Chapitre 1

4.2K 46 15
                                    

Chapitre 1

6h30 le réveil sonne, je l’éteins en appuyant sur le bouton d’une main brutale. Je déteste être réveillé le matin car comme certain j'aime dormir et me dire que la journée commencera un peu plus tard, mais non il y a les cours qui commence à 7h30. Je me prépare avec ma mauvaise humeur du matin et pars rejoindre Sally, ma meilleur amie depuis la primaire.  

J'arrive à la cantine et rejoins notre table habituel avec la baie vitrée qui donne vue sur la plage avec les vague qui s'échouent sur le sable (l’école se situe près de la mer dans une petite ville du nom de Belleville, la majorité des élèves sont internes). Sally est grande avec des cheveux mi- longs brun bouclé et des yeux noisette, elle s'habille selon la mode du moment et elle a personnalité enjoué et bienveillante.  

Sally : comme d'habitude tu es d'humeur massacrante le matin. 

Moi: tu sais combien j'aime qu'on me réveille tôt ! 

- eh oui ! C'est d'ailleurs pour ça que tu n'as pas de camarade de chambre, soupira-t-elle.  

Nous éclations de rire car c'est vrai, à cause de mon caractère personne ne veut être avec moi dans la chambre.  

Nous parlâmes encore jusqu'à ce que la sonnerie sonne, puis nous rejoignions notre classe pour la première heure.  

À midi, je courrais pour rejoindre Sally qui m'attendait dans la cantine avec d'autre amies. J'arrivais enfin quand je remarquais un attroupement autour de la vie scolaire, des filles discutaient entre elles et regardaient quelque chose ou quelqu'un avec admiration. Je m'avançais pour voir, mais les filles me poussèrent et je tombai à la renverse.  

Je grognais en me demandant : qu’est ce qui fait que les filles soient autant subjuguées au point de ne pas laisser les autres voir! Je recommence à essayer de passer en jouant des coudes mais une des filles me fit un croche-pied et je retombais de nouveau sauf que cette fois-ci des bras puissant me rattrapèrent et m'écartèrent de la foule. Je relevai tout doucement mon visage rouge vers mon sauveur et j'en restais bouche bée tant il était beau. 

............................................................... 

Et voilà pour le premier chapitre :) 

Dite moi ce que vous en pensez pour que vous m'encouragiez à continuer d'écrire ! C'est ma première histoire après tout !  

Les remarques sont les bienvenus aussi!  

À bientôt

je t'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant