Vampyr Vélius n'était pas quelqu'un qui s'intéressait des états d'âmes des autres personnes. Ayant eu une vie remplie de plusieurs drames plus morbide les uns que les autres, une sorte de barrière avait emprisonné son empathie. Cette même barrière qui fut un peu brisée par sa fabuleuse fiancée, Gaïa. C'était l'amour entre eux, ils étaient âmes sœurs ainsi que des dieux dans deux éléments si différents... puis il a eu sa rencontre avec Ryan Jedusor Pendragon. Son premier meilleur ami humain, les premiers échanges avaient été très maladroits entre eux, heureusement que Gaïa était là pour faire l'entremetteuse, sinon ce pauvre Ryan serait six pieds sous terre. Dans tous les cas, il adorait son ami humain et les enfants de celui-ci. Ils étaient tellement attachants et avaient une force de caractère qui aurait fait des jaloux, même s'ils semblaient fort et infaillible, certains sujets les toucher plus que d'autres. Matthew ne supportait pas que quelqu'un parle de l'affaire Mavis, Tyler était hanté - bien plus que ses deux autres frères - par l'hospitalisation de son paternel. Pour Harry, Vampyr avait dû mal à savoir réellement. Le garçon avait déjà vécu d'horrible situation en compagnie du dragon élémentaire Aqua, pourtant cette nuit-là, la créature de la nuit sût quel thème faisait souffrir l'adolescent. Vampyr fixait tristement le garçon aux yeux émeraudes qui paraissait totalement perdu, enveloppé dans les bras de ses frères. Sirius Black était sur le sol dans un coma fait par la magie des ténèbres du vampire. L'homme porta son attention sur les autres adolescents qui étaient entièrement secoués par les révélations de Matthew et de Harry, ainsi que la "dispute" entre l'émeraude et Sirius Black. L'adulte ordonna aux marmots de rejoindre leurs chambres pour qu'ils se remettent de leurs émotions tandis qu'il s'occuperait de l'animagus chien. Les enfants firent ce qu'il demanda sans rouspéter dans un silence qui reflétait le choc.
- Bien, qu'allons-nous faire de toi ? Marmonna Vampyr en fixant de ses yeux azur l'homme qui gisait à ses pieds.
.
.
.
.Ryan jura mille insultes quand il vit un certain vampire rentrer dans son bureau avec un sourire narquois plaqué à son visage. Vraiment, il se demandait comment il arrivait à supporter le caractère trop joueur de son ami. Il arqua un sourcil avant de voir une légère colère dans les yeux de son invité imprévu. Puis le chef des ''Corbeaux'' remarqua un autre homme inconscient aux pieds de la créature.
- C'est ton nouveau repas ? Demanda Ryan.
- Hein ? Non, mais j'ai des goûts de luxe moi ! Ce type est Sirius Black.
Le maître des lieux se figea en se levant pour mieux voir l'ancien parrain de son fils. Sirius avait l'air malade, très maigre, beaucoup trop même. Azkaban n'avait pas réussi à l'homme.
- Eh donc, pourquoi es-tu en colère ?
- Il s'en est presque pris à Harry quand celui-ci a avoué son ancienne identité à ses amis, Sirius Black était présent. Il n'a pas supporté entendre ton fils dire que James et Lily Potter n'était pas ses parents.
Le visage du père de famille devint grave avant de reposer son attention sur l'homme. Une colère noire faisait petit à petit apparition en lui, comment cet homme avait osé s'en prendre à l'un de ses précieux enfants ?! Si Sirius Black n'approuvait pas l'adoption de Harry et le fait que le garçon ne soit plus un Potter, Ryan allait en faire voir de toutes les couleurs à l'homme. Surtout quand il savait que Harry était sensible de ne pas être son vrai fils biologique et c'était dans un sens totalement normal.
- Jette le dans l'une des prisons du manoir, on avisera après. Grogna Ryan.
Vampyr hocha la tête en prenant une jambe de l'homme pour le traîner jusqu'à la sortie. Tandis que le père de famille prit un manteau, sa baguette magique puis tansplana jusqu'à ses fils - Ryan avait appris à cacher sa présence magique et ainsi à traverser n'importe quelle barrière en toute sécurité -. Il plissa des yeux à cause de la luminosité de la pièce, avant de retrouver entièrement sa vue. Ses trois fils étaient endormis, chacun dans les bras de l'autre. Un sourire naquit sur ses lèvres à cette scène qui attendrissait son cœur avant de se serrer en ayant une pensée à son frère jumeau. S'ils avaient vécu ensemble, auraient-ils pu avoir une relation aussi fusionnelle ? Il espérait que oui, que dans une autre réalité, une autre temporalité, qu'un autre lui et un autre Tom soient heureux d'être à deux et que la haine n'existait pas dans le cœur de son ainé. Il haïssait la cruauté de son jumeau, mais il avait dû mal à le voir comme un monstre. Les moldus n'avaient pas été tendre avec son frère, bien que cela ne pardonnait pas Tom de ses meurtres ainsi que son ambition abjecte. Ryan vit deux émeraudes brillait légèrement, Harry le fixait tristement, légèrement rougis par larmes qui avaient coulé quelque temps auparavant. L'adolescent se débattait doucement des bras de ses frères avant de réussir à sortir et se diriger vers son père adoptif. Celui-ci le prit immédiatement dans ses bras, en lui caressant ses cheveux bruns ébouriffés. Ils restèrent ainsi quelques minutes avant que Harry fit quelques pas en arrière, un peu gêner d'avoir l'air si faible devant l'homme qu'il admirait de tout son cœur. Ryan le prit par les épaules et l'emmena dans un coin au calme - il ne voulait pas réveiller les deux autres -. Le lieu choisi fut la salle de bain... pas super comme idée.
VOUS LISEZ
Attention Poudlard, les frères Jedusor débarquent !
FanficTout commença quand une femme mit au monde des jumeaux. L'aîné dû rester dans un orphelinat douteux, tandis que le cadet fut confié à une famille française, les Pendragon. Les deux frères ne s'étaient jamais rencontrés pendants leurs enfances et leu...