● C H A P I T R E I Un accueil très alléchant

96 8 0
                                    

« Fêter, boire, blaguer, coucher à droite puis à gauche, faire le débile, s'éclater voilà à quoi ce résumait ma vie. Cool ? Ou peut-être pas. » Naruto U.

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe  pas encore.  Vivez votre  présent et  rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

———————

PDV NEUTRE
Devant une petite et belle maison, une jeune fille tenait nerveusement son sac, ses cheveux longs d'une couleur bleutée étaient lâchés et laissaient le vent joué sur son visage. Elle partait pour sa ville natale pour retrouver ses amis qu'elle n'avait vus depuis déjà trois ans, c'était ce jour qu'elle avait tant redouté et à la fois attendu.

- Eh ben, voilà, les vacances sont passées trop vite et - ...,débuta-t-elle en regardant son ami Shino de ces yeux nacrés.
- Hinata ! Tu n'es pas obligé de partir ! Pense à moi ! Sans toi pour me préparer tes délicieux plats je vais pas survivre ! se lamenta-t-il, refusant encore de la laisser partir.
- Arrête d'essayer de me dissuader de partir ! T'avais juré de ne pas le faire au début des vacances, lui rappela-t-elle.
- Ah ouais ? J'avais fait ça ? Mets ça sur le compte de l'excitation face aux vacances.
- Ouais mais tu m'avais quand même promis.
- Quand je pense que mon ange va dormir dans la même maison que ces deux pervers de Naruto et Sasuke, se désola-t-il en mettant une main sur son front, comme découragé. Ferme la porte à Clé ! Exige ta propre Salle de bain et met toujours un Guet devant tes toilettes ! J'veux pas que tu m'appelles pour me dire qu'on t'a violé !
- Shino, ils ne sont pas si pervers et puis je ne vais pas vivre dans un bar j'te signale, je retourne juste à Konoha vivre dans cette fameuse maison.

Un taxi se gara devant la maison et elle ouvrit le coffre, déposant ses bagages.

- Oui, mais eux ils y sont depuis trois ans si ça se trouve ils ont installé des caméras en attendant ton arrivé, leur plan est déjà sur pied, fait attention à tes fesses et passe le bonjour à Kiba de ma part, il doit vraiment s'ennuyer sans nous ! (et il la regarda monter avec tristesse)
- D'accord ! À bientôt, Shishi !

Il lui fit au revoir d'un signe de la main et le taxi s'éloigna. Il allait lui manquer, il avait été son colocataire 3 ans, elle prendrait sans doute du temps à s'habituer à deux autres, beaucoup plus inconnu et qu'elle n'avait vu depuis ces quelques années.


*

Dans un endroit plus éloigné, une autre jeune fille, aux cheveux rose pâle et aux yeux d'un vert intense, montait dans une voiture qui la mènerait à Konoha. Elle avait dû s'éloigner de sa ville parce que les études qu'elle avait faites ne s'y faisaient pas en ce temps-là. Elle avait attendu ce moment avec une excitation hallucinante et ça, pour une seule raison :

- Je vais enfin pouvoir le revoir.

                                              ♛ Chapitre premier

À la maison étudiante.
PDV NARUTO
Les baffles fonctionnaient encore mieux qu'à la veille, diffusant le son dans tout le voisinage. Ma façon de laisser les problèmes derrière moi est de les oublier quelques jours grâce aux fêtes et de me réveiller avec une gueule de bois au petit matin, trop K.O pour reprendre mes esprits. Les gens disent que j'suis heureux et que j'm'amuse moi je rétorque un simple " Je survis grâce à ma vie d'ados, pas le temps de se morfondre puisqu'on est toujours en mouvement .":

- Oh Yeah oh Yeah, replay ! chantai-je, debout sur le bar, un micro à la main. People always say that my music's loud.
[Tout le monde dit que ma musique est trop forte.]
- Sorry for partyyy rockingg ! continua la foule d'ados en sautant sur place.

Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant