Cher journal,
Je sais que je devrais continuer à fuir Dean avant qu'il ne me retrouve plutôt que d'écrire, mais je n'ai juste plus la force. J'ai marché toute la nuit et je n'ai presque plus d'eau. Il fait tellement chaud qu'à chaque fois que je fais un pas, j'ai l'impression d'en avoir fait au moins 50. Je suis épuisée. Mais je ne peux pas m'endormir parce que j'ai trop peur que Dean me retrouve.
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, Dean a raison, personne n'est là pour me sauver cette fois-ci. J'ai fais une connerie et je dois l'assumer. Mais qu'est-ce que je dois faire? Je ne sais même pas où aller. Je ne sais pas si je veux sauver mes parents, ou si je veux retourner au foyer.
Je suis complètement perdue. Je ne reconnais aucun endroit. Je suis vraiment dans la merde
Si j'arrive à retourner au foyer, qu'est ce qu'Austin va me dire? Est-ce qu'il va me pardonner pour ce que j'ai fais? Probablement pas. Et c'est ça qui me fait le plus peur. Je ne veux pas le perdre. Il est beaucoup trop important pour moi. Mais encore une fois, j'ai tout foiré. Pourquoi je ne l'ai pas écouté? Pourquoi j'ai voulu partir avec ce connard de Dean? Comment j'ai pu partir avec lui?
J'ai laissé aussi Thomas. Il doit se demander pourquoi je suis partie. Pourquoi je l'ai laissé.
Je mis mon visage entre mes mains et je criai de toutes mes forces. Je pris ensuite une branche qui se trouvait à côté de moi et je la lançai de toutes mes forces au milieu de nulle part.
Et c'est comme ça que j'ai commencé à jeter tout ce qui se trouvait autour de moi.
J'avais toutes mes émotions mélangées.
J'étais en colère, angoissée, triste... J'avais l'impression que tout se retournait contre moi.
Souffle un grand coup, Ally.
Après m'être un peu calmée, je mis ma tête contre un arbre et je respirai un grand coup.
"Reprend-toi Ally, tu peux y arriver. Tu es forte et courageuse, d'accord? Je crois en toi."
Je me souviens que j'avais seulement 4 ans et que je voulais absolument faire du vélo comme Scott mais que je n'y arrivais pas tellement j'avais peur de tomber. Ma mère était juste derrière moi, en train de me pousser et de me relâcher tout doucement pour que je puisse rouler toute seule comme une grande.
Je souris légèrement à ce souvenir et je rouvris mes yeux.
Ally - Je peux y arriver. Je suis forte et courageuse.
Il fallait que je sauve mes parents. Même sans Dean, je pouvais très bien les retrouver. Il fallait seulement que je retrouve mon chemin vers la prison.
***
Alors que je marchais, je sentis quelqu'un arriver derrière moi et une main se posa directement sur ma bouche. J'écarquillai les yeux et avant que je puisse faire un moindre mouvement, la personne me plaqua contre un arbre. J'essayais de me débattre au maximum mais la personne ne voulait pas me lâcher. Je décidai de lui mordre la main et il retira sa main en grognant. Sa main avait un goût atroce... le goût du sang.
Je me retournai et je lui mis un coup de poing dans le visage. Il grogna encore plus fort et il tourna entièrement son visage vers moi. Je criai de peur. Son visage était complètement défiguré, c'était comme si quelque chose lui avait arraché la moitié du visage. Je regardai ses mains et elles étaient bien couvertes de sang.
Inconnu - A-Aide...
Je fronçai mes sourcils et je me rapprochai un peu plus de lui.
Inconnu - Les... L-Les loups... At-Attaqués...
VOUS LISEZ
AUSLLY - The Way You Make Me Feel
Aksi2158. Ils étaient en 2158 et la Terre était presque insurvivable. Il n'y avait plus rien, tout était détruit, il ne restait que des survivants qui faisait tout pour continuer à vivre, comprendre pourquoi la Terre était devenu ainsi. Ally avait 19 an...