Chapitre 12

793 38 2
                                    

Eleana - Il faut que t'aille le voir Alina.

Moi - Si il me voit arriver chez lui, il va sûrement me claquer la porte au nez. Il me déteste.

Eleana - Alors là, détrompe toi ! Il doit tenir à toi mais c'est juste que te voir au côté de Max, ça doit lui donner la rage. Essaye de te mettre à sa place. Max, c'est son rival en course mais aussi avec toi.

Moi - Je me rends compte que j'aurais dû le croire. Il disait vrai depuis le début.

Eleana - C'est pour ça que je te dis d'aller le voir pour que tu t'expliques avec lui. Ça serait vraiment dommage que vous arrêtez de vous parler juste à cause d'un connard qui s'est immiscer entre vous deux.

Moi - Justement, ça fait presque quatre mois qu'on ne se parle plus. Il est juste venu me parler à la fête du réveillon parce qu'il y avait un mec qui me tournait autour.

Eleana - C'est la preuve qu'il tient à toi mais comme Max t'a embrassé juste après, il a du se dire qu'il devait te laisser tranquille.

Moi - Oui mais au final, Max s'est bien foutu de ma gueule.

Eleana - Meuf, va voir Lewis !

Moi - D'accord, je vais y aller mais je sais même pas si il est chez lui.

Eleana - On s'en fou au pire tu attendras devant sa porte.

Moi - Mdr t'es folle toi.

Je suis allé une seule fois chez Lewis donc je me souviens où il habite mais comme c'est à trois heures de route de chez moi, je vais déjà arriver assez tard chez lui. Je prépare un sac avec des vêtements de rechange et des produits pour me laver car je pense que je vais me trouver un hôtel là bas où dormir au lieu de faire trois heures de routes directement après.

Une fois prête, j'en profite pour aller déposer ma meilleure amie chez elle avant d'aller chez Lewis.

Eleana - Bon meuf, je crois en toi, ça va aller avec Lewis.

Moi - Bah j'espère parce que si je fais trois heures de routes pour rien, ça va m'énerver.

Eleana - Mais non, tout va bien se passer, t'en fait pas.

Elle me salue et sort de ma voiture. Je klaxonne et redémarre direction chez Mr Hamilton.

•••

Allez souffle un bon coup Alina ! Ça va aller. 3.2.1. J'y crois pas. J'ai réussi à appuyer sur le bouton de l'interphone. J'attends à peu près trente secondes qui me paraissent une éternité à mes yeux pour que l'on me réponde.

? - Bonsoir. Qui est-ce ?

Moi - Bon...Bonsoir, c'est Alina Cartson.

? - Je suis désolé mais Lewis ne reçoit pas de fans chez lui. Bonne soirée à vous.

Moi - Attendez ! Je ne suis pas une fan mais une amie de Lewis.

? - Bien sûr et moi je suis Elon Musk.

Je n'ai pas le temps de répliquer que ça coupe. Fallait que je tombe sur un fou. Je souffle et commence à me retourner pour partir mais j'entends le bruit du grand portail qui s'ouvre. Une fois ouvert en grand, je vois le métisse arriver vers moi.

Lewis - Alina ?

Moi - Salut Lewis !

Lewis - Qu'est ce que tu fais là ?

Moi - J'avais besoin de venir te parler.

Lewis - Excuse moi pour l'interphone, c'est mon père qui a répondu.

Orange Juice | Lewis HamiltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant