Je fais cette petite page pour expliquer certains éléments de mon histoire. On va commencer par la chronologie et l'âge des personnages, plus précisément leur année de naissance. La série a commencé le 19 Octobre 2 015 et les jeunes étant nés en 2 000 était alors en seconde, donc la majorité des personnages de la série sont nés en 2 001 vu qu'en 2 015 ils sont en troisième. Néanmoins, certains personnage de la série ne sont pas nés en 2 001.
Luka et Juleka sont nés en 2 000, c'est officiel, Juleka a redoublé, donc elle a un an de plus et vu que Luka est sont frère jumeau, lui aussi a un an de plus. Luka est donc en seconde et au lycée alors que Juleka est encore en troisième et au collège. Marinette, elle, est Lion et elle fête ses 14 ans, or, si elle était née en 2 001, elle aurait fêté ses 15 ans, par conséquent, Marinette a un an de moins que ses camarades de classe, elle a sauté une classe. La brune est donc née entre le 23 Juillet et le 22 Août 2 002. D'ailleurs, elle n'aura pas d'anniversaire pendant la première année que l'on va suivre car logiquement il ne devrait pas y avoir d'akumatisé à ce moment-là mais Gina est devenue Desperada. Zoé, elle, j'ai décidé qu'elle est plus jeune que Chloé et qu'elle a sauté une classe, mais là c'est par choix personnel. La blonde est donc née en 2 002 également. Sinon on apprend dans Ikari Gozen que Kagami est Scorpion donc née entre le 23 Octobre et le 22 Novembre, pour l'année je ne sais pas trop, elle n'est élève au collège Françoise Dupont qu'en cours d'escrime mais vu la personnalité d'Ikari Gozen, Kagami peut avoir cours à domicile comme se fut le cas pour Adrien ou être élève dans un autre collège privé. Je dis autre collège privé car je pense que celui des personnages en est un, comptant quand même Chloé Bourgeois et Adrien Agreste parmi ses élèves, et puis la mère de Lila travaille vraiment à l'ambassade.
J'ai un OC qui aura ses aventures également mais elle fait parti de la génération des enfants des héros de miraculous, elle est née en 2 030 plus précisément, donc elle n'apparaîtra pas ici ou alors juste en tant qu'enfant. En revanche, ses parents paraîtront et auront leurs chapitre. Cependant, ils deviendront parents après 14 ans de mariage et un long combat pour le devenir. Les parents de mon OC sont nés en Avril 1 989 tous les deux. Donc ils apparaîtront de temps en temps et donc ne soyez pas surpris. Les parents s'appellent Victorine et David, la première est fille unique d'ingénieur et de femme au foyer et a malheureusement perdu sa mère à l'âge de 19 ans d'une tumeur, et le second est au début étudiant en médecine, fils de chirurgien et d'infirmière, ayant une grande sœur s'appelant Liliane. David et Victorine, qui est infirmière, se sont rencontrés en première mais ne se sont mis en couple que durant leurs études supérieures grâce à des amis en commun.
Pour les orientations sexuelles et amoureuses, Juleka et Marc sont homosexuels, Nathaniel est bisexuel, et un cœur d'artichaut on ne va pas se mentir, et Rose aussi car dans Princesse Fragrance elle semble amoureuse du Prince Ali. D'ailleurs ça a fait que j'ai longtemps cru que le Roseka était un ship sans fondement comme le Lukadrien. Pour Adrien et Kagami, vu l'éducation qu'ils ont eu et le milieu d'où ils viennent, sont hétéros ou en tout cas ils se considèrent ainsi, n'envisageant pas qu'ils puissent avoir une autre orientation. Adrien aime en tout cas les filles, étant amoureux de Marinette, après, vu qu'il ne semble pas ravi d'embrasser la japonaise, je pense qu'il peut même être demisexuel, ça signifie avoir du désir que pour la personne que l'on aime, donc Marinette dans le cas d'Adrien. Kagami, on n'a aucun élément, ayant aimé l'image de garçon parfait d'Adrien et non pas sa personnalité. Quoi qu'il en soit, vu l'éducation que Kagami a eu et sa personnalité, elle n'aura de relation qu'avec des garçons parce que c'est ce que l'on attend d'elle et cela lui convient, c'est en tout cas l'impression que j'ai. J'en aurais bien fait une asexuelle mais il est évident que l'on attendra d'elle, une fois adulte, qu'elle se marie et ait des enfants et donc je préfère qu'elle puisse être heureuse avec cela.
Pour Luka, je pense qu'il est pansexuel, il parvient sans peine à "entendre la mélodie de chacun", ce qu'ils ressentent, leur personnalité. Or, les pansexuel sont des personnes ne se préoccupant pas de l'apparence et du sexe de l'individu, cela me semble donc parfaitement correspondre à ce jeune homme. Pour Chloé, elle doit être richosexuelle (j'ai inventé le therme, je précise) vu qu'elle n'est attirée que par les personnes riches. Plus sérieusement, vu l'importance qu'elle donne aux apparences et à la réputation ainsi que sa façon de penser, elle ne cherchera jamais à avoir de relations avec des filles vu que ce n'est pas toujours bien vu dans la société, cela paraît évident. Pour Lila, je la vois user de ses charmes par ambitions et gagner de l'influence et du pouvoir. Si dans la série elle a 14 ans, en tant qu'adulte je ne pense pas qu'elle aura le moindre problème à coucher, qu'importe le sexe et le nombre de relations qu'elle a donc je pense qu'elle serait bisexuelle et polyamoureuse. Pour les autres, je vais les considérés comme hétéro par défaut, Marinette, Alya, Ondine et Mylène aimant clairement les garçons et Ivan, Kim et Nino aimant les filles, ils ne sont ni homosexuels ni asexuels mais sinon nous n'avons pas d'informations particulières.
Je précise qu'il y aura des scènes pour adultes, de l'hétéro et du yaoi. Désolée je ne sais pas comment se finit un yuri, je me doute bien qu'il y a des bisous et des caresses mais je ne sais pas comment cela se termine. Evidemment, si quelqu'un peut me conseiller sur ce point alors je ferais du yuri.
Maintenant un petit jeu pour vous faire patienter, je vais mettre les prénoms des enfants que les héros auront. Evidemment, il y a 17 héros, ainsi que Félix et Chloé, donc je n'ai pas encore décidé de l'avenir de tout le monde donc des prénoms pourraient se rajouter. Attention, parmi les prénoms il y a mon OC qui n'est pas un/une enfant de super-héros.
Alexander
Amanda
Dimitri
Emma
Erika
Hugo
Lola
Louis
Mélissa
Mika
Raphaël
Rose
VOUS LISEZ
Les aventures de Marinette et Adrien
Fanfiction(Histoire en cours de correction ; il faut avoir vu Emotion) Que s'est-il passé après que Ladybug et Chat Noir aient battu le Papillon et découvert la vérité ? Comment a évolué leurs relations ? Vous aurez toutes les réponses ici. J'ai trouvé l'imag...