Je comprendrai la prochaine fois ! » Sakura H.
Au fil du temps, les blessures de la mémoire cicatrisent et s'estompent. L'oubli est un muscle qu'il faut entretenir.
—————————
PDV NEUTRE
Devant la maison étudiante.
Alors qu'Hinata se hâtait de monter retrouver Naruto, Sakura aperçu un jeune Brun à une des nombreuses fenêtres de cette immense maison. Pas besoin de lunettes ou de se rapprocher pour savoir que c'était lui, les battements accélérés de son cœur le lui criaient déjà.Sans perdre de temps, elle attrapa ses valises tant bien que mal et, comme l'avait fait Hinata précédemment, se fraya un chemin dans la foule puis dans ce qui semblait être un salon avant d'atteindre les escaliers menant à l'étage. Une fois qu'elle fit devant la porte de la pièce, les écritures soigneusement gravées sur la porte lui confirmèrent que c'était bien la pièce qu'elle cherchait :
"THE ROOM SAS'KEY'S"
" C'est pas chez ta mère donc évite d'y entrer sans être invité".Il n'y avait pas plus arrogant. En effet, c'était bien Sasuke ça, il n'avait sans doute pas changé, elle, par contre, était prête à lui montrer que oui, elle n'était plus la jeune fille de quinze ans qui lui courait après en pleurnichant, mais une jeune femme mûre, dure mais tendre quand il le faut.
En poussant la porte et en découvrant la dizaine de filles, à peine vêtue qui encerclaient Sasuke, elle décida néanmoins de mettre de côté les retrouvailles chaleureuses qu'elle avait prévu pour lui :
- Tu déconnes là ?! éclata-t-elle en se plantant devant lui.
Le jeune ténébreux, qui était assis au centre de son immense lit baldaquin, s'étira nonchalamment avant d'étirer un petit sourire arrogant.
- Sakura, rétorqua-t-il, blasé. C'est aujourd'hui que tu venais ? ...Alors, quoi d'neuf ?
- Avant qu'on ne parle de quoi que ce soit toi et moi, je vais d'abord faire un peu de ménage ici puisque à ce que je vois, tu ne sais plus le faire.Elle attrapa une jeune fille par l'avant-bras et la mit à la porte avant de s'adresser aux autres.
- Je ne sais pas ce que vous faites là, ni qu'est-ce que vous voulez...même si cela me semble clair (elle jeta un coup d'œil en coin à Sasuke) mais vous allez bouger vos jolis petits culs hors de ma vue, bande d'exhibitionnistes sans cervelle... Ne me demandez pas de faire preuve de respect parce que vous-même vous ne vous respectez pas et je ne compte surtout pas le faire pour vous ! Espèces d'atteintes à l'honneur des femmes de ce monde ! Foutez-moi le camp avant que je ne vous crève tous les yeux ! les menaça-t-elle, le regard noir.
La jeune fille aux cheveux roses les regarda partir une après l'autre en ramassant chacune leurs vêtements - et non pas sans lui jeter une injure ou un regard outré - . Une fois que la porte fut claquée, la rose se tourna vers la seule personne qui restait. Il la fixait de son regard indéchiffrable. Autrefois, il avait aimé la voir péter ce genre de petite crise, il la trouvait assez mignonne quand elle avait des envies de meurtres, mais ça, c'était bien autrefois. Maintenant que ressentirait-il ?
- Alors ? grommela-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
- Quoi alors ?
- Pas une lettre, pas un coup de fil, un message, une conversation. Rien. Et là tu sais que je viens aujourd'hui et tu fais même pas un effort pour m'accueillir. T'es vraiment Lourd, Sasuke.
- Tu veux une Bière, peut-être ? persifla-t-il avec nonchalance.(et il lui tendit une petite bouteille).
- Est ce que j'ai l'air de rire ?
- Et moi donc ?
- Et puis, c'était quoi toutes filles ?
- Connaissances ( et il but lentement quelques gorgées de bière)Les bouteilles et canettes vides au pied de son lit affirmèrent à Sakura que ce n'était pas sa première.
- Ah Ouais ? Tes connaissances s'amusent à gambader toute nue par-ci et par-là toi ?
- Que veux-tu ? (il la toisa)
- Que tu me dises quelque chose gueula-t-elle avant d'adoucir sa voix, ça fait 3 ans qu'on s'est pas vu...
- Tu es vraiment - ...
VOUS LISEZ
Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis
FanfictionEn fait c'est une histoire que j'ai lu il y'a 1 ans de cela que j'ai beaucoup apprécié. Alors j'ai décidé la réadapter sur Wattpad L'histoire est un peu vieille en soit c'est depuis 2012 quel a été posté. C'est du sasusaku hinanaru On essaye toujou...