N° Train et chiot

313 24 3
                                    

Chapitre 3 en deux jour parce que je suis motivé et que je veux rentré dans la partie principal de la fic.

Profitez

N° 3 : Train et chiot

Harry était heureux d'avoir trouvé un compartiment vide. Il était fatigué d'avoir du s'habituer à une nouvelle époque, un nouveau nom et tout ce qui allait avec et pour l'instant, ce qu'il voulait c'était être tranquille.

Tranquille...
Tranquille...
Tranquille...

Harry fronça les sourcils et essaya d'ignorer l'intrus qui l'avait suivit dans son compartiment.
On pourrait penser que son manque de réponse et ses grognement ferait comprendre au garçon que sa compagnie n'était pas voulue, mais non, celui-ci persistait dans son harcèlement envers Harry.

Quand au bout de deux minute il était toujours incapable de lire un paragraphe de son livre il soupira et ferma celui-ci pour reporter son attention sur le garçon en face de lui.

Le regard de chien battus du garçon de 11ans le fit presque grimacer.

- Bien, je vais t'apprendre, mais si tu ne fait pas assez d'effort à mon goût, j'arrête, accepta finalement Harry avec un ton dur.

Le visage de l'enfant s'éclaira d'une adoration sans borne qui était presque plus insupportable que la précédente, mais bon Harry supposa que c'était de sa faute au premier abord d'avoir été aussi faible et d'avoir sauvé l'enfant.

....

Ça avait commencé quand Harry se rendait tranquillement à la gare King's Cross pour se rendre à Poudlard et là il assista à une scène qui malheureusement lui rappela sa propre enfance. Dans une petite ruelle que la plupart des gens ignoreraient se trouvait un petit tenu contre un mur par la gorge par un adulte qui lui ressemblait grandement.

Un abus fragrant de parent à enfant, à la vue de tous, car si les gens prenait ne serait-ce que la peine de tourner la tête il verrait. Et certain l'on probablement fait sans pour autant intervenir. Des vermines sans valeur, tous.

Il s'approcha avec un sourire qui pourrait au premier abord de sympathique et tapota l'épaule de l'homme adulte pour attirer son attention pendant que le garçon le fixait avec de grand yeux effrayé.

- Petit montres inutile, je t'ai dit que tu n'irais pas à cette école bizarre ! Je vais t'apprendre moi à essayer de me désobéir !
L'homme qui crachait des obscénités, s'arrêta et grogna en tournant la tête vers Harry qui souriait toujours.

- Bonjour, désolé d'interrompre votre moment familial, mais j'ai comme l'impression que l'enfant n'est pas très à l'aise avec votre traitement, énonçant Harry d'une voix traînante.

Qu'ensuite l'homme est décidé que l'attaquer était une bonne idée n'était pas la faute de Harry. Et qu'Harry est décidé de lui arraché son âme pour le laisser dans un état tel que si un détraquer était venu n'était que légitime défense.

Par contre, ce qui n'était pas prévu, c'est que l'enfant au lieu de le regarder avec horreur, devienne admiratif des capacité de Harry et lui demande de le prendre sous son aile, même après que Harry lui est dit que la magie qu'il avait utilisé était une magie illégal dans le monde magique et sombre.

À partir de la l'enfant ne l'avait pas lâché.

Harry soupira une dernière fois et jeta un coup d'oeil au garçon avant de sourire légèrement. Bah, ça ne devrait pas être si mal de prendre l'enfant sous son aile et sa tête de chiot était vraiment mignonne.

Et voilà, la fin du chapitre.

J'ai l'impression que le côté humoristique n'est pas aussi présent que ce que je voudrais.
Vous en pensez quoi ?

Bye, jusqu'au prochain chapitre.

mini-voldy et ses mignons. (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant