{ madara, veux partir }

41 5 0
                                    

point de vue madara :

Les choses on changé pour moi , dans ce village je ne suis plus a ma place. Enfin, je me contente de me dire cela et de me le faire croire. La paix que je rêver tant avec hashirama je l'ai eu pourquoi faire un cirque pareil ? Ma vie est devenue une routine paisible. Je n'ai jamais aimé la routine déjà a l'époque ça jouer sur mon humeur et mon état de santé. Konoha été nouveaux mais étant déprimés de ma routine je ne voulais faire aucun effort pour la changer. C'est avec pats lent et traînant que je me suis dirigé vers la grande porte. J'avais assommé les gardes pour quil ne signale pas ma sortie. Bien que je ne cacher pas mon chakra, un seul homme pourrai venir m'arrêter. Mais j'avais déjà laissé mes voeux de partir a senju tobirama. L'homme avait insisté pour que je reste étonnement. Mais je lai envoyé ce faire foutre.


Alors, je m'attendais a personnes. Mais une femme belle est sublime qui etait connue a traves le village pour cela m'attendrais. Elle devait normalement épouser hashirama, mon meilleur ami, mais elle a déclaré qu'elle n'avait pas besoin de cela pour faire partir d'un village. Son père accepta sans bronché étant un papa a sa fille. Vous vous demandez qui était cette femme ? Elle se nomme uzumaki Mito est c'est vraiment la plus belle femme que j'ai jamais vue.


Mito : où pars tu ?


Elle était toujours aussi élégante même si il était tard dans la nuit. Ses cheveux rouge était magnifique a la lumière de la lune. Ses yeux vert brille dans la pénombre.



Madara : faire un tour.


Mito : ce n'est pas ce que tobirama m'est dit. Mais allons faire un tour.



Tobirama, j'aurais due lui dire de n'en parlait a personnes. Je l'avais menacé pour hashirama mais j'avais oublié ce détails. Tobirama et mito s'entendaient bien. Mito me prit par le bras , glissant le sien en dessous du mien. On était a nouveau dans les rues sombres et vides du centre ville de konoha.


Mito : la promande est agréable ?


Madara : oui...merci.



Mito : maintenant ,maintenant , mon chère dis moi pourquoi partir.


Madara : je- je ne sais pas trop.



Mito : bien continuions.




Depuis ce jours quand les pensées noir m'envahissent, je me retrouve avec uzumaki mito jusqu'au petit matin.



Fin.

madamito oneshotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant