Le retour 🇲🇬 à Madagascar

125 1 1
                                    

2017, je  suis reparti dans ma ville natale MDG «Madagascar » sa fessais longtemps que j'y suis pas aller des années mêmes et là bas j'ai rencontré,retrouver ma mère celle qui m'a porté pendant 9 mois dans son ventre.
Les retrouvailles se sont bien passées j'étais très contente de la revoir mais ça ce n'était que au début hélas  les jours suivants qui suivent sa n'allait plus très bien entre nous deux je pensais que je serai contente et heureuse de la retrouver et de la revoir à nouveau moi qui ne connaissait même pas son existence moi qui croyais qu'elle était décédé depuis tout ce temps j'étais tout de même contente de la revoir c'était tout de même ma mère c'était tout de même celle qui m'a porté pendant neuf mois dans son ventre ,Mais tout allait mal entre nous deux on avait pas cette relation cette relation qui devait être fusionnel entre mère et fille on l'avait pas et ça c'était le plus gros problème entre nous deux hélas  je suis parti vivre avec elle pendant quelques temps quelques mois et tout n'était  pas si beau si rose mais je me disais que c'est pas grave c'est tout de même ma mère hélas ça s'est empiré un soir on s'est disputé et malheureusement  c'est parti un peu loin et on sait battue  j'en suis pas fier mais ça s'est passé  j'ai fait ma valise je suis parti ,parti seul ne savons pas où aller j'ai suivie un homme que je venais de rencontré  quelques jours plutôt il devait se rendre à Tananarive la capitale de Madagascar alors je me suis dit pourquoi pas je vais le suivre en arrivant là-bas c'est pas passé comme prévu il m'a laissé tomber j'ai dû me débrouiller toute seule je sais pas si retrouver dans un taxi où je n'avais pas d'argent pour payer le taxi alors le monsieur me ramené  au commissariat à la police en arrivant là-bas j'ai rencontré un homme il se prénommait Adolf il était tellement gentil je le connaissais pas il me connaissait pas et pourtant il m'a aidé et comme je n'avais nulle part où aller où dormir il m'a proposé d'aller dormir chez lui et au fil du temps des jours. Adolf et moi on commencé une relation en Était tellement bien ensemble tout allait bien j'étais amoureuse et il m'aimez beaucoup je le voyais on lui il était policier il n'était pas seul il avait un collègue de travail qui vivait aussi avec lui. C'était son colocataire mais  ça me dérangé pas je l'aimais bien aussi son coloc , tous les deux si sympa si généreux et Adolf il était tellement doux je dois dire que adolf et une de mes meilleurs relations mais hélasse quelques mois après je suis retourné dans ma ville natale j'ai un peu galéré j'ai dû faire quelque chose que je ne voulais pas Là-bas à Madagascar certaines femmes doivent se vendre dans la rue. Pour pouvoir manger s'acheter des vêtements vivre et j'ai été plongé dans cela dans la vie de la rue pour être plus précis dans la vie des prostituées des putes puis je suis retourné chez Maman on s'était réconcilié j'ai retourné mes valises là-bas mais j'étais plus dans la même maison qu'elle je vais dans un une maison en face d'elle on essaye de faire en sorte de s'entendre de se comprendre de se parler c'était tout de même ma mère malgré nos difficultés et nos malentendus j'ai alors rencontré un garçon qui n'était pas mon copain mais je faisais quelques flirte avec lui il avait un ami qui se prénomme Hamada le jour de Pâques arrive vers Pâques 2018 pour être plus précis mon chéri et sa famille sont partis à la plage et je suis resté à la maison parce que j'avais mal à la tête un matin et alors passer à la maison et je lui ai demandé de m'acheter un Doliprane ce qu'il a tout de suite fait aimable comme il était il est donc resté avec moi on est on regarder un film et tout à coup petit à petit on a commencé à s'embrasser est arrivé à l'acte on a couché ensemble c'était la première que je couché avec lui j'avais trompé mon chéri et le pire c'est que je l'avais trompé avec son ami je n'étais pas fier de moi mais ça c'est fait et voilà peu de temps après j'ai commencé avoir des symptômes de femme enceinte mais c'était ma première grossesse alors comment puis-je savoir que c'était les symptômes d'une femme enceinte je le savais pas je ne vomissais pas non plus en fait mais je me sentais pas bien j'étais bizarre puis un bonjour j'ai acheté un test de Grossesse comme ça juste comme ça par hasard je me suis dit vas y je vais acheter je vais essayer je vais voir si je suis enceinte ou pas mais pour tout vous dire j'étais pas sûre d'être enceinte en fait comme je te le dis c'était ma première grossesse je m'y connaissais pas j'étais pas expérimenté alors j'ai fait mon test de grossesse il y a eu les deux bars je savais pas ce que ça signifier et je suis parti chez la voisine qui vivait en face de nous à côté de ma maman je vais donner le test de grossesse et c'est elle qui m'a dit que j'étais enceinte ma mère était pas très loin mais je vais demander à ma voisine de ne pas le dire à ma mère j'avais peur peur de ce qu'elle allait dire et la connaissant je sais qu'elle est une persuadé D'avorter et au fond de moi je ne voulais pas ça je sais que j'étais pas dans la meilleure des situations financières etc. que j'avais pas de quoi nourrir l'enfant l'habiller la faire grandir les lever que l'enfant ira à l'école j'ai pas tout ça j'avais pas du tout d'argent je travaille pas et pour tout vous dire je n'avais que 14 ans et demi et oui 14 ans et demi et j'étais déjà enceinte 14ans  et j'ai déjà connu la Rue. Malheureusement j'étais jeune j'ai fini par connaître la rue la vie des prostituées c'est triste mais c'est comme ça c'est la vie donc voilà j'apprends que je suis enceinte je suis à la fois ému et si je m'en rappelle bien je pense que j'ai même pleuré j'en sais plus je suis sûre mais j'ai quand même garder mon enfant Maman m'a persuadé de l'avortée  mes je voulais pas Je pouvais pas j'arriverai pas alors je vais garder mon bébé je vais garder mon bébé pendant neuf mois j'ai accouché le 8 décembre 2018 mais ça c'est  une histoire pour la suite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obsession "d'enfant "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant