PDV externe
Un bébé vient de naître dans une petite famille loup garou ; elle est le premier enfant de ses parents . Elle a des cheveux noirs avec quelques mèches blanche, la peau hâlée ,une tâche de naissance assez spéciale ayant la forme d'un loup géant sur le dos, et des yeux doré , elle ressemble à son père comme deux gouttes d'eau. La petite est fille unique ses parents et sont Oncle la couvre d'amour, elle ne manque de rien . Elle est très timide et se cache derrière ses parents ,son Oncle étant un jeune de 14 ans la considère comme ça petite sœur , et ne manque pas de la surprotégée . Aujourd'hui elle a 10ans et son Oncle 24ans .
Ces son anniversaire ses parents l'emmène au parc d'attraction pour fêter ça dixième année malheureusement son oncle Satoshi n'est pas là son université se trouve hors du pays mais il arrivera dans la nuit . Ils s'amusent comme si c'était la dernière fois et peut être est-ce le cas. Dans la voiture la petite Sakurei chante sa joie et son amour pour ses parents mais ... Il y'a un problème , un Camion perd le contrôle , l'accident est inévitable alors les parents de l'enfant se disent une dernière fois je t'aime se tourne et protègent leur précieuse Princesse en la serrant dans leur bras de toute leur force . Sakurei ne comprends pas mais se blottie quand même , ils encaissent le choc . Quelques minutes plus tard on entend les Siren des ambulances et de la police mais surtout le cris déchiré d'un louveteau qui résonne comme un requiem de désespoir . À l'hôpital la petite ne se laisse pas faire , elle crie vouloir voir ses parents , personnes ne peut la gérer , Satoshi débarque en trombe les larmes aux yeux , Sakurei se jette dans ses bras et ils pleurent ensemble leurs sanglots et cris de douleur est tél que les personnes présentes pleurent avec eux certains viennent leurs souhaité "bon courage " mais ils savent qu'une telle douleur ne se soignera jamais . Ils décident de rentrer à pieds après une telle histoire les voitures ne seront plus d'actualité avant un moment . Arrivée chez eux la douleur est encore plus forte les souvenirs , chaque cm de la maison leurs rappellent ce qu'ils n'ont plus .
— Sakurei va au lit j'arrive ne t'en fais pas .
— Mais ...
— Je sais que ma sœur et ton père te manque mais il faut te reposer , tu tombe de sommeil .
— D'accord mais tu viens après , je vais me laver et me brosser les dents .
— Oui ... j'arrive tout de suite
Sakurei partie , Satoshi s'assoit et réfléchie à ce qui va se passer , d'abord il est devenu le tuteur de la petite et il doit maintenant subvenir à ses besoins , ce ne sera pas de tout repos .
— Keisuke , Sachi dans quel merdier vous nous laissez !
Sakurei revint, en pyjama , les yeux encore rouge de la perte de ses parents . Elle serra son oncle dans ses bras encore tremblant de choque.
— Tu sais, je suis très triste mais comme tu es avec moi ,je me sens un peu mieux. Ce sera sûrement très difficile de faire sans papa et maman mais tant que l'on est ensemble tout se passera bien.
Il ne comprit pas à quel moment les larmes se sont remises à couler mais il était certains de n'avoir jamais été si rassurer de sa vie.
{Jour de l' enterrement}
La famille éloigné et amis des Shimizu étaient là mais Satoshi pouvait sentir leur hypocrisie. Il sait à quel point sa sœur et son beau frère avaient travaillé dur pour l'avenir de leur fille et aussi que tout le monde est au courant de leur compte en banque bien remplie, ça ne m'étonnerait pas si ils pensaient qu'en récupérant Sakurei ils pourraient toucher cet argent. Il se tourna vers Sakurei qui regardait le ciel magnifiquement bleu . C'était parfaitement risible pendant qu'eux souffre tout le monde passe la meilleure journée de leur vie , étrangement Saku n' a pas versé une seule larme , sûrement ce dit il elle veut paraître forte devant les autres. Et dire qu'elle veut le protéger, il s'accroupit de vant elle et caresse ses cheveux en souriant.
— Ça te dit de passer à la pâtisserie plus tard ?
— D'accord , dit on prend des Taiyaki
— Si tu veux, ça me fait assez.... Non rien oublie.
— On dit chié tonton
— Où est ce que tu as appris ça!
— Papa jurai quand il se faisait mal
— Purée, Keisuke.Une vieille dame vient vers eux un léger
Sourire plaqué sur le visage . Elle est accompagnée de deux hommes en costume noir ._ qu'est ce que vous nous voulez ?
_oh très cher je suis celle qui s'occupera de la petite.
_ c'est bien essayer mais dans le testament c'est moi son tuteur légal.
_ c'est pour ça que tu vas gentiment me signé cette décharge ainsi que disparaître de sa vie, tu comprends ?Satoshi se relève remonter et laisse ses cros d'Alpha ressortir.la noiraude se place derrière lui et attrapes fermement sa jambe.
— Qu'on soit clair la vielle la vie à fait en sorte que j' ai le sang particulièrement bouillant alors si toi et tes connards de cleps vous cassez pas d' ici dans les seconde qui je vous défonce .
On entendit des sirènes de police, la femme et ses gardes dure partir sans demander leur reste pendant que tous se demandait qui avait appelé la police sans jamais trouvé. La fin de l'enterrement fut calme tous rentrèrent chez eux et les membres de la fratrie rentrèrent chez eux avec des sacs plein de gâteau et confiserie en tout genre . Ils passèrent la soirée devant la télé à rigoler de tout pour s'occuper l' esprit . Il finirent par s'endormir l' un dans les bras de l' autre. La nuit risque d'être longe avec les cauchemars dû au traumatisme de la louveteau .
La fin du prologue enfin j'ai chialer en l'écrivant j'espère que ça vous a plu pour moi c'était chaud de me contenter de ça mais bon il faut un début à tout . J' ai modifié le chapitre et l' ai allongé je pense que ce sera ma limite de mots je n' écrirai maintenant que 1000 mots par chapitre
Merci et
Sayonnara mes petites créatures
VOUS LISEZ
Destiny of dead
Randomet si on vous disais que votre vie est destiné à s'éteindre ? et si on vous disais que toute votre vie est contrôlé chacun de vos faits et gestes est décidé et qu'à la fin vous deviez mourir de la main de celui que vous aimez ? Si certains d'entre...