Wallah j'étais énerver pour la journée là.. Comment elle ose me dire ça. Et Jasmine elle a une grande gueule cette boufonne. Mais vasy t'sais quoi , j'calcule plus personne. Trop de problèmes les gens. J'préfére être seules, avec mes deux copines Douns et Sirine. Pas besoins d'autre personne..

Les jours passèrent, j'avance parce que y'avais rien de nouveaux depuis.. J'avance a mon aniverssaire.

LE 15 AOUT..

Aujourd'hui j'avais 19 ans. 19 ANS, ET TOUJOURS UNE ENFANTS DANS MA TÊTE.

Ce jours là, j'men rappelle.. J'avais eu aucun message. DE PERSONNE, SAUF D'AMINE ET MON PÈRE.. Personne m'avais souhaiter mon aniv'. J'sortait a la cité, personne me calculer. Bonjour c'est tout. même pas un joyeux aniv Youmna.

Même Dounia et Sirine me l'avais pas souhaiter.. il étais vers 18h quand j'ressois un Message

//Thomas :

Joyeux anniv' soeurette.

J'ai même pas répondu..

Vers 20h j'décide d'aller me coucher, j'm'endormais.. J'étais trop triste que personne m'avais souhaiter mon anniv'. Et la j'vois SIRINE ET DOUNIA SAUTER SUR MON LIT !!!!

ELLES : JOYEUX ANNIVERSSAIRE MA SOEUUUURS ALLEZ DEBOUT LEVE TOI HABILLE TOI VITE VIITE VITE

Mmmmdr des folles, donc j'met un jogging en balle j'déssend et la j'vois une voiture. Y'AVAIS YOUNES ET ISMO DEVANT.. mmdrrr Wallah j'sais même pas comment il se connaissait mais j'étais trop contente. Musique a fond on s'ambiances grave. On est allez dans un restau, on a manger. A la fin du repas un serveur il ramennne un gâteau : et il chanter JOYEUX ANNIVEEEERSSAIRE YOUMNAAAAA.

Mdrr j'souffle mes bougies, on mange le gâteau. Et on s'barre.

MAIS LA SOIRÉE ÉTAIS PAS FINI, j'croyais qu'on allez a la cité rentré. MAIS NON, on va en direction des champs. Et la on voit un panneau "BOIS DE BOULOGNE".

Sirine : YOUNES TOURNE, VIENS ON Y VAAAA !!! VA AU BOIS DE BOULOGNE !!!!

La y'a eu un silence dans la voiture mddddr. Ont la tous regarder genre, MAIS ON VA FAIRE QUOI AU BOIS DE BOULOGNE SALE OUF ?!

Younes se hegoune il l'écoute...

ON ÉTAIS AU BOIS DE BOULOGNE PTDDRRRRR

Sirine : Wallah ma soeur elle est allez avec c'est copine elle a dit c'est archi marrant

on rouler genre c'est une route et sur les coter de la route y'a le bois. Et y'avais des putes, wallah j'étais choquer ptdddddr. Ismo et Younes il arretter pas de leurs parler genre : ET C'EST COMBIEN !!!!! Mmmddr non wallah trop marrant.

Et la on se retrouve a un rond point. Pour rejoindre les champs, et y'avais une pute. Elle ressemblais a une rebeuuu, wallah elle étais belle.. j'ouvre la fenêtre et j'lui dit :

moi : ESCUSE MOI C'EST PAR OU LES CHAMPS ?!

elle : C'EST PAR LA !

et la on étais tous choquer personne parler, carrément Younes il a caler ptdddr.

Par ce que la voix de la meuf.. ELLE ETAIS ARCHI GRAVE... MAIS GENRE LA MEME VOIX QUE ISMO LIMITE ALORS QU'ISMO IL GRAVE LA VOIX GRAVE....

J'ai parler a un travelot.. Nan sahh je sais pas si vous l'avez déjà fait. Mais wallah c'est grave drôle. Bref donc on arrive sur les champs.. On marcher, j'prenez des selfi avec des étranger. (ma grande passion prendre des selfi avec des gens que j'connais pas)

Après on est rentré..

Cette soirée elle étais inoubliable. C'étais vraiment vraiment vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop MARANT..

Il étais vers 3 heures du mat' on venez de rentrer, a peine allonger j'ressors un appel :

??? JOYEUX ANNIVERSAIRE !

moi : C'est qui ???

??? : C'EST JASMINE

moi : Ah merci mais bon c'étais hier maintenant mdr.

Jasmine : Ah oui je sais c'est Marouan qui m'a dit que c'étais ton anivvv vaut mieux tard que jamais

moi : Ouais, et attend comment il sait que c'est mon aniv'???

Jasmine : Baaaah Faceboook

moi : Aaaah d'accord j'comprend mieux mdr. Mais attend toi ?

Jasmine : Oui ?

moi : t'as dit quoi a Asya ?

Jasmine : Bah rien pourquoi ?

moi : Ta dit a Asya que ton frère est monté avec moi tout sa..

Jasmine : Bah c'est elle elle m'avais demander si t'étais rentrer ? J'ai dit je sais pas je pense pas parceque mon frère est monté avec elle. J'ai rien dit de mal hein

moi : Ouais mais maintenant elle pense que moi et Marouan y'a un truc.

Jasmine : Baah, oui moi aussi j'pensais..

Moi : MAIS NON Y'A RIEN !

Jasmine : Bah mon frère nous a dit a moi et Assya que vous sortez ensemble maintenant..

moi : MAIS C'EST FAUX MAIS IL EST MALADE TON FRÈRE , PASSE LE MOI !

Jasmine : Il est pas là..? mais pourquoi il mentirais.. Tu sais Youmna j'men fou moi j'taime bien j'te juge pas. Bon j'avoue sa s'fait pas pour Asya, mais c'est rien. Tu peut m'dire tu sais..

moi : Mais non mais wallah non y'a rien , j'le connais a peine ton frère !

Jasmine :...hmm ok bon j'vais dormir bisous

moi : ouéé salut..

La j'appelle Marouan, non parce que c'est trop , c'est a cause lui que Asya me parle plus.. J'vais pas me laisser faire c'est un ouf lui !!!! Toujours les problème toujours.. Le mec c'est mon ennuie numéro 1

J'lappel et la sa répond :

moi : ALLLOOO ?!!!

???? : C'est qui ??


LA SUITE BIENTOT IN'CHA ALLAH

Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant