RESTEZ JUSQU'À LA FIN SVP !
⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆Bonne lecture⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆
PDV Natsu
Après notre dernière mission on les a enchaîné en solo, juste Happy et moi. Cela ne dérangeait pas Lucy qui y allait de jour avec Erza ou Mirajane.
— Ça fait un moment qu'on a pas vu Lucy, rechigne Happy en soufflant.
— Tu voudrais pas qu'on lui rende une petite visite, lancé-je en le regardant.
— Il est tard et puis tu sais très bien qu'elle n'aime pas ça, reprit-il en soufflant à nouveau.
Je le regarde sans rien dire, il n'a pas tort.
— De nous deux je sais que c'est toi qui meurs d'envie de la voir là tout de suite, rit-il. Tu peux y aller moi je vais voir Carla et Wendy.
— Mais...
— Tu ne vas pas réussir à trouver une excuse ni à le lui avouer d'ailleurs, renchérit-il en lévitant dans les airs.
Ça vaudrait mieux pour lui de toute façon. Il finit par partir, je fis de même en me rendant à Strawberry Street, sa rue. Durant tout le trajet mon esprit me priait de faire demi tour mais mes jambes s'actionnaient et ont fini par me conduire devant chez elle. J'hésitais fortement à sonner à sa porte, elle dormait peut-être après tout.
Sa fenêtre, entre par sa fenêtre.
Sa fenêtre n'était pas ouverte mais pas non plus verrouillée, il y en avait trois mais je préférais de loin celle-ci car elle donnait sur sa chambre, j'y monte donc. Mon visage manque de se coller au sien. Elle sursaute et manque de tomber, je les rattraper avant le drame.
Je laisse la peur se dissiper dans son regard, ses yeux couleurs noisettes me sculpte, son corps près du mien, sa chaleur tout ça provoque en moi un sentiment que je n'avais ressenti que la dernière fois qu'elle était proche de moi. Ses joues étaient légèrement rosies, nous restions là sans rien dire pendant ce qu'il m'a semblé s'être écoulé une dizaine de secondes. Elle se redresse en me remerciant.
— Y a un souci, tout va bien ? demande-t-elle de sa voix douce.
— Non, ça faisait juste longtemps que je n'avais pas vu cette tête blonde, dis-je en regardant autour de nous.
— À cette heure ? sourit-elle.
— Happy a préféré aller voir la fille qu'il aime, lancé-je en recentrant mon regard sur sa personne.
— Ah, rit-elle. Je suppose que tu as fait la même chose ?
Mais répond. Parle !
— Si tu le dis, dis-je finalement.
Elle souffle puis regarde à travers la fenêtre. Moi j'étais appuyé contre l'un des murs de sa chambre, elle rêvassait en regardant le ciel.
— La lune est entière, toutes ces étoiles dans le ciel, le rende encore plus beau, siffle-t-elle en le contemplant.
— Et toi pourquoi tu ne dors pas ? la questionné-je.
— Je n'arrive pas à trouver le sommeil, c'est sûrement à cause de vous ! m'accuse-t-elle.
— Qu'est-ce qu'on a encore fait ? demandé-je en arquant un sourcil.
— Vous pensiez à moi, et à cette heure ça empêche la personne de dormir.
— C'est vraiment n'importe quoi, ris-je.
Je la regarde elle aussi partir en fou rire. Je me rapproche d'elle et la regarde sans rien dire, ça n'avait pas l'air de la déranger elle qui avait le regard épinglé au mien. Qu'elle est belle cette fille.
— Dit Luce, commencé-je.
— Oui Natsu ? répond-elle.
Nos souffles se faisaient de plus en plus proches, mêlées, nous étions proche, tellement proche que nos lèvres n'étaient à rien de se frôler, je la regardais, dans son pyjama, un débardeur blanc et un short rouge, les cheveux lâchés. Tout d'elle était parfait à mes yeux, son nez, ses paupières, sa bouche... ses lèvres. Cette soudaine proximité m'avait pris de court, si bien que les mots ne voulaient pas sortir. Ils étaient lourds, les mots. Je me rappelle du jour où dans cette même pièce j'ai failli la faire mienne sans qu'elle ne le sache, sans qu'elle ne m'y autorise et tout ça me font comprendre qu'elle est peut-être distante à cause de ça.
— Je suis désolé, dis-je.
Ses yeux s'écarquillent pendant un instant. Elle se recule de quelques pas en gardant la tête baissée, je la passe.
— Bonne nuit Lucy, dors bien et ferme pour moi cette fenêtre, lancé-je doucement en la regardant.
Elle acquiesce et moi je m'en vais, toujours par cette même fenêtre.
Je dois rester loin d'elle.
⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆À bientôt⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆
⚠️LIS ÇA C'EST IMPORTANT⚠️
Déjà bonjour ou bonsoir peu importe. Je vous vois venir :
« pourquoi tu as depublier l'histoire »Cette histoire on ne s'en rend pas compte mais je les écrite sur plus d'un an. Elle est ancienne, bourrée de faute et surtout je ne me vois plus du tout comme ça, en deux on grandit et des choses changent, le style de cette histoire n'est plus le mien. Alors je décide de garder la coquille et d'essayer de la corriger tout en y rajoutant certaines choses, toujours en essayant de garder la coquille et le passif de cette histoire.
J'espère que vous pourriez comprendre et accepter de la relire.
Vos avis sont très importants pour moi. Si cette version ne vous plaît pas, je remettrais l'ancienne en corrigeant simplement les fautes dans le cas contraire merci de me suivre dans ma vision ❤️
Ça sera tout pour moi, merci de l'avoir lu ❤️
VOUS LISEZ
Désir ardant [RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Il y a une faute dans le titre... et alors ? » Ici vous y trouverez : romance, émotion, amitié, haine, remords, passion et surtout sexe... je vous laisse découvrir l'intrigue ~3 Pardon pour les fautes les corrections arrivent 🤞🏽 • 1k : 22/01/202...