«Chapitre 6»

462 21 0
                                    

Motel California part.2

«Motel California
California»

«-Scott? Appelle Allison en entrant dans sa chambre.

-Scott, t'es là?

-Il est pas là.

-Allons retrouver Stiles et Lydia. Ils ont peut-être trouvé quelque chose.»

On sort alors de la chambre après notre échec pour croiser les deux personnes que nous recherchions à présent. 

«-Scott est introuvable.

-Ca lui arrive aussi, n'est-ce pas?

-T'as pas dit qu'il y avait une autre fusée éclairante dans le bus?

-Je crois que je l'ai trouvée..»

On s'arrête tous pour voir Scott au milieu de la cour. Il était trempé d'essence au milieu d'une flaque du même contenu et tenait la fameuse fumée restante. On se met devant lui alors que les larmes menaçaient de couler.

«-C'est sans espoir..

-Qu'est-ce que tu veux dire? Il y a toujours de l'espoir, Scott.. panique Allison à la vue de son ex petit-ami sur le point de se suicider.

-Pas pour moi. Pas pour Derek..

-C'était pas ta faute.. Tu le sais que c'était pas ta faute.

-Quand j'essaie de me défendre, les choses empirent. Des gens cessent d'être blessés. De se faire tuer.

-Scott, écoute moi. Ce n'est pas toi, d'accord? Reprend Stiles en s'avançant à mes côtés. Quelqu'un dans ta tête te dit de faire ça.

-Et si tu te trompes? Si c'est vraiment moi? Si le faire était en fait la meilleur chose que je puisse faire pour tout le monde. Tout a commencé cette nuit-là, la nuit où j'ai été mordu. Tu te rappelles comment c'était avant ça? Toi et moi. On n'était.. On n'était rien. On n'était pas populaires. On était nuls en la crosse. On n'était pas importants. On n'était personne. Et je ferais mieux de redevenir personne. Plus personne.»

Ma main se déplace vers ma bouche alors que les larmes dévalaient mes joues. J'attrape la main de ma soeur avant de me blottir contre elle.

«-Scott, écoute moi, d'accord? Tu n'es pas personne. D'accord? Tu  es quelqu'un, tu es.. Scott, tu es mon meilleur ami. Et j'ai besoin de toi. Scott, tu es mon frère. Alors..»

Il avance d'un pas pour plonger sa chaussure dans la flaque d'essence pour s'approcher du loup-garou qui était en larme.

«-Alors, si tu le fais, je pense que tu vas devoir m'emmener avec toi.»

Il se rapprochait jusqu'à arracher la fusée pour la lancer plus loin. Je pouvais voir l'état décomposé d'Allison ainsi que la tristesse d'Allison, mais aucunes ne battaient Stiles. Mais la fusée commence à se rapprocher dangereusement de la flaque et mon sang ne fit qu'un tour avant que je ne m'avance pour envoyer tout le monde loin de l'essence, acceptant le fait d'être dedans et de risquer ma vie. La vague d'énergie s'échapper de moi alors que ma soeur me criait de sortir de là, mais les flammes apparurent pour former une bulle autour de moi. Je paniquais, ne comprenant pas pourquoi je n'étais pas entrain de brûler. Une créature apparait devant moi et j'eus un mouvement de recule. Son visage était blanc, couvert de cicatrices, et elle portait une longue cape noire et une capuche.

«-Sorcière.»

***

«-Je ne veux pas savoir. Je ne veux vraiment pas savoir. Au cas où vous avez loupé l'info, la rencontre est annulée. On rentre.»

J'ouvre les yeux pour voir le coach suivi de quelques élèves. Alors que je me relevais, je découvre le pull de Stiles couvrant mon t-shirt. Scott, Lydia, Allison, Isaac et Boyd se réveillaient aussi et je comprend qu'on avait passé le reste de la nuit dans le bus. 

«-Qu'est-ce que je fais là?

-On sait pas ce qu'il s'est passé, mais quand les flammes se sont éteintes, tu étais au sol, inconsciente et inerte.

-Tu n'avais aucune brûlure, rien, rajoute Lydia.

-J'ai vu que tu avais froid donc je t'ai enfilé mon pull.

-Je vais te le rendre.

-Non, c'est bon. J'en ai plein, garde le.»

Je lui souris avant de m'installer correctement. Je remarque Ethan s'asseoir devant nous, juste à côté de Scott pour enfin tourner la tête vers nous.

«-J'ignore ce qui s'est passé hier soir,  mais je suis sûr que vous m'avez sauvé la vie, surtout Abby, mais tu l'as aidé, dit-il en regardant Stiles.

-Merci de t'être rappelé que je t'ai sauvé la vie aussi.

-Je vais te dire quelque chose, Scott. On est sûrs que Derek est encore en vie. Mais il a tué un des nôtres. Il y a donc deux options. Soit il rejoint notre meute..

-Et tue la sienne.

-Soit Kali part à sa recherche, et on le tue. C'est comme ça que ça marche.

-Votre petit code de déontologie est assez barbare, pour votre gouverne.»

Ethan se relève pour s'asseoir à côté de Danny alors que je soupirais. Ma soeur se lève, empruntant le sifflet du coach avant de le recouvrir de sa main et de souffler dedans.

«-De l'aconit, dit-elle en nous montrant sa main pleine de poudre violette.

-Donc à chaque fois que coach a sifflé dans le bus, Scott, Isaac, Boyd..

-Et Ethan, ajoutais-je à la liste de Stiles.

-On en a tous inhalé, répond le Bêta présent devant moi.

-Voilà comment le Darach est entré dans votre tête. Il s'y est prit comme ça.»

Stiles attrape le sifflet de torture de loup-garou pour ouvrir la fenêtre et le jeter par cette dernière.

«-Hé, hé! Stilinski! Qu'est-ce que tu fous! Tu as intérêts à m'en racheter un.

-Oui, coach. Celui là était pas très beau.»

A suivre...

Hey! Voici le sixième chapitre. Comme promis, à partir d'aujourd'hui, je vous posterais un chapitre par jour jusqu'au vendredi 4 novembre (la fin de mes vacances). J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire, ça fait toujours plaisir. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture!

Pretty Witch {Tome 2} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant