PDV T/P:
je me lève.. on est plutôt tard le soir, je regarde mon téléphone et distingue qu'il est actuellement 03:13.
Je regarde le plafond en essayant de me rendormir, je regarde la fenêtre qui était entre ouverte et remarques une lumière blanche, je décide de regarder ce que cela était.
Je regarde et voit une ombre aux yeux blanc, je pris peur et décide de fermer la fenêtre puis de fermé les volets.
Je m'allonge dans le lit à côté de Joseph en espérant de ne plus re tomber sur cette vision d'horreur.Je regarde le plafond puis d'un coup je suis paralysé, j'essaie de bouger mes bras, mes jambes, ma tête mais malheureusement rien ne bouge.
Je ferme les yeux puis je ressent quelleque chose me caressé la joue, puis mes cheveux, j'avais beaucoup trop peur d'ouvrir les yeux.
J'ai essayé de prendre mon courage à 2 mains et les ouvrits.. je pense que j'aurais préféré les garder fermé...⚠️
Je regarde l'ombre qui est littéralement sur moi, j'essaie de crier pour réveiller Joseph mais c'était comme si ma voix était éteinte.
J'essaie toujours incapable de bouger mes membres je pouvais que clignez des yeux.Je remarque un détail sur cette ombre..
Des cheveux en paille, cela me fait penser à l'histoire du vielle homme.
J'ai encore plus paniquer.
Mes les yeux blanc ? Ese que c'est la meme ombre que j'ai vue par la fenêtre?!Je décide de m'endormir pour essayer de sortir de ce cauchemar, cela à marcher je dors paisiblement enfin.
Je me reveille et il est que 06h05
Je me suis réveillé tôt.. je suis rassuré puisque j'arrive à bouger mes membres et qu'il y a plus de fantôme effrayant qui caresse ma joue.
Je me retourne et remarque que Joseph était déjà levé, ce n'est pas à son habitude.Je me lève et me dirige dans la salle de bain.
Je prend ma brosse à dent et me brosse avec, puis je regarde attentivement le mirroir et remarques une trace noir sur le mirroir, j'essaie de l'essuyer à l'eau mais elle ne part pas..
Je me regarde dans le mirroir et voie que la trace s'est étalé.
Par malheur, la lumière s'éteint.
Je sent quelleque chose derrière moi...⚠️
VOUS LISEZ
Lamenda (horreur)
УжасыLamenda est un monstre que j'ai inventé. Une femme perdu qui cherche la liberté... T/P et son meilleur ami Joseph emménage dans une maison près d'une forêt appararment maudite, Joseph n'y croit pas et déteste les histoires de "gamin" mais T/P s'inq...