Second chapitre, il pose les bases donc il est plus long que ne le seront les prochains chapitre.
Profitez
PS: je ne me suis pas relue donc si vous trouvez des fautes n'hésitez pas à me le dire.
N° 2 : maître de la mort
Harry se réveilla dans un espace blanc qui n'était mystérieusement pas aveuglant pour les yeux. Il se serait attendu à finir à la gare de King's Cross comme la dernière fois, il haussa les épaules et regarda autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait bien rien.
Une grimace s'inscrit sur son visage quand il confirma que l'espace blanc l'entourant avait un horizon sans un point de couleur. Pas pratique ça, comment faisait t'il pour passer à ' la prochaine grande aventure ' comme dirait son ancien directeur manipulateur.
Il souleva ses lunettes pour se frotter les yeux et se retrouva face à une surprise de taille en les rouvrant, littéralement.
Une masse noir de au moins 2,5m de haut ayant une vague forme de silhouettes humaine se tenait devant lui.
Harry trébucha en arrière ses yeux écarquillés en cherchant sa baguette.Malheureusement pour lui, celle-ci ne semblait pas être venu avec lui dans la mort, si il était bien mort bien, parce que en ce moment il commençait un peu à douter.
- Harry Potter, le détenteur des trois reliques, annonça la masse noir sa voix sortant d'on ne sait où.
Harry regarda avec méfiance la chose qui pour l'instant n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer et resta en position défensive.
- Qui êtes-vous ? Et où sommes nous ? Demanda t-il avec une assurance feinte.
La chose est resté immobile seul ses bord semblant continuer à onduler même sans une brise de vent.
- Je suis se que vous les vivants de la terre appelez la Mort.- Putain, souffla Harry avec éloquence.
Il passa une main dans ses cheveux et les secoua en soufflant.
- Bien, bien, d'accord, bon au moins ça confirme que je suis bien mort.
Il jeta un coup d'oeil à l'entité qui n'avait pas encore bougé et grimaça.
- Ça fait bizarre quand même, je ne pouvais pas juste arriver à la gare et rejoindre mes parents.- Et bien, c'est une possibilité parmi plusieurs que je peux vous proposer, répondit la mort à la surprise de Harry.
- J'ai le choix ? Je pensais que la dernière fois était une exception lié à l'horcrux, la deuxième partie étant marmonné pour lui même.
- Le cas de la dernière fois était... spécial. Je ne suis pas intervenu car il était à peu près certain que tu utiliserais l'opportunité pour revenir à la vie, maintenant, tu n'as pas de morceaux d'âme parasites en toi qui te permette de revenir, cependant, tu as toujours le choix car tu as réunis mes trois cadeaux, expliqua la mort avec une voix basse manquant d'émotions.
- 3 cadeaux ? Marmonna Harry avant que ses yeux ne s'écarquillent.
- Putain, les reliques de la mort, ce n'était pas des conneries, si tu réuni les trois tu deviens le maître de la mort, il s'exclama incrédule.- La mort n'a pas de maître mais mes reliques t'apporte cependant un choix.
Harry hocha la tête en prenant une grande inspiration. C'était logique, pourquoi la mort voudrait t'elle fabriquer des objet qui rendent un simple mortel superireur à elle.
- Bien, et quels sont ces choix ?
- En temps que détenteur des trois reliques, tu peux soit choisir de poursuivre ton chemin après la mort et perdre tout pouvoir qui te sont accordé par moi, revenir dans ta vie actuelle, ton corps sera remis en un seul morceau ou encore choisir une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
mini-voldy et ses mignons. (Abandonné)
FanficRetourner dans le passé n'était pas dans les plans de Harry, mais bon, maintenant qu'il y était autant en profiter. En plus, c'était tellement drôle de voir mini-voldy et sa troupe de mini-mangemorts courir dans tous les sens. Humour total, pas d'...