" Le F.B.I a trouvé une jeune femme âgée de 26 ans, noyée dans sa baignoire hier soir; elle était dans sa chambre d'hôtel chez Andez à Wall Street, les témoins disent l'avoir vu le soir rentrer très tard accompagnée d'un homme en recherche. le F.B.I ne sachant pas si c'était un meurtre ou un accident, le médecin légiste est entrain de l'examiner pour tenter d'avoir plus d'informations" C'était les infos quelle horreur... qui pouvait faire ça? Je buvais tranquillement mon café, mais entendre tout ça me donnait la nausée. Je décidais d'aller réveiller Kate, elle dormait un peux trop, on vient de finir nos études, je dois chercher du travail et postuler dans plusieurs agences mais la tache sera très dure, c'est New York la concurrence est rude, je viens juste de finir je n'ai pas tant d'expérience que certains! Kate ne doit pas être en retard pour son premier entretien dans un grand magasin de prêt à porter, elle a etudiè dans une école de commerce pour travailler dans les plus grands magasins, elle a réussi a avoir un entretien dans le célèbre magasin Victoria Secret, le trajet sera long car c'était de l'autre côté a Sutton Place!
_"Kate réveille toi! il est 10h tu vas louper ton rendez-vous qui est a 10h30" ce n'était pas vrai c'était juste pour qu'elle panique un peux et qu'elle se réveille.
_" Elena tu te fou de moi là?" elle sauta de son lit mit ses UGG, et fonça à la salle de bain! Je la regardais avec un sourire au coin, ça me faisait rire qu'elle panique autant.
_" Sérieux Elena! il est que 9h00" elle regardait l'horloge dans sa chambre, elle paraissait moins stressée d'un seul coup!
On se mit à table, elle se fait du café au lait, avec des cookies, et elle revient s'asseoir à table. Je décidais de lui parler du crime... ou de l'accident qui a eu lieu hier:
_" Il y a eu quoi hier? une..." elle me coupa soudainement.
_" Une jeune femme de 26 ans a été trouvée noyée dans sa baignoire, c'était une mexicaine venue pour faire montrer un nouveau produit mais elle a été tuée! Oui je le sais" Les nouvelles vont vite!
_"Alors stressée pour le rendez-vous?" la questionne-je en allumant de nouveau la télé.
_" Non pas vraiment, s'ils disent non j'irais ailleurs, il y a pas que ce magasin!" elle me sourit en même temps qu'en hochant les épaules.
Je zap... zap... zap encore... il y a rien du tout, je m'arrêtais sur une chaîne de musique. Mais voilà qu'une de leur pub vient me faire mal à la tête:
" Découvrez le nouveau produit de chez Chase Home, les célébrités en raffolent tout prêt venu de Paris La Chase Home est là pour sublimer votre peau, et rendre votre vie plus agréable: toutes les femmes sont belles! ( c'est jamie dornan le mec de la tof qui dit toute les femmes sont belles)"
_" N'importe quoi! Si tellement elles savaient qu'on les arnaquaient, elles en raffoleraient moins là" dis-je à Kate qui me regardait.
_" Et c'est toi en plus qui ira un jour partout dans le monde pour nous ramener tous ces produits, et gagner le 3 triple de ce qu'on paie" me dit-elle en me tapant sur le bras.
_" Et oui c'est ça le business! Mais pour l'instant je n'ai eu aucune réponse d'aucune Maison!"
_" T'as postulé chez David Chase?" me dit-elle en soufflant et en prenant son café au lait tout chaud.
_" Oh... tu rêves! c'est impossible, j'aurai jamais le bouleau chez lui, c'est la 2éme meilleure Agence de marketing au monde!"
_" Mais j'ai vu que son asssistante, celle qui l'accompagnait pour ses rdv, qui voyageait avec lui et qui négociait a démissionné en laissant une lettre et après plus de nouvelles! postule! qui ne tente rien..."
_" n'a rien continuais-je"
_" Bon je vais me préparer j'te laisse!"
Je décidais de me bouger un peux moi aussi, et c'est vrai pourquoi je ne tenterais pas ma chance à moi aussi? Je décidais d'aller prendre une douche pour me détendre...
VOUS LISEZ
Les apparences peuvent être trompeuse...
FanfictionElena Powell vient de finir ses études en Marketing. âgée de 24 ans seulement, elle vient de s'installer à New York en colocation avec Kate, une jeune femme séduisante, qui aime sortir, s'amuser tout le contraire de Elena... Elle essayerait de tr...