Salut. Je suis Kang Suzan, j'ai 16ans, je suis plutôt moyenne (1m65), mes cheveux sont long et noir avec un dégradé violet, et je vie au Etat-Unis avec mon père, ma mère et mon grand frère et ma grande sœur ils ont tout deux 18ans (ils sont jumeaux). Mes parents travaillent tiennent une petite supérette, tout de même assez fréquentée, mon frère, Luke fait des études médecine, quant à ma sœur, Vicky, elle fait des études en mécanique pour plus tard travailler dans un garage de motos et voitures je crois.
Moi ne sachant pas vraiment ce que je veux faire à par chanter et danser entant que Idol K-POP avec avec mes deux meilleur.e.s ami.e.s : Joshua, qui est un coréo-américain et Cheryl qui est franco-japonaise mais elle est née en Amérique. Tout les weekend nous dansons sur des chansons de K-POP, telle que bombayah de BLACKPINK, i am best de 2NE1 et pleins d'autres...(nous les postons sur une chaîne youtube que nous avons créé).
Nous chantons à la chorale du lycée comme on avait fait au collège et depuis nous sommes toujours pris pour faire des spectacles dans d'autres villes avec d'autres chorales, c'est vraiment trop bien!Là je suis avec Joshua et Cheryl, nous rentrons chez moi après avoir dansé sur red light de f(x), dans le parc à côté de chez moi, des personnes c'était arrêtés pour nous regarder danser et ils nous ont applaudi, nous fait tellement plaisir que tout le long du trajet on en parle comme si nous venions de rencontrer nos groupes préférés de K-POP. X)
Une fois devant la supérette nous entrons et saluons mes parents.Appa: alors? Vous vous êtes bien amusés les enfants?
Eomeoni: Vous avez faim?
Cheryl: Ooh ouiii j'ai trooop faim!!!
Joshua: Mais t'es tellement malpolis, c'est un truc de ouf...
Oui on s'est bien amusés haha.
Moi: Ouais et des passants nous ont même complimenté et tout.. J'arrive toujours pas à y croire que ça à plu à des gens.
Eomeoni: C'est normal, vous êtes très talentueux mais vous ne vous en rendez juste pas compte les enfants.
Appa: Bon allez goûter on vous à fait des Yakwas (ce sont des petits gâteaux d'épices longuement frit dans de l'huile avant d'être trempés dans du miel).Nous, nous regardons tout les trois avant de pousser des cris d'excitation comme les fans au concert d'un groupe qu'ils aiment énormément. Nous, nous mettons à table et nous commençons à engloutir tous les Yakwas, nous remercions mes parents accompagné d'une courbette et nous montons dans ma chambre pour regarder un k-drama, Suspicious Partner, sur mon ordinateur portable, avec des chips, des pop-corn et pleins d'autres choses grasses avec du coca-cola comme collation.
Soudain nous recevons une notification d'un commentaire sur une de nos vidéos de dance, je met pause à notre k-drama, malgré le désaccord de Cheryl et Joshua.
Je vais sur la notification et je lis le commentaire à voix haute:Moi: "Bonjour nous sommes Shin entertaiment et nous avons beaucoup aimés vôtres performance mais nous aimerions vous entendre chanter, nous ferons des auditions sous peu et nous aimerions vous y voir, nous attendons donc une vidéo de vos performances vocales pour vous inviter à notre audition."
Joshua: C'est leur vrai compte??
Moi: Oui..
Cheryl et Joshua: SANS BLAGUE!?
Moi: Sur ma vie c'est vrai!!!Mes parents entrent en trombe dans ma chambre, j'imagine à cause de Cheryl et Joshua qui ont criés.
Eomeoni: Tout cas bien?!!
Cheryl: Oui oui désolé..hihi.
Appa: Vous nous avez fait peur, vous êtes inconscient...
Joshua et Moi: Désolé..
Moi: C'est juste que Shin entertaiment vient de nous envoyer un commentaire parce qu'ils ont énormément aimés une de nos performances et ils aimeraient nous entendre chanter pour nous faire participer à leur audition..
Eomeoni: Ah oue..c'est... wow..
Appa: Si c'est ce que vous voulez et que vos bumonim (parents) sont d'accord alors vous pouvez et Suzan tu sais très bien que nous sommes d'accord et que nous vous soutiendrons toujours!
Eomeoni: Oui on vous soutiendra quoi qu'il arrive!
Cheryl, Joshua et Moi: Vous êtes les meilleurs!!!