Chapitre 1

1.2K 62 22
                                    

Je rappelle que cette histoire se déroule dans une autre galaxie (sur la galaxie de St. Krisus, RIP), sur une planète parallèle , donc toutes les impertinences sont parfaitement normales. x')

- Une semaine plus tard (la semaine qui suit l'épilogue ) -

[ Point de vue Adèle ]

Une semaine s'est écoulée depuis que la transmission du message de Heechul nous a été faite. Une semaine, et depuis, presque rien ne s'est passé. Les garçons passaient leurs journées devant la télé, et personne n'a donné ni même cherché de plan d'attaque. Non non, personne. Même Sehun, quand il pensait avoir eu l'idée du siècle, il l'a malencontreusement oubliée. Mon frère surestime trop ses capacités mentales, c'en est désespérant. Et donc, je suis la seule, sur douze, à me soucier de ce qui va nous arriver après. Enfin non, pas exactement. En réalité nous sommes deux, parce qu'ils ont procédé à l'élection d'un nouveau chef pour "assurer" la survie du groupe. Chef qui d'ailleurs n'est personne d'autre que Suho. Il a trouvé un appartement vers Busan, parce que selon lui il était trop facile pour Heechul de nous retrouver si on ne bougeait pas. Raisonnement qui me semble plutôt réfléchi. Les seuls problèmes sont que, Busan, c'est loin de Séoul. On va perdre tout, de nos connaissances à nos souvenirs. Ensuite, le studio choisi était le moins cher disponible, étant donné que l'argent n'est pas illimité. Et donc, il n'est adapté pour seulement trois personnes, enfin je pense. En l'occurrence, nous sommes douze, dans un appartement aussi réduit, ça va être bizarre. Quand Suho est allé visiter le logement avec Chanyeol et Sehun, ils sont revenus en prétendant qu'il y aurait assez de place, le temps de gagner un peu d'argent et de trouver quelque chose de plus spacieux. On verra bien.

Le bus s'arrêta, nous laissant devant le quartier de notre nouvel appartement. On descendit tour à tour en remerciant le chauffeur de sa conduite et attendit devant l'imposant bâtiment qu'était l'immeuble. Suho attrapa de sa poche un papier sur lequel était marqué l'adresse et le numéro.

- Bon, on y va ? demanda - t - il en se tournant vers nous.

- C'est partit ! lança Baekhyun en élançant son bras devant lui.

Nous portions tous nos valises, qui par ailleurs étaient vraiment lourdes. Enfin, les miennes en tout cas. Tao marchait à côté de moi et me regardait en souriant.

- Arrête de me regarder, tu vas tomber et te faire mal. soupirai - je en riant légèrement.

Il secoua la tête.

- Je ne tombe jamais, moi. soutint-il fièrement.

Je retins un petit rire intérieur et continuai d'avancer sans rajouter un mot de plus. Plus on avançait vers l'immeuble et plus je ressentais l'envie de le voir s'aplatir le nez par terre, ça serait tellement drôle !

Arrivés devant le bâtiment, Suho ouvrit les portes et on entra chacun notre tour. On récupéra la clef à l'accueil. D'ailleurs, la tête de la secrétaire quand elle nous a vu entrer tous en même temps était hilarante. On aurait dit qu'elle avait vu une ribambelle d'extraterrestres !

Tous réunis dans la pièce qui servait probablement de salon-cuisine de notre nouvel appartement, on contemplait tout ce qui nous entourait. En soit, c'était joli. Mais très petit. C'est tout juste si on parvenait à tenir à douze dans l'espèce de salon-cuisine. Je posais mes valises au sol en soufflant et regardai les garçons autour de moi. Kyungsoo et Lay inspéctaient méticuleusement les meubles de la cuisine, Baekhyun, Xiumin, Luhan et Chanyeol testaient la qualité du canapé, Tao, Kai, Chen et Suho parlaient de la décoration et Sehun vint me voir en souriant.

- Je crois qu'on va devoir s'adapter à ça... soupira-t-il.

- Mais on va dormir comment ?

Cette question venait subitement de me traverser l'esprit. Personne n'en n'avait parlé avant que je ne le fasse maintenant. Il n'y avait qu'une chambre, qui ne contenait qu'un lit et qui plus est vraiment petite.

Baby don't cry T.2 | EXO (fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant