1° On dirait que je viens de mourir

413 18 3
                                    

Ça sera normalement le seul chapitre un peu 'serieux' avec peut-être le deuxième.

C'est pour mettre le cadre quand même.

Je vais quand même expliquer comment cette fic sera un peu faite, en gros, se seront des chapitre pour la plupart vraiment court de scène du même univers.
D'un chapitre à l'autre, à moins que je ne le dise dans le titre en marquant partie deux ne seront pas une suite direct du chapitre suivant.
Ce qui signifie que les chapitres seront en ordre chronologique mais pour la plupart compréhensible même si ils sont lu dans le désordre.
En tout cas c'est l'idée de départ. Je ne sais pas si je vais réussir à m'y tenir. On verra, c'est un nouveau style d'écriture pour moi.

Cela signifie que les postes se feront au gré de mes envies et plutôt quand je suis en panne d'inspiration pour mes autres séries.

N'hésitez pas à proposer des idées de scène que vous aimeriez voir. Même si je ne peux pas assurez que je les écriraient toutes. Je prendrait celle qui m'inspire le plus.

Maintenant, profitez, pas d'angoisse réel juste de détente la plupart du temps et si angoisse, elle ne sera pas lourde.

On dirait que je viens de mourir

Ça faisait près de deux mois que Voldemort était mort et Harry était convié à une énième cérémonie où il devait prendre la parole.

Il était devenu vraiment bon avec son sourire politique et pour dire ce que les gens voulais entendre de lui ainsi que pour s'occuper des journalistes.

Toute cette attention était une vrai torture. Tout ce qu'il voulait c'était être tranquille, ce reposer et chercher en paix ce qu'il voulais faire de sa vie.

La mort du seigneur des ténèbres et la fin de la guerre avait laissé un trou en lui et chaque jour qu'il passait le monde autour de lui avait l'air plus terne et ennuyant.

Il pensait en avoir fini avec son rôle de sauveur mais non maintenant les gens voulais contrôler sa vie ou qu'il finisse d'attraper les mangemorts restant !
Ce n'était pas à lui de faire ça. Il y avait des Aurors pour une raison.

Il monta sur scène malgré toute ses choses et se prépara à prononcer un discours aussi vide de sens pour lui que les 15 précédent.

Ce à quoi il ne s'attendait pas ni n'importe qui autour de lui fut que la plateforme explose pendant qu'il parlait.
Le devint noir et Harry se dit qu'au moins maintenant il serait tranquille.

Je l'avais dit, vraiment court.

Sinon est ce que il y en à un d'entre vous qui serait motivez pour faire une petite couverture simple avec des chibis pour cette fic.

Si oui ça m'intéresse et j'aimerais beaucoup en discuter avec vous. Si vous voulez bien que je l'utilise vous auriez le crédit pas d'inquiétude.

Sinon, pas grave j'en ferais une moi même plus tard, j'ai juste une peu la flemme la maintenant et je n'ai jamais fait de chibi.

Par contre, s'il vous plaît si vous êtes intéressé, je ne demande pas quelqu'un qui dessine hyper bien, ce serais hypocrite, mais au moins quelqu'un qui mettra de bon effort devant et qui comprendra si je dit que je n'aime pas (ça ne devrais pas arriver je suis la plupart du temps en mode whaou sur les dessins, même simple. Temps qu'ils sont bien fait)

Bye.

mini-voldy et ses mignons. (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant