???: Tp dépêche toi le camion nous attend !
Moi : Oui maman !
Je me dépêche de descendre et monte vite dans le camion de déménagement.
Cette ville vas me manquer...mais ça fait du bien de changer aussi non ? Nous sommes obligé de changer de ville pour le travail de ma mère. Ma mère est médecin et elle passe tout son temps au travail, j'aimerais bien qu'elle fasse un peut plus attention à moi, surtout que j'apprécie pas trop mon beau-père.
Beau-père : Tp dépêche toi de t'attacher.
Moi : oui.
Je m'attache en vitesse pour éviter le conflit et le camion démarre.
Puisque je change de ville ça veut dire nouveau collège, j'ai pas hâte du tout, j'ai pas envie de rester seul mais en même temps j'en est envie... je sais je suis insuppalortable.
Maman : Tp en rentrant tu mange et tu vas te coucher, ton lit est déjà posé et ton bureau aussi, tu dois être en forme pour ton nouveau collège.
Moi : Oui maman.
Je pose ma tête dans ma main et regarde le paysage défilé. La routine, j'en est marre de la routine, réveil,manger,cours,manger,cours,devoirs, douche,manger et dormir je fais que ça... je voudrais que quelques chose ou quelqu'un vienne changer cette routine.Le camion se stop et maman commences à parler.
Maman : On est arrivé, tp vas faire ce que je t'ai dis nous on décharge.
Je hoche la tête de haut en bas et part vers la nouvelle maison...
Moi : Alors ! Ou est ma chambre ?
Je monte à l'étage et ouvres quelques portes avant de tomber dans une pièce avec déjà mon lit et mon bureau.
Moi : Bah c'est ici... ça vas c'est grand quand même.
Franchement flemme de manger, je suis crevé.
Je prépare mes affaires pour demain et me jette sur mon lit et m'assoupis aussi vite.
Je me réveille et ouvre les yeux difficilement et regarde le plafond au moins 3 bonne minute,puis je me décide de bouger mon fessier de mon lit je part dans la salle de bains et remarque que tout étais déjà installé.
Moi : ils on fait vite pour le déménagement...
Je me lave, me brosse les dents et prend mes habits que j'avais déjà posé dans la salle de bain la veille.
Je sort toute prête et descends, biensur ma mère est déjà parti au travail.Beau père : Bonjour tp prend ton petit-déjeuner en plus hier tu n'as pas mangé.
Je me dirige vers la porte d'entré et ouvre la porte.
Moi : Pas faim.
Beau-père : C'est un ord-
Et je claque la porte le coupant dans ça phrase.
Je dois arriver un peu à l'avance pour parler avec le prof donc je me dépêche.
Moi : J'ai de la chance d'habiter à côté en vrai...
J'entends une moto arrivée à côté de moi et la vois passer à toute vitesse.
J'adore les motos, c'est mon rêve d'en avoir une, en plus elle était magnifique.
J'arrive devant le collège et quelques personnes me scrute du regard
Moi : Argggh j'aime pas ça... dis-je en bafouillant.
VOUS LISEZ
Kalopsia [MikeyxReader]
Fanfiction"Kalopsia est l'illusions que les choses sont plus belles qu'elles le sont vraiment" "Frissons de ma peau Sous la chaleur de tes mains Fièvre contagieuse Maladie incurable Que celle de notre amour"