Ce matin j'ai cru que j'allais décéder sur place et si jeune. Mes horribles crampes accompagnées de nausées ne m'ont vraiment pas aidé. Dans le car bruyant, écouteurs aux oreilles l'envie de demander au chauffeur de s'arrêter pour pouvoir rentrer chez moi est tellement tentante mais tout aussi bien impossible. Ce week-end j'ai tellement couru que j'aurai pu dépasser Usain Bolt avec des secondes d'avances, même si je suis déçu que Alex n'est pas pu m'encourager, il refuse toujours de décrocher un mot depuis notre précédente conversation j'espère ce soir lui faire changer d'avis ... En pleine écoute de ma chanson préférée, il fallut que le trajet soit terminé. Ce conducteur aurait pu faire l'effort d'attendre que le refrain soit passé !
Aujourd'hui en décendant du bus une nouvelle revint dans mon esprit.
Laura ne sera pas là jusqu'à mercredi, c'est donc sans elle que je devrai tenir dans ce lycée bourré d'être insupportables.
Qu'elle idée aussi de faire du vélo dans une pante décendant presque comme un angle droit.À peine arrivée dans la cour que je me réfugie sur mon téléphone qui me glisse des doigts.
Stupide crème yves rocher grasse !- C'est ce soir dans mon bureau que tu récupéreras ton portable étant interdit à l'utilisation Margaut.
Je reconnais cette vois, il se penche pour récupérer mon précieux qu'il range dans sa poche arrière. Je ne saurai même pas expliquer à quel point il m'agace, les trois quart du lycée utilisent leur portable et il n'y a que sur moi que ça tombe.
-Mais j'en ai besoin !
Margaut tu penses vraiment qu'il va te le rendre sous prétexte que tu veux faire défiler tes réseaux ? Idiote suis-je. De toute manière, il pense comme moi vu qu'il ne cherche pas à continuer de s'expliquer.
Quelque chose attire mon attention,je perçois permis un groupe d'hystérique un prénom que je n'avais jamais entendu auparavant.-Layn !!
-Layn Morn s'il vous plaît !
Layn, ce prénom est trop magnifique pour un professeur de la sorte.
Je vous haie Layn Morn.
~
Toute la journée je n'ai attendu que ce dernier cour pour ensuite récupérer mon portable que je dois délivrer de ses mauvaises mains. Mais avant forcément il faut que je renforce mon talent d'acteur en aillant 1h à devoir faire semblant d'être intéressée par son cour.
-Margaut.
Tient tient, quand on parle du loup.
Il doit avoir remarquer mon inattention, la fenêtre est tellement plus intéressante.-Oui ? Lui souffle-je, fatiguée qu'il m'interpelle et me retire de mes pensées au passage.
- Sois plus attentive, ce n'est pas la fenêtre qui t'offrira un éventuel avenir ainsi qu'une opportuneuse bourse. La prochaine fois c'est la retenue qui te feras râler comme j'ai l'air de le faire.
Bon j'avoue que si je veux pouvoir avoir un belle vie sans devoir me soucier de se qu'il restera en fin de mois, les cours peuvent être une bonne option, excepté le sien.
-M.Morn en quoi mon avenir vous préoccupe ? Dans le pire des cas ignorez-moi et enseignez à ceux qui voudront devenir artiste.
Je regrette aussitôt cette répartie qui pourrait me valoir chère, insinuer que son cour est inutile et lui répondre avec autant d'insolence n'était pas forcément la meilleure des manières de montrer mon caractère, peut être qu'au final j'aurai même pu ne pas le montrer du tout.
-Je vous demande pardon ?
Et voilà ! Je peux déjà préparer mes affaires pour passer tout le week-end en heure de colle. Margaut qu'elle idée stupide de vouloir tenir tête à quelqu'un qui peut avoir notre avenir entre ses mains.
-Désolé ce n'est pas ce que je voulais dire.
Ils rigolent tous, je dois avoir l'air si idiote face au prof et cette classe. Mais M.Morn ne réagis pas puisqu'il continuer son cours après avoir détourner son regard sombre du mien.
J'essaie de suivre le cours histoire de ne pas empirer mes dégâts mais je n'y arrive pas, l'art ce n'est pas pour moi, dans mes affirmations face à lui, je n'avais pas tords, l'art ne devrai pas être obligatoire. Et puis comment pouvoir me concentrer sachant que tout mes problèmes reviennent à moi.
Encore une fois, mes pensées sont coupées par la sonnerie horrible marquant la fin de l'heure. Je prépare mes affaires en espérant qu'il m'oublie parmis la trentaine d'élèves et les trois quarts qui l'interpelle tentant de récupérer son attention que ce soit sur leurs paroles ou leur décolleté ça leurs est tristement égal._______________________________________
Les nouveaux chapitres risques de mettrent un peu plus de temps à arriver.
Bonne lecture à suivre !
ig : @rro.lbe
VOUS LISEZ
COMEBACK
RomanceDeux êtres totalement différents, Des parcours si brutales mais une chose les relis, Leur attirance inévitable qu'ils doivent s'empêcher de dévoiler, résister. Margaut passant d'une fille populaire que tout le monde voudrait s'approprier à une fille...